PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Laisse moi me brosser le bec! (pyrrhuras)

Aller en bas 
+4
sev
sandrine
topaze
Coralie33
8 participants
AuteurMessage
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Laisse moi me brosser le bec! (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Laisse moi me brosser le bec! (pyrrhuras)   Laisse moi me brosser le bec! (pyrrhuras) EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:01

Des nouvelles de Manzana qui a bien changé depuis 1 mois de cohabitation ensemble! Entre calins et bêtises, elle est de plus en plus collante, on ne risque pas de l'oublier (elle fait en sorte de nous rappeler qu'elle est là Laughing )
Un vrac de photos que j'ai d'elle:

Maman se brosse les dents pourquoi MOI je ne ferais pas pareil?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c'est flou désolée  Suspect )

Que se passe-t-il dehors? Ca m'intrigue!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le verre coca cola... La classe avec moi dessus!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je préfère quand il y a du jus dedans quand même...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je finis par un calin  I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Laisse moi me brosser le bec! (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi me brosser le bec! (pyrrhuras)   Laisse moi me brosser le bec! (pyrrhuras) EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:19

bonjour Coralie c'est sur que si tu lui prend un petit compagnon, elle ou il sera moins collant ,car il faut le dire ce sont de vrais petits pot de colle ,la brosse à dents tous y passe ,ils donnent l'impression de se passer le mot pour faire tous la meme chose,je ne regrette pas d'avoir pris une compagne à kiwi au nom de jade, mais si j'avais su je lui aurais pris un male, car en faite je ne tiens pas non plus à la reproduction, et maintenant il faudra bien au moins une fois que je leur donne ce plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Laisse moi me brosser le bec! (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi me brosser le bec! (pyrrhuras)   Laisse moi me brosser le bec! (pyrrhuras) EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:24

Oui je veux lui prendre une copine pour ne pas qu'elle se sente seule! Et puis si un jour j'ai envie de faire de la repro j'aurais toujours la possibilité de prendre deux mâles Very Happy
Ils se donnent le mot pour la brosse à dent, les pinces à linge etc... Un rien les amuse c'est ça que j'adore! (là elle s'éclate avec la lumière du clavier d'ordinateur! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Laisse moi me brosser le bec! (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi me brosser le bec! (pyrrhuras)   Laisse moi me brosser le bec! (pyrrhuras) EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:32

Coralie33 a écrit:
Oui je veux lui prendre une copine pour ne pas qu'elle se sente seule! Et puis si un jour j'ai envie de faire de la repro j'aurais toujours la possibilité de prendre deux mâles Very Happy
Ils se donnent le mot pour la brosse à dent, les pinces à linge etc... Un rien les amuse c'est ça que j'adore! (là elle s'éclate avec la lumière du clavier d'ordinateur! Laughing )




C'est bien le clavier, ils aiment le problème c'est lorsqu'ils te font une belle fiente bien liquide entre les touches lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Laisse moi me brosser le bec! (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi me brosser le bec! (pyrrhuras)   Laisse moi me brosser le bec! (pyrrhuras) EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:54

tres belle photos
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Laisse moi me brosser le bec! (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi me brosser le bec! (pyrrhuras)   Laisse moi me brosser le bec! (pyrrhuras) EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:59

Laughing Pour le moment j'ai échappé à cette catastrophe là!

Merci Sandrine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

Laisse moi me brosser le bec! (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi me brosser le bec! (pyrrhuras)   Laisse moi me brosser le bec! (pyrrhuras) EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:03

très jolies photos c'est vrai que nos pyrrhuras sont envahissant moi c'est quand j'essuie la vaisselle kiwi est toujours sur mes mains à essayer de me piquer la serviette !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Laisse moi me brosser le bec! (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi me brosser le bec! (pyrrhuras)   Laisse moi me brosser le bec! (pyrrhuras) EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:18

Très belles photos rigolotes en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Laisse moi me brosser le bec! (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi me brosser le bec! (pyrrhuras)   Laisse moi me brosser le bec! (pyrrhuras) EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:31

sev a écrit:
très jolies photos c'est vrai que nos pyrrhuras sont envahissant moi c'est quand j'essuie la vaisselle kiwi est toujours sur mes mains à essayer de me piquer la serviette !

Ca me rappelle Manzana mais d'un façon différente... Lorsque je fais la vaisselle, elle a très bien compris qu'elle n'avait pas le droit de venir, donc elle se faufile entre les assiettes et les plats qui sèchent pour essayer d'atteindre la source d'eau Laughing

Béa a écrit:
Très belles photos rigolotes en plus Laughing

Merci Béa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Laisse moi me brosser le bec! (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi me brosser le bec! (pyrrhuras)   Laisse moi me brosser le bec! (pyrrhuras) EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:40

Trop curieux celui là Smile
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

Laisse moi me brosser le bec! (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi me brosser le bec! (pyrrhuras)   Laisse moi me brosser le bec! (pyrrhuras) EmptyLun 30 Jan 2012 - 15:23

ce un peu normal on partage leur vie.. LOL..

Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Laisse moi me brosser le bec! (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi me brosser le bec! (pyrrhuras)   Laisse moi me brosser le bec! (pyrrhuras) EmptyLun 30 Jan 2012 - 15:50

Christophe a écrit:
Trop curieux celui là Smile

Ca c'est sûr qu'elle est très curieuse!!

nadege a écrit:
ce un peu normal on partage leur vie.. LOL..

Et encore j'ai pleins de vidéos de mon portable qui montre notre partage à mourrir de rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Membre Actif
Membre Actif
fefeye


Féminin Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 59
Localisation : liege

Laisse moi me brosser le bec! (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi me brosser le bec! (pyrrhuras)   Laisse moi me brosser le bec! (pyrrhuras) EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:24

tres belle photo merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Laisse moi me brosser le bec! (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi me brosser le bec! (pyrrhuras)   Laisse moi me brosser le bec! (pyrrhuras) EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:38

Merci fefeye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisse moi me brosser le bec! (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi me brosser le bec! (pyrrhuras)   Laisse moi me brosser le bec! (pyrrhuras) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse moi me brosser le bec! (pyrrhuras)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes pyrrhuras
» mes pyrrhuras
» LES PYRRHURAS
» mes pyrrurhas
» mes pyrrhuras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: