PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 présentation de tifou (pyrrhuras)

Aller en bas 
+7
Béa
sandrine
MarGoth
Yann
Christophe
topaze
sev
11 participants
AuteurMessage
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

présentation de tifou (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: présentation de tifou (pyrrhuras)   présentation de tifou (pyrrhuras) EmptySam 28 Jan 2012 - 21:33

bonsoir

je vous présente tifou, le frère de kiwi qui est arrivé à la maison aujourd'hui ! je pense que vous l'avez déjà vu puisque nadège vous l'avez présenté sur le forum.
Kiwi fait le chef mais il est très content d'avoir une compagnie, quand à tifou est encore un peu craintif avec moi je ne peux pas encore le toucher mais ce soir il est venu timidement prendre mon doigt dans son bec 2 fois.
Comme kiwi lui n'a peur de rien et qu'il est le premier à me faire des calins tifou à voulu l'imiter je pense. Mais se sont 2 oiseaux très différents l'un est très timide et l'autre est un fonceur depuis le premier jour ou il est à la maison.
Mais je suis contente il y a eu des petites chamailleries au début mais plus la journée  est passée au plus ils se sont rapprochés maintenant ils se font des calins et sont toujours l'un à coté de l'autre.
Peut etre me direz vous pourquoi ne pas avoir pris une femelle ? mais c'est le choix que j'ai fais je n'ai pas envie de faire de repro et j'aime mes deux petits gars !
Et encore une fois merci nadège !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

présentation de tifou (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: présentation de tifou (pyrrhuras)   présentation de tifou (pyrrhuras) EmptySam 28 Jan 2012 - 22:08

il ressemble à sa soeur jade, bisous à tifou présentation de tifou (pyrrhuras) 3302147091

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

présentation de tifou (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: présentation de tifou (pyrrhuras)   présentation de tifou (pyrrhuras) EmptySam 28 Jan 2012 - 22:11

merci topaze et oui j'oubliais c'est le frère de kiwi mais aussi de jade et c'est vrai qu'il lui ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

présentation de tifou (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: présentation de tifou (pyrrhuras)   présentation de tifou (pyrrhuras) EmptySam 28 Jan 2012 - 22:17

Je pensais vraiment à une erreur de nom avec Jade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

présentation de tifou (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: présentation de tifou (pyrrhuras)   présentation de tifou (pyrrhuras) EmptySam 28 Jan 2012 - 22:26

Un festival de pyrrhuras ces derniers mois cheers

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

présentation de tifou (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: présentation de tifou (pyrrhuras)   présentation de tifou (pyrrhuras) EmptySam 28 Jan 2012 - 22:37

Troooop trop mignon ! Very Happy Et oui, on en a jamais assez des pyrrhus Razz !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

présentation de tifou (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: présentation de tifou (pyrrhuras)   présentation de tifou (pyrrhuras) EmptyDim 29 Jan 2012 - 9:46

tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

présentation de tifou (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: présentation de tifou (pyrrhuras)   présentation de tifou (pyrrhuras) EmptyDim 29 Jan 2012 - 10:26

Oh mais je te connais toi ex ET maintenant Tifou très joli prénom original.... I love you I love you I love you tu es devenu magnifique mon bonhomme... Tu as bien fait de prendre un compagnon pour Kiwi et pas de femelle. Moi non plus je ne cherche pas de reproduction. Si un jour je prends un compagnon pour Pedro ce sera aussi un petit mec Wink
Merci Sev pour les photos, que du bonheur avec deux petits anges I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

présentation de tifou (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: présentation de tifou (pyrrhuras)   présentation de tifou (pyrrhuras) EmptyDim 29 Jan 2012 - 10:28

Magnifique! Je comprends tout à fait ton choix de prendre deux petits mâles, moi je recherche activement une femelle pyrrhura pour manzana car comme toi je ne veux pas faire de repro!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

présentation de tifou (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: présentation de tifou (pyrrhuras)   présentation de tifou (pyrrhuras) EmptyDim 29 Jan 2012 - 10:31

et ben il est bien mignon !
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

présentation de tifou (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: présentation de tifou (pyrrhuras)   présentation de tifou (pyrrhuras) EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:58

merci pour lui maintenant j'ai deux amours de petits gars je suis comblée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

présentation de tifou (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: présentation de tifou (pyrrhuras)   présentation de tifou (pyrrhuras) EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:05

j'ai eu le droit au premier calin de tifou aujourd'hui, il a fait sa première sortie avec kiwi et hop sur mon épaule et il s'est blotti dans mon cou et n'a plus bouger pendant au moins 30 mn et j'avais kiwi sur l'autre épaule à faire la meme chose.
Maintenant j'ai deux pots de colle à la maison ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

présentation de tifou (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: présentation de tifou (pyrrhuras)   présentation de tifou (pyrrhuras) EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:20

hihihihihic'est pourquoi j'ai pris une fille à kiwi, depuis il est moins pot de colle, il s'occupe de sa nana normal, d'ailleurs trop à mon gout vue son age. lol!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

présentation de tifou (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: présentation de tifou (pyrrhuras)   présentation de tifou (pyrrhuras) EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:15

avec plaisir sev, cetait dur le choix masi apres toute nos disusion je savai que son frere sauri un super compagnion pour lui... oui tifou est plus timide mais ec aussi pour cela que ca ce apsse bien car si trop dominant tu aurai deux dominat et ca aurai ete bagare.. jadore le nom tifou, javais un roseicollis avec le meme nom..
bravo ta tous bien fait comme il faut pour l'introduction...
que du bonheur

Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

présentation de tifou (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: présentation de tifou (pyrrhuras)   présentation de tifou (pyrrhuras) EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:56

que de gens heureux et c'est bien ainsi , longue vie à tifou(j'adore son nom) et à kiwi
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

présentation de tifou (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: présentation de tifou (pyrrhuras)   présentation de tifou (pyrrhuras) EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:04

nadege a écrit:
avec plaisir sev, cetait dur le choix masi apres toute nos disusion je savai que son frere sauri un super compagnion pour lui... oui tifou est plus timide mais ec aussi pour cela que ca ce apsse bien car si trop dominant tu aurai deux dominat et ca aurai ete bagare.. jadore le nom tifou, javais un roseicollis avec le meme nom..
bravo ta tous bien fait comme il faut pour l'introduction...
que du bonheur






bonjour nadege, jade est bien la soeur de kiwi de sev? par contre je peux te dire que si tifou est timide, jade est une vrais chipie lol!
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

présentation de tifou (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: présentation de tifou (pyrrhuras)   présentation de tifou (pyrrhuras) EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:20

coucou topaze, oui ce ca.. tous de la meme niché .. et ce un peu normal que tifou est plus timide, il a ete piquer par ce parents au nid
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

présentation de tifou (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: présentation de tifou (pyrrhuras)   présentation de tifou (pyrrhuras) EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:39

Bonjour Topaze,
Jade, Kiwi, Tifou sont frères et soeurs et sont tous plus beaux les uns que les autres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de tifou (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: présentation de tifou (pyrrhuras)   présentation de tifou (pyrrhuras) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de tifou (pyrrhuras)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Nana (pyrrhuras)
» Présentation de vos protégés - pyrrhuras
» presentation de kiwi (pyrrhuras opaline eam)
» Présentation officielle de mes bébés !!! (pyrrhuras)
» mes pyrrurhas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: