PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 comédie musicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

comédie musicale Empty
MessageSujet: comédie musicale   comédie musicale EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:39

voila j'ai décidé de vous dévoiler ma 2eme passion qui est la comédie musicale mais en particulier Mozart Opéra Rock !
J'ai découvert comme beaucoup de monde cette comédie musicale il y a un peu plus de 3 ans et quand j'ai entendu leur première chanson qui est "tatoue moi" là coup de foudre I love you
Je me suis mis à rechercher sur le net et revue de presse un peu de tout sur cette troupe, je me suis informée à fond sur leur passage tv, sur tout ce qui les concerne en fait (pour faire cour) et puis est venu le jour ou ils sont venues à Lille, bien entendu je suis allée voir le spectacle et là je n'en revenais pas tellement c'était grandiose !!!
Bien sur parmi la troupe il y a mon chouchou qui est mikelangelo loconte qui sur scène se donne comme jamais, il a vraiment du talent et pour ne rien gacher un physique de reve !
Et puis est venu la fin à bercy le 9 juillet 2011, j'ai pris le tgv seule est suis allée les voir pour une dernière fois en plus au 2e rang carre or, je ne les avaient jamais vu d'aussi près ! en tout cas adieux formidable j'ai pleuré comme beaucoup de monde là bas beaucoup de larmes et je n'oublierai jamais ce final.
En tout cas la passion de mozart opéra rock a changé beaucoup de chose dans ma vie de femme à un moment très difficile pour moi de ma vie. Je crois qu'ils ont été l'échapatoir dont j'avais besoin pour remonter à la surface.
Depuis la fin de la troupe je continue bien sur à suivre mon chouchou mikelangelo loconte en solo qui nous prépare un album et je reste Mozartienne dans l'ame !

Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: comédie musicale   comédie musicale EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:31

je n'ai pas eu la chance de le voir, ce que je regrette vraiment. mais j'en ai vu quelques autres : Notre Dame (qui reste pour moi la valeur de réfrence), roméo et juliette, cléopatre,....
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: comédie musicale   comédie musicale EmptyLun 23 Jan 2012 - 12:17

je les aient vu également avec plus les dix commandements et le roi soleil elles valent toutes le coup d'etre vu mais ma préférence bien sur reste mozart opéra rock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: comédie musicale   comédie musicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comédie musicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Vos autres Passions ou Activités-
Sauter vers: