PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 face à face gamelle / perroquet !

Aller en bas 
+3
Yann
line
fabi1.1980
7 participants
AuteurMessage
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

perroquet - face à face gamelle / perroquet !  Empty
MessageSujet: face à face gamelle / perroquet !    perroquet - face à face gamelle / perroquet !  EmptyMar 17 Jan 2012 - 9:09

Perroquet 1 / Gamelle 0..

Avez vous une idée de gamelle qui résisterait au grands destructeurs?
J'ai essayé les gamelles inox que l'on visse avec un écrou papillon... Il n'y a qu'a voir le résultat ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En kit...

Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

perroquet - face à face gamelle / perroquet !  Empty
MessageSujet: Re: face à face gamelle / perroquet !    perroquet - face à face gamelle / perroquet !  EmptyMar 17 Jan 2012 - 9:14

je pensais a la même chose que toi , je croyais que les camelle en inox était solide , la je n est pas d ider
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

perroquet - face à face gamelle / perroquet !  Empty
MessageSujet: Re: face à face gamelle / perroquet !    perroquet - face à face gamelle / perroquet !  EmptyMar 17 Jan 2012 - 9:46

Tu expérimentes la puissance du bec des aras Wink ?
Je te conseillerai pour eux les plateaux tournants, il en existe de différentes tailles.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

perroquet - face à face gamelle / perroquet !  Empty
MessageSujet: Re: face à face gamelle / perroquet !    perroquet - face à face gamelle / perroquet !  EmptyMar 17 Jan 2012 - 9:58

Il est redoutable, et en plus il me narguait l'air de dire tient ta gamelle t'as vu ce que j'en fait !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

perroquet - face à face gamelle / perroquet !  Empty
MessageSujet: Re: face à face gamelle / perroquet !    perroquet - face à face gamelle / perroquet !  EmptyMar 17 Jan 2012 - 10:08

Tu en as des plus terribles que d'autres...t'es tombé dessus Laughing

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Limousin

perroquet - face à face gamelle / perroquet !  Empty
MessageSujet: Re: face à face gamelle / perroquet !    perroquet - face à face gamelle / perroquet !  EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:46

arf elles sont pas bien solide ces gamelles la, mes pionus ont defoncé la meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

perroquet - face à face gamelle / perroquet !  Empty
MessageSujet: Re: face à face gamelle / perroquet !    perroquet - face à face gamelle / perroquet !  EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:02

C'est surtout la ou je mesure toute son intelligence, il commence par enlever la gamelle il s'ennerve bien dessus d'ailleurs il n'ya que lui qui ai droit à ce petit jeux. Ensuite il arrive a décrocher le support, qui se retrouve directement dans son bec et enfin en pièce détachée....
il a bien compris aussi le cadenas qui ferme la porte et les clefs... Lors du nourrissage j'ouvre le cadenas en laissant les clefs dessus et quelques minutes plus tard le temps de vider les gamelles il a dejà les clefs dans le bec Wink)
ils sont très curieux dés qu'il ya une nouveauté dans leur espace. Je leur fabrique des jouets en bois pour les occuper je les retrouve en miette le lendemain Smile !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Membre Actif
Membre Actif
fefeye


Féminin Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 59
Localisation : liege

perroquet - face à face gamelle / perroquet !  Empty
MessageSujet: Re: face à face gamelle / perroquet !    perroquet - face à face gamelle / perroquet !  EmptyMar 17 Jan 2012 - 13:11

on comprend quand on vois leur bec , je ne voudrais pas y mettre un doigts , foutus caractère ton ara et très intelligent perroquet - face à face gamelle / perroquet !  747412945
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

perroquet - face à face gamelle / perroquet !  Empty
MessageSujet: Re: face à face gamelle / perroquet !    perroquet - face à face gamelle / perroquet !  EmptyMar 17 Jan 2012 - 13:38

en effet moi aussi je penser que c était solide
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

perroquet - face à face gamelle / perroquet !  Empty
MessageSujet: Re: face à face gamelle / perroquet !    perroquet - face à face gamelle / perroquet !  EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:51

fefeye a écrit:
on comprend quand on vois leur bec , je ne voudrais pas y mettre un doigts , foutus caractère ton ara et très intelligent perroquet - face à face gamelle / perroquet !  747412945

paradoxalement c'est une des espèces les plus douces et les plus habiles dans l'utilisation de leur bec, il suffit de les voir nourrir un jeune nouveau né pour s'en rendre compte Wink

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

perroquet - face à face gamelle / perroquet !  Empty
MessageSujet: Re: face à face gamelle / perroquet !    perroquet - face à face gamelle / perroquet !  EmptyMer 18 Jan 2012 - 8:06

ce problème de gamelle je le connais avec les youyous mais maintenant ils ont des gamelles de lapins avec une bordure métallique, le plastic très épais et qui se défont de l'extérieur, alors pas content les youyous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perroquet - face à face gamelle / perroquet !  Empty
MessageSujet: Re: face à face gamelle / perroquet !    perroquet - face à face gamelle / perroquet !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
face à face gamelle / perroquet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUPLE FACE BLANCHE CINNAMON & FACE BLANCHE OPALINE
» Le perroquet vieillissant / La vieillesse du perroquet !
» calopsitte Face pâle
» Sexage de face blanche
» callo face blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: