PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nos oiseaux et le froid ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Nos oiseaux et le froid ???? Empty
MessageSujet: Nos oiseaux et le froid ????   Nos oiseaux et le froid ???? EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:26

Je voulais savoir quelle tempèratures peuvent supporter nos oiseaux ???? Mes pyrrhuras et mes roséïcollis sont dans mon garage il n'est pas isolé et avec le froid qui arrive je m'inquiètes de savoir si mes oiseaux ne vont pas avoir froid, les purrhuras ont leur nid et les roséï, je couvre leur cage avec un drap tous les soirs, est ce que je dois les rentrer ou peuvent ils supporter le froid ????
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Nos oiseaux et le froid ???? Empty
MessageSujet: Re: Nos oiseaux et le froid ????   Nos oiseaux et le froid ???? EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:27

il me semble qu'il faut faire attention à l'humidité et au courant d'air
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Nos oiseaux et le froid ???? Empty
MessageSujet: Re: Nos oiseaux et le froid ????   Nos oiseaux et le froid ???? EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:29

Il n'y a pas de courant d'air les portes sont fermés et l'humidité il yen a pas non plus de plus, je bouche le bas des portes avec des vieilles couvertures
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Nos oiseaux et le froid ???? Empty
MessageSujet: Re: Nos oiseaux et le froid ????   Nos oiseaux et le froid ???? EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:34

Si l'oiseau a été mis en condition d'être en extérieur depuis le printemps et qu'il a bénéficié d'une alimentation adaptée, il n'y a aucun souci à les laisser dans ton garage Valérie. Il suffit juste d'être vigileant à ce que nomme Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Nos oiseaux et le froid ???? Empty
MessageSujet: Re: Nos oiseaux et le froid ????   Nos oiseaux et le froid ???? EmptyLun 16 Jan 2012 - 4:33

Ok merci Lolo et Yann pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Nos oiseaux et le froid ???? Empty
MessageSujet: Re: Nos oiseaux et le froid ????   Nos oiseaux et le froid ???? EmptyLun 16 Jan 2012 - 6:49

moi, mes oiseaux sont aussi dans le garage, mais je les et couva ire avec une bâche, et comme sa sa les protège du froid
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Nos oiseaux et le froid ???? Empty
MessageSujet: Re: Nos oiseaux et le froid ????   Nos oiseaux et le froid ???? EmptyLun 16 Jan 2012 - 7:35

moi aussi les mien sont dans le garge couvert d une couverture + des bache il sont assez protéger
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Nos oiseaux et le froid ???? Empty
MessageSujet: Re: Nos oiseaux et le froid ????   Nos oiseaux et le froid ???? EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:49

merci, Sandrine ça me rassure, je vais faire découper des plaques de plexi à mon boulo à la dimension de mes cages au moins comme ça ils seront à l' abris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos oiseaux et le froid ???? Empty
MessageSujet: Re: Nos oiseaux et le froid ????   Nos oiseaux et le froid ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos oiseaux et le froid ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» froid et oiseaux
» froid??
» Froid et ondulées
» Que mettre dans une cage de transport pour isolé un peu du froid
» jeunes dans le froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: