PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 installations coline

Aller en bas 
+14
pioupiou87
Rachel
fabi1.1980
sandrine
Béa
Christophe
fefeye
Yann
moussa
philmax
Laàura
Lolo
abys
coline
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur



Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011

voliere - installations coline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installations coline   voliere - installations coline - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:45

Génial.
Exactement notre type de projet une fois que l'on aura "un chez nous" (si un jour ...), et que le lieu s'y prête...
Cela nous intéresse. Tu dis que c'est un filet pour le ramassage des olives ?
C'est assez solide ? Il n'y a jamais eu de trou ou de tentative d'évasion ?

Merci pour ce partage, et un immense bravo pour la réalisation...
Revenir en haut Aller en bas
birds
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 885
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 42
Localisation : versailles

voliere - installations coline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installations coline   voliere - installations coline - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:47

Coline t'as tout mon respect et mon admiration. Je n'ajouterai rien de plus voliere - installations coline - Page 2 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

voliere - installations coline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installations coline   voliere - installations coline - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 20:11

C'est paradisiaque I love you
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

voliere - installations coline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installations coline   voliere - installations coline - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:00

Fred alex oui , le filet à olives est très solide ,mais peut -être pas adapté ,il existe des filets volières préférables je pense ,car celui-ci à les mailles très serrées et quand il neige ,on se retrouve ds un igloo il vaut mieux alors retirer les perches pour éviter la perforation il faut le vérifier de temps à autre et les trous se ferment avec des agrafes grillages ! celui -ci est tendu par de grandes perches de bambous d'au moins 5 m . les bananiers très grands avaient réussi à trouer le filet ,mais il ne s'agit pas d'y laisser des oiseaux sans surveillance ,quelques calos eam peuvent y voler ,sous surveillance toujours.
J'ignore si le filet à volières est plus solide . Je ne le regrette pas c'est une bonne option , la hantise étant les évasions .
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

voliere - installations coline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installations coline   voliere - installations coline - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:12

Merci beaucoup Coline.
On va étudier ça.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

voliere - installations coline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installations coline   voliere - installations coline - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:37

toujours à propos de filet ,il faut que cela reste esthétique et pour ce faire ,éviter les coutures avec agrafes ,vu d'avion pas très joli ( voir photo au dessus ) le filet à olives se vend au mètre linéaire en 2m de large au plus 3, je ne sais plus, cela veut dire que ces grandes bandes st agrafées entre elles et que cela se voit ,un filet à volière se vend ds de très grandes largeurs et donc pas besoin d'agrafes plus esthétique .Important .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voliere - installations coline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installations coline   voliere - installations coline - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
installations coline
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes installations
» passion -coline
» Mes installations.
» Mes installations
» nos installations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations d'Élevage - Extérieures-
Sauter vers: