PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon)

Aller en bas 
+11
Fred et Alex
sylbondgirl
Yann
Béa
Anne-Marie
bea 26
julien vannechel
topaze
Christophe
pioupiou87
maxy9283
15 participants
AuteurMessage
maxy9283
Membre Actif
Membre Actif
maxy9283


Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 80
Localisation : yvelines

gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) Empty
MessageSujet: visite de la Mimine des voisins (gris du gabon)   gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:21

a votre avis,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Limousin

gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: visite de la Mimine des voisins (gris du gabon)   gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:26

a mon avis la grise du gabon n'est pas contente de cette intrusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxy9283
Membre Actif
Membre Actif
maxy9283


Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 80
Localisation : yvelines

gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: visite de la Mimine des voisins (gris du gabon)   gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:32

alors, la suite!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: visite de la Mimine des voisins (gris du gabon)   gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:02

Effectivement touche pas à ma gamelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: visite de la Mimine des voisins (gris du gabon)   gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:10

ce qui prouve que ce n'est pas les plus gros qui ont le dernier mot,au faite à qui appartient la gamelle!!!!!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maxy9283
Membre Actif
Membre Actif
maxy9283


Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 80
Localisation : yvelines

gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: visite de la Mimine des voisins (gris du gabon)   gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:21

topaze a écrit:
,au faite à qui appartient la gamelle!!!!!
a la chatte; il y avait du thon dedans!
zoé n'a pas eu le droit de finir l'assiette!
Revenir en haut Aller en bas
julien vannechel
Membre Actif
Membre Actif
julien vannechel


Masculin Messages : 638
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : mons,Belgique

gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: visite de la Mimine des voisins (gris du gabon)   gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:26

L'oiseau domine la chat
C'est pas courant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: visite de la Mimine des voisins (gris du gabon)   gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:28

julien vannechel a écrit:
L'oiseau domine la chat
C'est pas courant. Laughing






devant un gris du gabon, à voir le bec le chat a du réfléchir à 2 fois, il ne reste plus qu'à donner des graines au chat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: visite de la Mimine des voisins (gris du gabon)   gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:16

génial , mais attention , un coup de griffe est vite donné
Revenir en haut Aller en bas
maxy9283
Membre Actif
Membre Actif
maxy9283


Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 80
Localisation : yvelines

gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: visite de la Mimine des voisins (gris du gabon)   gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:29

bea 26 a écrit:
génial , mais attention , un coup de griffe est vite donné
je crois que le coup de bec partirait plus vite!
et de toutes façons ,quand zoé voit un poilu , elle double de volume;et, la 1ere fois qu'elle a vu la chatte; elle a poussé un grondement sourd qui s'est amplifié et a fini en cri de cacatoes, (enfin, de gris!)tres impressionnant
apres la surprise,j'ai ete prise de fou-rire (nerveux!)
si les gris crient comme ça en liberté, ça doit etre invivable affraid
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: visite de la Mimine des voisins (gris du gabon)   gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:38

maxy9283 a écrit:
bea 26 a écrit:
génial , mais attention , un coup de griffe est vite donné
je crois que le coup de bec partirait plus vite!
et de toutes façons ,quand zoé voit un poilu , elle double de volume;et, la 1ere fois qu'elle a vu la chatte; elle a poussé un grondement sourd qui s'est amplifié et a fini en cri de cacatoes, (enfin, de gris!)tres impressionnant
apres la surprise,j'ai ete prise de fou-rire (nerveux!)
si les gris crient comme ça en liberté, ça doit etre invivable affraid



dans les fermes les chats se gardent bien d'attaquer les poules, meme les petites poules naines ,ils n'osent meme pas toucher à leurs poussins alors!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: visite de la Mimine des voisins (gris du gabon)   gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:39

maintenant je ne mettrais pas kiwi et jade devant un chat, la taille n'est pas la meme.

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: visite de la Mimine des voisins (gris du gabon)   gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:57

topaze a écrit:
maintenant je ne mettrais pas kiwi et jade devant un chat, la taille n'est pas la meme.

Ho Là Là Mais que vois je ici la belle petite Jade et le beau Kiwi , Comment ça va les deux amoureux ??? et la maman va bien aussi ??? I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: visite de la Mimine des voisins (gris du gabon)   gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:28

ils vont bien Anne Marie, mais je ne te raconte pas ,la petite jade est une vrais coquine elle passe son temps à entrainer ce pauvre petit ange de kiwi Very Happy à faire des bétises, maintenant il va avec elle dans cassolette en terre en haut du buffet je me demande meme par moment si ils ne font pas un petit roupillon Sleep , et toi comment vont byl et katy, j'espère que byl est tombé amoureux de sa belle gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) 3302147091 bisous flower

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: visite de la Mimine des voisins (gris du gabon)   gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:32

Génial, chez moi aussi je pourrai faire ça aussi, mon chat a une trouille bleue de TOUS mes oiseaux.... Vous savez un coup de bec ne fait jamais du bien et c'est ce qu'on fait mes oiseaux à mon pauvre petit père chat Rolling Eyes

Merci Maxy9283 Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: visite de la Mimine des voisins (gris du gabon)   gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:35

Béa a écrit:
Génial, chez moi aussi je pourrai faire ça aussi, mon chat a une trouille bleue de TOUS mes oiseaux.... Vous savez un coup de bec ne fait jamais du bien et c'est ce qu'on fait mes oiseaux à mon pauvre petit père chat Rolling Eyes

Merci Maxy9283 Wink




le pauvre, je pense qu'il prend ces distances maintenant gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) 3766631996
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: visite de la Mimine des voisins (gris du gabon)   gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:00

Oui pas le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: visite de la Mimine des voisins (gris du gabon)   gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:17

A la maison la chatte se méfie même du youyou, elle a gouté au bec une fois et sa mémoire ne lui fait pas défaut Laughing quant à la grise elle n'ose même pas approcher de la cage. En revanche quant je rentre des inséparables elle retrouve d'emblée son instinct de prédation.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: visite de la Mimine des voisins (gris du gabon)   gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:23

malin le chat ,il sait bien qu'enfermé ,il peut jouer les gros bras Very Happy

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: visite de la Mimine des voisins (gris du gabon)   gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:57

trop bien les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: visite de la Mimine des voisins (gris du gabon)   gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) EmptyJeu 12 Jan 2012 - 0:28

Ahahaha ... excellent.

Ceci dit, attention aux chats quand même.
Certains sont de véritables chasseurs nés, et peuvent devenir fou devant une proie, même impressionnante, et qui plus est, sur leur térritoire.
J'ai déjà vu des chats attraper des corbeaux au vol (pourtant, zont un sacré coup de becs et de bonnes serres), attaquer des chiens de 60 kilos (pas pour se défendre, hein, mais attaquer alors que le chien ne demandait rien), des fouines (pourtant, c'est très très violent une fouine !), et donner des coups de griffes par jeux à des dindons ou oies ! Donc, oui, beaucoup de chats sont trouillards, mais attention aux exceptions. Elles ne laisseront aucune chance à votre pérroquet.

Et puis parfois, le chat fait le timide, observe beaucoup sa proie pour l'apprivoiser ... et le moment venu ... quand personne ne s'y attend ... (ou à l'abri des regards)

Mais c'est vrai que lorsqu'ils s'entendent bien (par ex élevés ensembles), les relations entre animaux de différentes espèces sont passionnantes à observer... (même s'il faut toujours rester prudent ... jalousie, accès de folie etc...)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: visite de la Mimine des voisins (gris du gabon)   gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) EmptyJeu 12 Jan 2012 - 6:53

le perroquet a manger le thon qui avais dans la camelle
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: visite de la Mimine des voisins (gris du gabon)   gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:12

tres belle photos
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Membre Actif
Membre Actif
fefeye


Féminin Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 59
Localisation : liege

gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: visite de la Mimine des voisins (gris du gabon)   gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:05

chouette photo , s'est marrant on vois que le chat a peur du perroquet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: visite de la Mimine des voisins (gris du gabon)   gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:15

oui le chat semble avoir peur, mais comme dit Fred et Alex, l'instinct est toujours là dans un petit coin de leur cerveau, alors prudence, il ne faut pas oublier que ce sont des chasseurs!!!!!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bahia
Membre Actif
Membre Actif
bahia


Féminin Messages : 562
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 54
Localisation : Yvelines (78)

gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: visite de la Mimine des voisins (gris du gabon)   gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:11

Mon fils de 10 ans rêve d'un chat. Mais je ne lui en prends pas car j'ai peur de ne plus pouvoir sortir mes oiseaux comme je veux.
En vous lisant, je me dis que si je le prends bébé ... pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: visite de la Mimine des voisins (gris du gabon)   gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:22

bahia a écrit:
Mon fils de 10 ans rêve d'un chat. Mais je ne lui en prends pas car j'ai peur de ne plus pouvoir sortir mes oiseaux comme je veux.
En vous lisant, je me dis que si je le prends bébé ... pourquoi pas ?




Son instinct de chasseur sera toujours là, meme si tu le prends petit, j'adore les chats ensemble qui ont vécu 14 ans environ j'en ai eut 2 mais pas d'oiseaux à cette époques, maintenant j'ai fait le choix, des oiseaux mais pas de chat.
Revenir en haut Aller en bas
bahia
Membre Actif
Membre Actif
bahia


Féminin Messages : 562
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 54
Localisation : Yvelines (78)

gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: visite de la Mimine des voisins (gris du gabon)   gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:30

Bin oui. C'est le choix que j'avais fais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: visite de la Mimine des voisins (gris du gabon)   gabon -  visite de la Mimine des voisins (gris du gabon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de la Mimine des voisins (gris du gabon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gris du Gabon
» mue du gris du gabon
» mon gris du gabon
» Mes gris du gabon !
» Gris du Gabon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: