PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cède grande cage

Aller en bas 
+5
line
shuang
Toto
Christophe
Coralie33
9 participants
AuteurMessage
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

cage - Cède grande cage Empty
MessageSujet: Cède grande cage   cage - Cède grande cage EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:00

Mes amis je cède la cage que j'avais prise pour ma petite pyrrhura car figurez vous que la miss est tellement petite qu'elle passe à travers les barreaux!! je vous mets le lien de la cage, si vous êtes interessés je vous communiquerais le prix par mp Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

cage - Cède grande cage Empty
MessageSujet: Re: Cède grande cage   cage - Cède grande cage EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:08

2 cm d'espace entre les barreaux et elle passe???? elle est rikiki dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

cage - Cède grande cage Empty
MessageSujet: Re: Cède grande cage   cage - Cède grande cage EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:11

Mais oui j'ai une naine lol!
Je suis dégoutée faut que j'aille acheter une cage demain à la débauche je vais devoir la laisser demain dans la cage qui lui a servit de transport!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

cage - Cède grande cage Empty
MessageSujet: Re: Cède grande cage   cage - Cède grande cage EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:14

Je suis vraiment surpris,tu peux pas trouver une astuce le temps qu'elle profite un peux???
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

cage - Cède grande cage Empty
MessageSujet: Re: Cède grande cage   cage - Cède grande cage EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:17

Ben le truc c'est qu'elle veut pas y rester et maintenant qu'elle a trouvé le truc elle va recommencer! Et j'ai pas envie qu'elle sorte pendant que je suis au boulot je voudrais pas qu'elle se fasse mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

cage - Cède grande cage Empty
MessageSujet: Re: Cède grande cage   cage - Cède grande cage EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:17

Et puis elle risque pas de grossir elle a déjà 9 mois
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Toto


Masculin Messages : 1564
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais

cage - Cède grande cage Empty
MessageSujet: Re: Cède grande cage   cage - Cède grande cage EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:19

Si les portes d'une telle cage sont fermées, je ne pense pas qu'un Pyrrhura puisse s'échapper... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

cage - Cède grande cage Empty
MessageSujet: Re: Cède grande cage   cage - Cède grande cage EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:19

Dis tu as une photo de ta personne de petite taille dans sa cage,car j'en reviens pas,pour avoir vu un Molinae dans la même cage.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

cage - Cède grande cage Empty
MessageSujet: Re: Cède grande cage   cage - Cède grande cage EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:24

Toto a écrit:
Si les portes d'une telle cage sont fermées, je ne pense pas qu'un Pyrrhura puisse s'échapper... Very Happy

La preuve que si elle est passée à travers les barreaux Razz

Christophe a écrit:
Dis tu as une photo de ta personne de petite taille dans sa cage,car j'en reviens pas,pour avoir vu un Molinae dans la même cage.

Je vais essayer de te poster une photo de mon "monstre"
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Toto


Masculin Messages : 1564
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais

cage - Cède grande cage Empty
MessageSujet: Re: Cède grande cage   cage - Cède grande cage EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:27

Tu l'as vu s'échapper ???

Tu ne sais pas la mettre dans cette cage en ayant un peu de temps pour observer ??? si elle a un passage tu le verra vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

cage - Cède grande cage Empty
MessageSujet: Re: Cède grande cage   cage - Cède grande cage EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:31

Oui oui je l'ai vu s'échapper, justement je l'observais mettre sa tête je me suis dit boh c'est pas possible elle passera jamais... Eh beh râté mademoiselle s'est faufilée sans problème!!

Tiens Christophe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

cage - Cède grande cage Empty
MessageSujet: Re: Cède grande cage   cage - Cède grande cage EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:35

Merci mais même avec la photo j'arrive pas à imaginer comment elle passe entre les barreaux ou tu as un hybride avec un moineau du japon Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

cage - Cède grande cage Empty
MessageSujet: Re: Cède grande cage   cage - Cède grande cage EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:36

Je la trouve pas très grosse alors est ce que c'est pour ça j'en sais rien! Mais j'ai un pyrrhura miniature, image celui de margot à 3 mois il est plus gros qu'elle qui en a 9 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

cage - Cède grande cage Empty
MessageSujet: Re: Cède grande cage   cage - Cède grande cage EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:40

Ce qui m’impressionne c'est que l'espace ne fait que 2,3cm et j'arrive pas à imaginer comment c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Toto


Masculin Messages : 1564
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais

cage - Cède grande cage Empty
MessageSujet: Re: Cède grande cage   cage - Cède grande cage EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:11

Christophe a écrit:
Merci mais même avec la photo j'arrive pas à imaginer comment elle passe entre les barreaux ou tu as un hybride avec un moineau du japon Laughing Laughing
scratch ou croisé Coperfield Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

cage - Cède grande cage Empty
MessageSujet: Re: Cède grande cage   cage - Cède grande cage EmptyMer 28 Déc 2011 - 8:25

lol! Ca doit etre ça!
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47
Localisation : 34

cage - Cède grande cage Empty
MessageSujet: Re: Cède grande cage   cage - Cède grande cage EmptyMer 28 Déc 2011 - 8:41

Je crois que il leur faut une cage d'entre barreaux de max 17mm. Pour etre sur , c'est mieux 15max.
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

cage - Cède grande cage Empty
MessageSujet: Re: Cède grande cage   cage - Cède grande cage EmptyMer 28 Déc 2011 - 9:19

elle et bien ta cage que tu cède, j espère que tu trouvera qu elle qu un
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

cage - Cède grande cage Empty
MessageSujet: Re: Cède grande cage   cage - Cède grande cage EmptyMer 28 Déc 2011 - 9:24

moi je suis etonnee qu elle puisse passer c est vraiment une maline
Revenir en haut Aller en bas
julien vannechel
Membre Actif
Membre Actif
julien vannechel


Masculin Messages : 638
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : mons,Belgique

cage - Cède grande cage Empty
MessageSujet: Re: Cède grande cage   cage - Cède grande cage EmptyMer 28 Déc 2011 - 10:16

C'est vraiment dingue parce que j'ai un ami qui a exactement la même cage et avec un molinae et il n'a jamais eu de problème Elle doit vraiment avoir une toute toute petite tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Membre Actif
Membre Actif
Gautier


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : Dijon

cage - Cède grande cage Empty
MessageSujet: Re: Cède grande cage   cage - Cède grande cage EmptyMer 28 Déc 2011 - 11:32

Sa ne m'etonne meme aps ...je connais plusieurs personnes donc les perlatta , molinae et autrres pyrrhura sont passé dans lespacement de barreau 2 cm , quand ils veulent ils peuvent et il ont juste a se serrez un peu ...
cela dit j'aurias pas se soucis avec luna Razz il lui faus 17cm Razz
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cage - Cède grande cage Empty
MessageSujet: Re: Cède grande cage   cage - Cède grande cage EmptyMer 28 Déc 2011 - 12:17

J'avais une cage autrefois pour Pedro quand il était encore seul et je confirme bien l'espace des barreaux entre 2 cms et 2,3 cms le pyrrurha, malin comme il est s'applatit le maximum et s'échappe de la cage.... le mien faisait la même chose dans l'urgence je me rappelle avoir trouver une belle occasion un cage ou effectivement l'espacement des barreaux pour un pyrrhura ne doit pas dépasser 1,7 cms..... Pèse ton rupicola Coralie. J'utilise une balance alimentaire le mien fait 80 g.....

Depuis que j'ai nourri quelques jours, des bb pyrrhuras de Nadège, mon Pedro 8 mois me réclame une seringue de pâté par jour.... Je le trouvais bien mince avec ses 77g... depuis il a grossi....

On veut d'autres photos Coralie de ton pyrrhura cage - Cède grande cage 347571224 Comment s'appelle t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

cage - Cède grande cage Empty
MessageSujet: Re: Cède grande cage   cage - Cède grande cage EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:14

ouf vous me rassurez tous!! Je suis encore en pleine recherche et j'ai peut etre trouvé quelqu'un j'attends juste qu'elle me rappelle! Ce soir je la garde un maximum avec moi et demain si je n'ai pas eu de nouvelles de la fille j'irais directement à Jardiland trouver mon bonheur!

Pour les photos ne t'inquiète pas ma Béa je t'en mets dès que possible j'attends qu'elle est un peu plus confiance en moi et en mes mains car c'est très compliqué elle a un peu peur des doigts. Mais il y a énormément de progrès car elle est sur mon avant bras et observe mes doigts pianotaient sur l'ordi! Je pense que demain je mettrais des photos comme ça il y aura de la luminosité et pas besoin de flash! Elle adore déjà pincer ce qui brille (dont ma bague et ma montre) et se montre têtue! J'ai finalement opté pour Manzana comme prénom au lieu de Maya que je trouvais trop commun!
Voilà tu sais tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cage - Cède grande cage Empty
MessageSujet: Re: Cède grande cage   cage - Cède grande cage EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:56

❤Heureuse de ton nouveau bonheur avec ta petite puce, tu lui feras de gros becs pour moi.... I love you bah tu vois moi je préfèrai Maya mais là c'est une question de goût Laughing et c'est plus facile à dire Wink . Ok on attend les photos et surtout pas de barreaux plus large qu'15mm tu seras tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

cage - Cède grande cage Empty
MessageSujet: Re: Cède grande cage   cage - Cède grande cage EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:04

Ah j'oubliais je la pèse demain si j'y arrive! Razz
Premier calin tout à l'heure je suis complètement gaga I love you . Elle me fait de plus en plus confiance ça me rassure et me fait plaisir Very Happy
Y'a un monsieur qu'il voulait échanger sa cage contre la mienne sauf que les barreaux de la sienne avec 2cm d'écart entre eux j'ai pas voulé risquer le coup...
Disons que des maya y'en a tellement, manzana c'est plus long mais y'en a pas comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cage - Cède grande cage Empty
MessageSujet: Re: Cède grande cage   cage - Cède grande cage EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:15

Tu veux faire dans l'originalité pour les prénoms et tu as raison c'est ton choix.... A non pas de bêtises pour l'espace des barreaux.... C'est tant et tant malins, filoux les pyrrhuras tu t'en rendras vite compte Laughing Laughing Laughing et hyper hyper collants.... I love you Tu sais moi encore je donne à mon gros bébé de 8 mois de temps en temps, c'est énergétique et excellent pour eux même bien entendu sevrés de la pâté ils adorent essaies
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cage - Cède grande cage Empty
MessageSujet: Re: Cède grande cage   cage - Cède grande cage EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà de temps en temps je donne une petite seringue Wink ou à la cuillère
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

cage - Cède grande cage Empty
MessageSujet: Re: Cède grande cage   cage - Cède grande cage EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:25

Oh géniale! Je me le note Very Happy
C'est une véritable gourmande elle mange tout et rafole des graines de tournesol du coup ça m'arrange comme ça je lui apprend à monter sur le doigt avec des récompenses!! Par contre elle est casse pied elle a décidé que les touches de l'ordi étaient plus interessantes pour jouer que ses jeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cage - Cède grande cage Empty
MessageSujet: Re: Cède grande cage   cage - Cède grande cage EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:31

Les graines de tournesol OK mais qu'en récompense principalement pas trop de leurs nourritures, trop grasses attention à leur petit foie... moi je trie un max dans leurs graines et j'attire leur attention sur la pomme, le kiwi, la poire, la banane tiens aussi les épis de maïs.... et de temps en temps des brocolis cuits, il faut impérativement aiguiser leur alimentation pour des oiseaux sains et en pleine santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

cage - Cède grande cage Empty
MessageSujet: Re: Cède grande cage   cage - Cède grande cage EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:37

Oui oui ne t'inquiètes pas il n'y a pas de graines de tournesol dans sa nourriture je ne lui en donne qu'en récompense!!! Toute manière elle en rafole donc je ne lui mettrais pas dedans ou elle va me faire une overdose Razz
Hier elle a mangé de la pomme et des haricots verts. Demain je lui mets un morceau de kiwi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cage - Cède grande cage Empty
MessageSujet: Re: Cède grande cage   cage - Cède grande cage EmptyMer 28 Déc 2011 - 20:31

cage - Cède grande cage 2106062735 cage - Cède grande cage 2926637257
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

cage - Cède grande cage Empty
MessageSujet: Re: Cède grande cage   cage - Cède grande cage EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:52

Cage vendue, on peut vérouiller le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage - Cède grande cage Empty
MessageSujet: Re: Cède grande cage   cage - Cède grande cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cède grande cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» céde grande perruche
» Cède couples repro grande perruche
» grande cage perroquet
» recherche grande cage
» Cède ancienne cage de Manzana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: