PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 est ce que une femelle calopsitte peut chanter ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

est ce que une femelle calopsitte peut chanter ?? Empty
MessageSujet: est ce que une femelle calopsitte peut chanter ??   est ce que une femelle calopsitte peut chanter ?? EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:55

bonsoir à tous et à toutes

comme certains le savent j'ai un couple de calopsitte, le male est de type sauvage et la femelle est cinnamon.
Ils ont eu deux bébés calopsittes qui ont maintenant mois et demi un petit cinnamon et une petite lutino.
On m'a dit que le lutino était une femelle question de génétique ou je ne sais plus quoi et que le cinnamon on ne pouvait pas savoir.
Mais de soir ma petite lutino n'arrete pas de chanter, elle ne crie pas fort comme son pere quand il chante mais elle siffle c'est très jolie !
Donc est ce que il se pourrait que se soit un male ? ou alors les femelles calopsittes peuvent elles chanter ?
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

est ce que une femelle calopsitte peut chanter ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que une femelle calopsitte peut chanter ??   est ce que une femelle calopsitte peut chanter ?? EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:01

puisque ta femelle ( la mére ) n'est pas lutino , c'est que le pére est porteur de ino , automatiquement ta petite lutino est une femelle
il arrive , mais c'est rare qu'une femelle chante
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

est ce que une femelle calopsitte peut chanter ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que une femelle calopsitte peut chanter ??   est ce que une femelle calopsitte peut chanter ?? EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:18

Oui cela arrive j'ai une op cin jj qui siffle ,mais effectivement c'est rare ,ton ino est forcément une femelle
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

est ce que une femelle calopsitte peut chanter ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que une femelle calopsitte peut chanter ??   est ce que une femelle calopsitte peut chanter ?? EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:24

ok merci beaucoup pour la confirmation donc j'en déduis que ma petite femelle est une chanteuse LOL
Mais le chant n'est pas du tout pareil qu'un male, il est très doux c'est très agréable
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

est ce que une femelle calopsitte peut chanter ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que une femelle calopsitte peut chanter ??   est ce que une femelle calopsitte peut chanter ?? EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:43

Je suis surprise de savoir que certaines femelles calo peuvent chanter!! A l'occasion sev si tu peux essaie de la filmer je suis curieuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

est ce que une femelle calopsitte peut chanter ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que une femelle calopsitte peut chanter ??   est ce que une femelle calopsitte peut chanter ?? EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:52

ok Coralie pas de soucis, elle le fait souvent le soir mais le soucis est que je ne sais pas poster une vidéo je vais voir comment on fait
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

est ce que une femelle calopsitte peut chanter ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que une femelle calopsitte peut chanter ??   est ce que une femelle calopsitte peut chanter ?? EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:57

Merci c'est gentil Very Happy
Par contre pour la vidéo là je peux pas t'aider lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Membre Actif
Membre Actif
Gautier


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : Dijon

est ce que une femelle calopsitte peut chanter ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que une femelle calopsitte peut chanter ??   est ce que une femelle calopsitte peut chanter ?? EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:59

il faus la publier sur youtube ou daillymotion , si tu sais aps , dit moi ej te donne mon email et je m'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

est ce que une femelle calopsitte peut chanter ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que une femelle calopsitte peut chanter ??   est ce que une femelle calopsitte peut chanter ?? EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:05

Gautier a écrit:
il faus la publier sur youtube ou daillymotion , si tu sais aps , dit moi ej te donne mon email et je m'en occupe Wink

ok merci Gautier dès que je fais la video, j'essaie et si je n'y arrive pas je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que une femelle calopsitte peut chanter ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que une femelle calopsitte peut chanter ??   est ce que une femelle calopsitte peut chanter ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que une femelle calopsitte peut chanter ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui peut me dire si c'est un mâle et une femelle ?
» Es-que une calopsitte peut rester 8h de suite toute seul
» 2 calopsitte femelle
» cherche calopsitte femelle 76
» Comportement femelle calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: