PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques clichées de la semaine .

Aller en bas 
+7
Yann
Coralie33
moustache16000
topaze
Christophe
Béa
Gautier
11 participants
AuteurMessage
Gautier
Membre Actif
Membre Actif
Gautier


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : Dijon

Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:20

Voilà , les vacances , bah je me suis amusé avec le reflex Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous inquietez pas , le radiateur etait eteint . , juste je ne comprend aps pourquoi le mur a comme des traces noir , sa y est aps en vrai ... O.o Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:54

I love you I love you I love you I love you Magnifique félicitation à toi pour les photos et merci pour le partage.... Attention que Budy ne s'égare pas un jour vers chez moi Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Membre Actif
Membre Actif
Gautier


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : Dijon

Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:19

bah si il s'egare je viendrais le chercher Very Happy
on prendra pom discretement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:25

Laughing Laughing Laughing J'espère que tu cours vite
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Membre Actif
Membre Actif
Gautier


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : Dijon

Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:38

t'inquiete Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:50

Superbe amusement effectivement,les joies du reflex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Membre Actif
Membre Actif
Gautier


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : Dijon

Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . EmptyJeu 22 Déc 2011 - 16:33

en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:29

superbes photos gautier, budy à l'air trés à l'aise ,elle fait des acrobaties elle est pas bete elle a compris que là elle peut voir le ciel et peut etre les oiseaux qui passent, merci j'en redemande flower

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
moustache16000
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
moustache16000


Masculin Messages : 2652
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 44
Localisation : angouleme

Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:43

super les photos des ondulées en vol....
et terrible l'alex...j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:44

Très belles photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Membre Actif
Membre Actif
Gautier


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : Dijon

Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:50

merci coralie et moustache , en effte mon buddy , MON bébé que j'aime plus que tout , il est parfait , la seule chose qui lui manque c'est de monter sur la main ... Sad
Merci topaze , c'est il Wink
en effet , il est a l'aise , fait des pitreries , tous a l'heure il jouait au dessus de sa cage et d'un coup envol ,d emi tour , aterrisage dnas la cage , et la , de son perchoir un coup d'aile , hop se retrouve a tete en bas , acroché au grillage du hat de la cage et commencais a taper le bac , a courir a l'envers , a tirer les chianes des jeux ... ralala , je l'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:24

Gautier a écrit:
merci coralie et moustache , en effte mon buddy , MON bébé que j'aime plus que tout , il est parfait , la seule chose qui lui manque c'est de monter sur la main ... Sad
Merci topaze , c'est il Wink
en effet , il est a l'aise , fait des pitreries , tous a l'heure il jouait au dessus de sa cage et d'un coup envol ,d emi tour , aterrisage dnas la cage , et la , de son perchoir un coup d'aile , hop se retrouve a tete en bas , acroché au grillage du hat de la cage et commencais a taper le bac , a courir a l'envers , a tirer les chianes des jeux ... ralala , je l'aime Smile





je sais Gautier que buddy est un male, fait exprès lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Membre Actif
Membre Actif
Gautier


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : Dijon

Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:28

ah ok , je me suis dit , bah tient , elle le sais justement Razz
dit , excuse moi de demander sa , mais , titi , tu l'apprivoisais , comment ta fais pour qu'il motne ? parce que buddy il manqie mais monte pas , meme si j'eloigne ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:37

Et alors la suite, Gautier, on veut de nouveau de belles photos:lol:
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:40

tu sais que titi Gautier au départ était epp, il montait sur mon bras, sur l'épaule mais la main pas facile les doigts surtout, alors pour y parvenir j'ai mis un vieux bas noir épais sur une main et il ne voyais pas les doigts, cela à duré un bon moment il faut y aller doucement, j'en profitais pour lui faire des caresses aux endroits ou avec la main il ne voulait pas , ensuite au bout de quelques temps j'ai enlevé le bas et j'ai réussis à le caresser sans problème, voila à ton service si tu veux savoir d'autres choses en faite il faut ruser avec eux car ils sont trés malin.

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:01

topaze a écrit:
tu sais que titi Gautier au départ était epp, il montait sur mon bras, sur l'épaule mais la main pas facile les doigts surtout, alors pour y parvenir j'ai mis un vieux bas noir épais sur une main et il ne voyais pas les doigts, cela à duré un bon moment il faut y aller doucement, j'en profitais pour lui faire des caresses aux endroits ou avec la main il ne voulait pas , ensuite au bout de quelques temps j'ai enlevé le bas et j'ai réussis à le caresser sans problème, voila à ton service si tu veux savoir d'autres choses en faite il faut ruser avec eux car ils sont trés malin.





j'ai oublié de te dire au début tu vas doucement tu essaies de lui caresser uniquement le bec, ensuite le haut de la tete pour finir sur tout le corps ,mais vraiment par étapes ne va pas trop vite et toujours avec douceur. avec le bas bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Membre Actif
Membre Actif
Gautier


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : Dijon

Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:15

ah ok , bah moi il monte pas , il a pas peur mais c'est pas son truc pour l'instant et je peut lui caresser le ventre Wink
merci , et béa , demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . EmptyLun 26 Déc 2011 - 12:01

commence déja par lui proposer ton bras, ca le rassurera ensuite pour la main.

Superbes les photos en plein vol!!!!

la cohabitation entre les trois est harmonieuse?

Pas trop destructrice ta GA en intérieur?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . EmptyLun 26 Déc 2011 - 12:10

Excuse moi gautier, je n'avais pas tous compris, en faite ton problème c'est qu'il ne vient pas sur toi, soit patient et tu vas voir il viendra, prends un jouet qu'il affectionne et montre lui en tapotant sur ton bras et en disant son nom, c'est comme cela que j'ai procédé avec mon titi, alors patience, douceur et Buddy te fera la surprise Quelques clichées de la semaine . 4125628825

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Membre Actif
Membre Actif
Gautier


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : Dijon

Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:24

ok Wink
mais je dois recommencer TOUT l'apprivoisement ... j'ai trebuché sur mon pied (je sais aps comment j'ai fias) et je me suis rattraper au abs de la cage il a pris peur ... donc il avais tres tres peur , la , sa se dissipe , je peut approcher sans qu'il s'envole , je clik a chaque fois bien sur et dit c'est ien , bientot les friandise Razz
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:36

tu vas voir cela va marcher en plus il eam alors que titi comme tu le sais était epp et j'ai mis du temps avec lui et il a fini par venir sur moi sans problème,et regarde ou tu mets les pieds. lol!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Membre Actif
Membre Actif
Gautier


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : Dijon

Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . EmptyMer 28 Déc 2011 - 12:00

oui lol Razz
je pense j'y arriverais bienun jour Razz
mais non buddy est EPP ... Razz

et yann , j'ai oublier de repondre ...
non aucun degats il a plusieurs jouets a gruger , un en papier qu'il ADORE dechirer masi depuis 2 seamine toujours sur pied Razz , deux en bois , des petits bout rond , ils ont rien et un en forme en bois , et ya des rondelles de obis et il commence a gruger Very Happy
oh bah je suis habituer ,luna j'ai passer 3 jours a lui faire 2 jouets en bois avec pleins de couleur j'ai tout fais au colorant alimentaire .... j'etait crevé je lui met dnas sa cage je rentre du college le lendemain joouet cassé par terre ... alors je suis habitué. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:01

superbes photos, j'aime beaucoup le grand vert
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Membre Actif
Membre Actif
Gautier


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : Dijon

Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:10

merci Very Happy
ah oui rachel c'est toi qui adore les oiseaux verts ? ! Razz
grand alexandre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christofe
Membre
Membre
Christofe


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 54
Localisation : charente

Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . EmptyJeu 29 Déc 2011 - 8:47

oui , bien faites tes photos en plein vol....
Tu es peut etre un futur photographe animalier Laughing Laughing Laughing
Par contre ,j'aimerais voir ton ara...
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Membre Actif
Membre Actif
Gautier


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : Dijon

Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . EmptyJeu 29 Déc 2011 - 9:27

pas de probleme pour le ara :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" border="0" alt=""/>
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
bah etre photographe non , mais quand j'aurais du temps libre , bien sur , je ferais de la photosgraphie , animaliere obligé Razz
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . EmptyJeu 29 Déc 2011 - 10:29

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:06

Superbe,dommage le flou de la première.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:52

merci Gautier pour ces superbes photos en plein vol, "pas facile" tu vas devenir un sacrés photographe, tous mes compliments flower

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:00

j'adore tes photos elles sont magnifique, bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques clichées de la semaine .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» epp adopté depuis 1 semaine
» la famille s'est bien agrandi en 1 semaine
» mon coup de coeur du début de semaine
» fientes liquides
» quelques morsure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Mixte - Pèle Mèle - Volières Communautaires - Divers-
Sauter vers: