PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Swann et tekila mes ondulées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gautier
Membre Actif
Membre Actif
Gautier


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : Dijon

Swann et tekila mes ondulées Empty
MessageSujet: Swann et tekila mes ondulées   Swann et tekila mes ondulées EmptyVen 16 Déc 2011 - 22:10

Bonjour j'aurias des question , alors voila , depuis juin 2011, Swann et Tekila , 2 ondulées , Swann mâle TS et tekila femelle bleue masque jaune type II tout les 2 de 1 an passé , sont ensemble dnas une voliere d'interieur , le soucis est que depuis 1 moi j'ai posé un nid le plus grand que j'ai pus trouver dans le commerce carrée de 10cm , ils n'y vont pas , je ne sais pas pourquoi ...
j'ai essayer de mettre tout vers le nid ils veulent pas je vais tenter demain d'enlever le toit et poser un filet pour monter le nid , mais pour l'instant , meme aps une visite .
je vais aussi vu que c'est les vacances fabriquer un nid.
ds conseils pour qu'ils y aillent ??
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Swann et tekila mes ondulées Empty
MessageSujet: Re: Swann et tekila mes ondulées   Swann et tekila mes ondulées EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:07

les oiseaux ont besoin de stimulation pour la reproduction et notamment la durée de lumière journalière qui a une influence. Comment s'entendent ils ensemble? Les as tu mises en conditions en modifiant leur alimentation en vue de la reproduction? As tu essayé de mettre le nid à différents endroits et de leur en proposer un autre au cas où celui là par sa forme ne leur conviendrait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Membre Actif
Membre Actif
Gautier


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : Dijon

Swann et tekila mes ondulées Empty
MessageSujet: Re: Swann et tekila mes ondulées   Swann et tekila mes ondulées EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:21

alors , dison que le nid a été deplacé environ 5 fois , jamais , peut etre trop bs ? pour sa que je compte enlever le toit et juste mettre un filet Wink je fias sa demain je pense .enfinn une grille .
sinon , niveaux alimentation a part graine et salade ils n'acceptent rien d'autre et pas faute d'avoir essayer , graine germée , pomme , patée , rien , ils veulent pa , je mettait tout les jours pendant plusieurs semaines ...
apres , leur relation ?? toujours ensembles , je vient des les voirs ils sont collées le deux pour dodo , toujours ensemble , plusieurs gamelles mais ils vont a la meme ensemble , toujours des bisous , des calins , la becquée ...
donc , demain , construction du nid plus gros , et aussi , reamenagement de la voliere Razz
etje vous tient au courant , pour la lumiere , cela se fait a la lumiere naturelle .... donc au printemps sa augmentera lentement , enfin sa va augmenter beintot , et au printemps j'aimerais avoir ma repro si possible ...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Swann et tekila mes ondulées Empty
MessageSujet: Re: Swann et tekila mes ondulées   Swann et tekila mes ondulées EmptySam 17 Déc 2011 - 7:45

ce que il faut que tu face quand tu leur donne les graine germe tu leur mais que ca et tu enlevé les graine et tu laisse deux jour et a force il vont en manger c est parce que il connaisse pas
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Membre Actif
Membre Actif
Gautier


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : Dijon

Swann et tekila mes ondulées Empty
MessageSujet: Re: Swann et tekila mes ondulées   Swann et tekila mes ondulées EmptySam 17 Déc 2011 - 14:10

j'ai deja essayer , ils n'y touchaient pas non plus , donc j'i remis des graines de peur ...
donc bon , je mettrais de la salade .
j'ai fias le changement comme prevue , parfait ils ont leins de lmiere maintenant .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swann et tekila mes ondulées Empty
MessageSujet: Re: Swann et tekila mes ondulées   Swann et tekila mes ondulées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swann et tekila mes ondulées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes ondulées
» mes ondulées
» Mes ondulées
» Mes ondulées
» 5 Ondulées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: De la Constitution des Couples à l'Élevage des Jeunes-
Sauter vers: