PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Paulie le perroquet qui parlais trop

Aller en bas 
+2
Yann
Gautier
6 participants
AuteurMessage
Gautier
Membre Actif
Membre Actif
Gautier


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : Dijon

Paulie le perroquet qui parlais trop Empty
MessageSujet: Paulie le perroquet qui parlais trop   Paulie le perroquet qui parlais trop EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:36

Un film genial que j'ai adoré Very Happy
je ne trouve aps la video de bande annonce mais pour lezs interréessé , voici l'histoire :
Un homme se fait employé , pour faire le menage dnas des labos sur les animaux , et une soir , en nettoyant il entend parler , courament , il voit alors le perroquet , le perroquet , tient une conversation parfaitement , l'homme etonné ce renseigne , paulie est une conure a tete bleu qui est dans un temps que meme lui en sais pas .
alors , l'homme demandera a paulie de raconter son hsitoire , et celui ci execute .
alors rapidement , Marie une jeune fille , ayant de grosse grosse dificulté a parler , voit son grand pere arriver avec un panier , dans celui ci paulie , mais non sevré , marie et sa mere le nourrissent , ils vivent une vie parfaite , l'oiseau et la fille sont constament ensemble , pendant les scéances pour que la fillete parle mieu , paulie s'entraine ce qui lui donne une parole excellente .Un jour , le pere de marie achete un chat et la , l'entente entre paulie et le chat se fais mal , donc , marie tente d'apprendre a voler a paulie , ne comprennant pas , elle monte sur le toit , pour lui expliqué et tombe .
ses parents decident de s'en separer , alors , la , paulie passe dnas un magasin , et un jour une dame le prend , cette dame avec le temp decide de retrouver marie , et , ils parcourent un long chemin , mais , cette dame devient aveugle paulie devient donc guide , et quand elle meurt , il s'envole , pendant plusierus jour , et la , j'adore , il rencontre des perroquets(jandaya , conure ette rouge et un autre ) et c'est un groupe chnatant de perroquets , ensuite il se fait attraper et donc aide au cambriolages , pour ensuite arriver dnas le labo et ... apres je me tias parce que vous allez savoir la fin Razz

Donc voila , petit texte j'avais envie de partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Membre Actif
Membre Actif
Gautier


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : Dijon

Paulie le perroquet qui parlais trop Empty
MessageSujet: Re: Paulie le perroquet qui parlais trop   Paulie le perroquet qui parlais trop EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:43

Si vous souhaitez l'avoir demandez moi , je vous enverrais le lien de telechargement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Paulie le perroquet qui parlais trop Empty
MessageSujet: Re: Paulie le perroquet qui parlais trop   Paulie le perroquet qui parlais trop EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:36

merci Gautier, la bande d'annonce est sur le site de l'INA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Paulie le perroquet qui parlais trop Empty
MessageSujet: Re: Paulie le perroquet qui parlais trop   Paulie le perroquet qui parlais trop EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:37

Un film que je vous conseil,j'ai dût le voir une demi-dizaine de fois avec toujours autant de plaisir.

Merci du rappelle Gautier!
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Membre Actif
Membre Actif
Gautier


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : Dijon

Paulie le perroquet qui parlais trop Empty
MessageSujet: Re: Paulie le perroquet qui parlais trop   Paulie le perroquet qui parlais trop EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:47

en effet , tu l'avouera il ets super Very Happy
merci tann Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Paulie le perroquet qui parlais trop Empty
MessageSujet: Re: Paulie le perroquet qui parlais trop   Paulie le perroquet qui parlais trop EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:12

Pour ceux qui n'ont pas encore craqué sur les têtes bleues vous serez convaincus aprés le film Laughing

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Membre Actif
Membre Actif
Gautier


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : Dijon

Paulie le perroquet qui parlais trop Empty
MessageSujet: Re: Paulie le perroquet qui parlais trop   Paulie le perroquet qui parlais trop EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:16

je pense que ce sera mon premier perroquet quand j'aurais ma maison .
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Paulie le perroquet qui parlais trop Empty
MessageSujet: Re: Paulie le perroquet qui parlais trop   Paulie le perroquet qui parlais trop EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:25

Gautier a écrit:
je pense que ce sera mon premier perroquet quand j'aurais ma maison .

pour celui qui ne peut avoir des aras, c'est un cousin qui a beaucoup de similitude avec les premiers.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Membre Actif
Membre Actif
Gautier


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : Dijon

Paulie le perroquet qui parlais trop Empty
MessageSujet: Re: Paulie le perroquet qui parlais trop   Paulie le perroquet qui parlais trop EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:34

ouia , tu m'etone , deja en aratinga , donc un cris fort et aigu , ara c'est plus , fort et grave ...
mais sinon , clown pareil voir plus , j'adore les conure a tete bleues , et je pense , j'en prendrais , tu sera surement mon eleveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Paulie le perroquet qui parlais trop Empty
MessageSujet: Re: Paulie le perroquet qui parlais trop   Paulie le perroquet qui parlais trop EmptyVen 16 Déc 2011 - 22:00

C'était mon film préféré quand j'étais gamine!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Paulie le perroquet qui parlais trop Empty
MessageSujet: Re: Paulie le perroquet qui parlais trop   Paulie le perroquet qui parlais trop EmptySam 17 Déc 2011 - 7:50

moi je les le films poly et mes filles me le reclame souvent
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Membre Actif
Membre Actif
Gautier


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : Dijon

Paulie le perroquet qui parlais trop Empty
MessageSujet: Re: Paulie le perroquet qui parlais trop   Paulie le perroquet qui parlais trop EmptySam 17 Déc 2011 - 14:36

poly ?? connais aps , tu eput nous en parler un peu ? stp ?
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

Paulie le perroquet qui parlais trop Empty
MessageSujet: Re: Paulie le perroquet qui parlais trop   Paulie le perroquet qui parlais trop EmptySam 17 Déc 2011 - 17:08

E bien je l'ai découvers grace a ce post, je viens de le voir et il est vraiment vraiment magnifique :') J'ai pleuré comme une fille a la fin mais c'est tellement beau ! J'adore le passage avec les conures qui chantent ! Very Happy Merci pour cette découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paulie le perroquet qui parlais trop Empty
MessageSujet: Re: Paulie le perroquet qui parlais trop   Paulie le perroquet qui parlais trop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paulie le perroquet qui parlais trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fientes liquides
» Le perroquet vieillissant / La vieillesse du perroquet !
» Paulie (conure tête bleue)
» trop chouette!
» Mes petits molinae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: