PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 EPP , celle la , je l'ai dans la poche (calopsittes)

Aller en bas 
+5
line
Yann
nadege
Christophe
bea 26
9 participants
AuteurMessage
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

EPP , celle la , je l'ai dans la poche (calopsittes) Empty
MessageSujet: EPP , celle la , je l'ai dans la poche (calopsittes)   EPP , celle la , je l'ai dans la poche (calopsittes) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:56

avant , en sortant de la voliere , il fallait vérifier si j'avais pas un oiseau sur la téte ou sur l'épaule , maintenant il va falloir que je fasse mes poche aussi

Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

EPP , celle la , je l'ai dans la poche (calopsittes) Empty
MessageSujet: Re: EPP , celle la , je l'ai dans la poche (calopsittes)   EPP , celle la , je l'ai dans la poche (calopsittes) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:25

Excellente cette curiosité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

EPP , celle la , je l'ai dans la poche (calopsittes) Empty
MessageSujet: Re: EPP , celle la , je l'ai dans la poche (calopsittes)   EPP , celle la , je l'ai dans la poche (calopsittes) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:52

super .. jadore.. MERCI pour le paratge, ce me rapelle qua nd javais mes ecureuil de coree, eue aussi aimais ce cacher dans ma poche..
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

EPP , celle la , je l'ai dans la poche (calopsittes) Empty
MessageSujet: Re: EPP , celle la , je l'ai dans la poche (calopsittes)   EPP , celle la , je l'ai dans la poche (calopsittes) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:47

en plus il n'y a rien dans ma poche , je me demande si elle ne cherche pas à nicher , le moindre trou est fouillé , je lui ai rebouché le trou qu'elle avait déjà fait ( voir vidéo précédente )
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

EPP , celle la , je l'ai dans la poche (calopsittes) Empty
MessageSujet: Re: EPP , celle la , je l'ai dans la poche (calopsittes)   EPP , celle la , je l'ai dans la poche (calopsittes) EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:41

un vrai picpocket Laughing
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

EPP , celle la , je l'ai dans la poche (calopsittes) Empty
MessageSujet: Re: EPP , celle la , je l'ai dans la poche (calopsittes)   EPP , celle la , je l'ai dans la poche (calopsittes) EmptyVen 16 Déc 2011 - 6:53

c est très amusant
Revenir en haut Aller en bas
sultane
Membre Actif
Membre Actif
sultane


Masculin Messages : 972
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Namur - Belgique

EPP , celle la , je l'ai dans la poche (calopsittes) Empty
MessageSujet: Re: EPP , celle la , je l'ai dans la poche (calopsittes)   EPP , celle la , je l'ai dans la poche (calopsittes) EmptySam 17 Déc 2011 - 16:12

Ces kakarikis sont vraiment des petits oiseaux extraordinaires.
J'ai le même problème quand je vais les nourrir dans la volière donc dorénavant il faudra que je pense à ça aussi.
Merci du filon béa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

EPP , celle la , je l'ai dans la poche (calopsittes) Empty
MessageSujet: Re: EPP , celle la , je l'ai dans la poche (calopsittes)   EPP , celle la , je l'ai dans la poche (calopsittes) EmptySam 17 Déc 2011 - 18:35

C'est magnifique, Laughing merci pour la vidéo.... Ne suffit pas qu'il y est quelque chose dans la poche pour être curieux, mon pyrrhura fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

EPP , celle la , je l'ai dans la poche (calopsittes) Empty
MessageSujet: Re: EPP , celle la , je l'ai dans la poche (calopsittes)   EPP , celle la , je l'ai dans la poche (calopsittes) EmptyDim 18 Déc 2011 - 14:25

tu as raison Béa ces petites canailles se cachent partout, avant de sortir comme je le mets dans sa cage, je regarde bien si il si trouve, car le laisser seule au dehors trop de risques, meme trés peu de temps, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

EPP , celle la , je l'ai dans la poche (calopsittes) Empty
MessageSujet: Re: EPP , celle la , je l'ai dans la poche (calopsittes)   EPP , celle la , je l'ai dans la poche (calopsittes) EmptyDim 18 Déc 2011 - 14:56

il est trop rigolo ce plumeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPP , celle la , je l'ai dans la poche (calopsittes) Empty
MessageSujet: Re: EPP , celle la , je l'ai dans la poche (calopsittes)   EPP , celle la , je l'ai dans la poche (calopsittes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPP , celle la , je l'ai dans la poche (calopsittes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Male entrant dans le nid (calopsittes)
» Calopsittes FB , pan etc...
» Mes calopsittes
» jo-jo (calopsittes)
» Mes Calopsittes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: