PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 buddy ,Grand Alexandre

Aller en bas 
+5
topaze
Béa
Yann
moussa
Gautier
9 participants
AuteurMessage
Gautier
Membre Actif
Membre Actif
Gautier


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : Dijon

buddy ,Grand Alexandre Empty
MessageSujet: buddy ,Grand Alexandre   buddy ,Grand Alexandre EmptyMer 14 Déc 2011 - 13:12

voici buddy , mon jeune mâle grand alexandre EPP de printemps 2011 achetée a une bourse .
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Membre Actif
Membre Actif
Gautier


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : Dijon

buddy ,Grand Alexandre Empty
MessageSujet: Re: buddy ,Grand Alexandre   buddy ,Grand Alexandre EmptyMer 14 Déc 2011 - 13:13

depuis la cage a bien changée , ya plus de jouets , de perchoirs et autres .
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

buddy ,Grand Alexandre Empty
MessageSujet: Re: buddy ,Grand Alexandre   buddy ,Grand Alexandre EmptyMer 14 Déc 2011 - 13:18

Superbe, j’apprécie énormément cette espèce aussi,très belle.
Il cris beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

buddy ,Grand Alexandre Empty
MessageSujet: Re: buddy ,Grand Alexandre   buddy ,Grand Alexandre EmptyMer 14 Déc 2011 - 13:20

Il est apprivoisé?

Pour le perchoir je te conseille de le changer pour en mettre un en béton. Celui qu'il a ne va faire que lui colorer le spattes et ne lui permettra pas de se limer les ongles et le bec.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

buddy ,Grand Alexandre Empty
MessageSujet: Re: buddy ,Grand Alexandre   buddy ,Grand Alexandre EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:31

Il est superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

buddy ,Grand Alexandre Empty
MessageSujet: Re: buddy ,Grand Alexandre   buddy ,Grand Alexandre EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:45

coucou Gautier il est superbe, bien sur une petite pensée pour mon titi, moins gros bien sur.......
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Membre Actif
Membre Actif
Gautier


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : Dijon

buddy ,Grand Alexandre Empty
MessageSujet: Re: buddy ,Grand Alexandre   buddy ,Grand Alexandre EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:03

coucou merci Very Happy

alors , Ruby , en effet , en plus gros ... une pensé pour lui Smile

Béa : merci Very Happy

Yann : en effet , mai c'est le seul que j'ai trouvé , j devrais passer commande bientot , je prendrais en meme temps un manucure normale .

Non , en cours d'apprivoisement . Wink

Merci moussa , voici un peu son cri :

Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

buddy ,Grand Alexandre Empty
MessageSujet: Re: buddy ,Grand Alexandre   buddy ,Grand Alexandre EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:19

ha oui le cri est puissant, remarque titi avait des crises au JT mais comme il avait appris à parler, il oubliait et repartait vite fait sur la conversation apprise.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Membre Actif
Membre Actif
Gautier


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : Dijon

buddy ,Grand Alexandre Empty
MessageSujet: Re: buddy ,Grand Alexandre   buddy ,Grand Alexandre EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:24

lol , la canaille ... Razz

le mien , depuis avant hier , imite luna qui s'enerve , en fias , luna s'enerve sur ses jouets et fais comme un grognement , depuis 2 jours , buddy fais ce grognement et comme je sais que les GA imites rapidement , j'en ai deduit qu'il imitait luna Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

buddy ,Grand Alexandre Empty
MessageSujet: Re: buddy ,Grand Alexandre   buddy ,Grand Alexandre EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:18

Tres bel oiseaux et puis j'ai un faible pour tout ce qui est vert
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Membre Actif
Membre Actif
Gautier


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : Dijon

buddy ,Grand Alexandre Empty
MessageSujet: Re: buddy ,Grand Alexandre   buddy ,Grand Alexandre EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:35

merci rachel Very Happy

tu as quoi comme espece ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

buddy ,Grand Alexandre Empty
MessageSujet: Re: buddy ,Grand Alexandre   buddy ,Grand Alexandre EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:44

Très beau en effet et déjà bien en couleur pour un 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Membre Actif
Membre Actif
Gautier


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : Dijon

buddy ,Grand Alexandre Empty
MessageSujet: Re: buddy ,Grand Alexandre   buddy ,Grand Alexandre EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:00

oui , de printemps , donc il a eu le temps , l'eleveur m'as dit debut printemps 2011 .

donc bon , et en plus , son collier aparait lentement , trop beau mon chouchou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

buddy ,Grand Alexandre Empty
MessageSujet: Re: buddy ,Grand Alexandre   buddy ,Grand Alexandre EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:37

tu peux en trouver dans les jardineries Truffaut et Jardiland par exemple, si tu en as par chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

buddy ,Grand Alexandre Empty
MessageSujet: Re: buddy ,Grand Alexandre   buddy ,Grand Alexandre EmptyJeu 15 Déc 2011 - 9:39

Gautier , j'ai sept Youyous donc un couple reproducteur et un gris du gabon. Je ne fais pas d'élevage intensif , je leur laisse le bonheur de se reproduire au moins une fois et c'est tout. Trop de stress et d'angoisse quand on les voit partir
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Membre Actif
Membre Actif
Gautier


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : Dijon

buddy ,Grand Alexandre Empty
MessageSujet: Re: buddy ,Grand Alexandre   buddy ,Grand Alexandre EmptyJeu 15 Déc 2011 - 12:45

oui tu as raison , et sa fait quand emme du monde ... Razz
je me lance dans l'elevage d'ondulée , mais , si buddy et sa femelle (l'an prochain normalement , acquisition de madame) veulent se reproduire , je vais engoisser ... savoir qu'ils partent , peut etre pas dans une grande et belle cage ...
et surtout , les voir partir ... mais je peut pas les garder . donc je sais pas si je ferais une repro meme si eux veulent , je sais aps ....
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

buddy ,Grand Alexandre Empty
MessageSujet: Re: buddy ,Grand Alexandre   buddy ,Grand Alexandre EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:19

c'est pour cela que j'ai établie des règles je ne vends rien avant d'être sur de leur survie et je ne suis pas pressée de les vendre , donc le temps n'est pas un problème pour moi , comme beaucoup d'entre nous , j'en ai vue des rigolos pas sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Membre Actif
Membre Actif
Gautier


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : Dijon

buddy ,Grand Alexandre Empty
MessageSujet: Re: buddy ,Grand Alexandre   buddy ,Grand Alexandre EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:23

tu m'etone , moi je pense , je vendrais que si les gens me semblent bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

buddy ,Grand Alexandre Empty
MessageSujet: Re: buddy ,Grand Alexandre   buddy ,Grand Alexandre EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:27

on est tous la et on veut croire qu'ils vont etre bien,
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

buddy ,Grand Alexandre Empty
MessageSujet: Re: buddy ,Grand Alexandre   buddy ,Grand Alexandre EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:37

en ce qui me conerne, si kiwi et Jade ont des petits l'année prochaine, ils irons que chez des connaissances et pas ailleurs de façon à ce que je puisse avoir un oeil sur eux sans me montrer envahissante, et de préconiser à la personne d'acheter un livre les concernant avant d'en faire l'acquisition et de bien s'informer avant......
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

buddy ,Grand Alexandre Empty
MessageSujet: Re: buddy ,Grand Alexandre   buddy ,Grand Alexandre EmptyJeu 15 Déc 2011 - 14:34

quil est beau Buddy.. les cris son suportable, jai ma femelle qui ne cris pas sauf si il ya des entrenger qui rentre dans la piece ! elle essaie de dire "hello" et depuis que son male est partis elle cherche a ce rapprocher de moi.. je lui cherche un male, ..... j'hesiste a le cede mais je vouldrai que elle va chez quel qun bien, comme toi Gautier.. Rolling Eyes I love you elle est de 2005 , ce icnoryable comment meme a cette age la on peut apprivoise.. tien ce matin je voualsi chnager l'eau mais elle rester sur le perchoir devant la porte a me regarder , ectait limite que elle ne vennant pas sur mon bras bom
Au fait si tu cherche des ondule jai un couple dont male violet sur 8 oeuf drunken ... donc si ca t'interrese envoie moi mp.

Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Membre Actif
Membre Actif
Gautier


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : Dijon

buddy ,Grand Alexandre Empty
MessageSujet: Re: buddy ,Grand Alexandre   buddy ,Grand Alexandre EmptyJeu 15 Déc 2011 - 14:47

merci Very Happy
en effet , le cris ne me gene pas du tout , juste mamere , depuis 1 semaine est malade et supporte plus les bruit fort donc luna et buddy sa l'enerve mais c'est pas souvent , sa devient meme rare Razz
et oh , nadege , j'aurias les sous , je te l'aurias direct pris cette belle dame Very Happy
mais j'attend encore un an .

sinon , les ondulées , je te contacteria surement au printemps vu que la voliere sera construite que au printemps Wink
bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

buddy ,Grand Alexandre Empty
MessageSujet: Re: buddy ,Grand Alexandre   buddy ,Grand Alexandre EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:29

Bonjour Gautier ,il est magnifique ton Buddy ,j'adore !!!
J'ai moi aussi une perruche GA de 8 mois qui s'appelle Ruby mais d'aprés les personnes qui l'ont vu ce serait une femelle,elle est adorable elle aussi ,bien que parfois elle crie fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

buddy ,Grand Alexandre Empty
MessageSujet: Re: buddy ,Grand Alexandre   buddy ,Grand Alexandre EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:36

Gautier a écrit:
merci Very Happy
en effet , le cris ne me gene pas du tout , juste mamere , depuis 1 semaine est malade et supporte plus les bruit fort donc luna et buddy sa l'enerve mais c'est pas souvent , sa devient meme rare Razz
et oh , nadege , j'aurias les sous , je te l'aurias direct pris cette belle dame Very Happy
mais j'attend encore un an .

sinon , les ondulées , je te contacteria surement au printemps vu que la voliere sera construite que au printemps Wink
bisous Very Happy

Wink il ya des photo d'elle sur mon site, ce une vrai coquin, je pense lui mettre dans la nursery et apprioise d'avantage le temps que je lui trouve un "homme" buddy ,Grand Alexandre 3766631996
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Membre Actif
Membre Actif
Gautier


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : Dijon

buddy ,Grand Alexandre Empty
MessageSujet: Re: buddy ,Grand Alexandre   buddy ,Grand Alexandre EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:32

bbonne idée nadege , tu me donnera des nouvelle bisous a elle qui a perdu son cherie et a toi Wink
bonjour jessie , elle est tres belle je l'ai vu via un autre forum Very Happy
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buddy ,Grand Alexandre Empty
MessageSujet: Re: buddy ,Grand Alexandre   buddy ,Grand Alexandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
buddy ,Grand Alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Alexandre
» Saphir mon grand alexandre EAM
» grand alexandre
» Grand Alexandre
» celta (grand alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: