PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La cage dortoir de ma femelle chloroptère

Aller en bas 
+12
birds
oliv
Rachel
sandrine
line
Yann
Christophe
Béa
Fred et Alex
bea 26
pioupiou87
horus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gautier
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 339
Date d'inscription : 01/12/2011

cage - La cage dortoir de ma femelle chloroptère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage dortoir de ma femelle chloroptère    cage - La cage dortoir de ma femelle chloroptère  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:23

dit toi bien , on a un grillage devant une fenetre coulissante , expres pour elle , ste co* elle est deja arrivé a tiré dessus , ouvert de queslques cm .... elle a aps compris que sa a marché je crois elle a jamais retenté ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

cage - La cage dortoir de ma femelle chloroptère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage dortoir de ma femelle chloroptère    cage - La cage dortoir de ma femelle chloroptère  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:58

mdr j'ai pas parlé de grillage à bec droit non plus! Ce que je peux dire c'est que plus l'espace est grand plus il y a des occupations et moins l'oiseau est obsédé par le grillage à découper! je maintiens que 2.75 ça suffit, il faut prendre du grillage de qualité et pas un truc qui se déssoude tout seul!
Entre couper du fil 2.75 et du 0.90 pour bec droit il y a une grosse différence. également pour déssouder du 0.90 et de 2.75 c'est pas pareil! entre démonter et couper aussi il y a une différence^^
Nous on a investi des panneaux en épaisseur de fil de 4 mm inutilement. On ne le refera plus! tu payes une fortune alors qu'en 2.75 c'est déjà très très cher si tu prends de la qualité et suffisant. Autant mettre de l'argent ailleurs style enrichissement du milieu ou autre.
Maintenant je ne parle pas de prendre du 0.90 ou du grillage de mauvaise qualité.
Il faut prendre de la qualité sinon la soudure ne tient pas, on en a déssoudé à la main en 1.45 alors que la meme maille en top qualité accroches toi!
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

cage - La cage dortoir de ma femelle chloroptère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage dortoir de ma femelle chloroptère    cage - La cage dortoir de ma femelle chloroptère  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:02

c'est quoi la maille de ton grillage Horus? De plus je me suis trompée le grillage que l'on prend c'est du 1.75!!! pas du 2.75 et celui de l'éleveur aussi, 1.75 pas 2.75.
Elle a déssoudé ta maille?
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

cage - La cage dortoir de ma femelle chloroptère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage dortoir de ma femelle chloroptère    cage - La cage dortoir de ma femelle chloroptère  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 7:07

il s ont de la force aux bec je n en revient pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage - La cage dortoir de ma femelle chloroptère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage dortoir de ma femelle chloroptère    cage - La cage dortoir de ma femelle chloroptère  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cage dortoir de ma femelle chloroptère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma femelle ara chloroptère
» Dortoir
» taille cage pour perruche à collier femelle
» dortoir
» ara chloroptère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations d'Élevage - Extérieures-
Sauter vers: