PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 repro 2011 de mes calos

Aller en bas 
+4
Yann
moussa
Lolo
grenouille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grenouille
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2011

repro 2011 de mes calos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro 2011 de mes calos    repro 2011 de mes calos  - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:39

Les oeufs pour mes couples

Salsa et Tango 5 oeufs .

mais le souci est que normalement mes deux couples Salsa et Tango et Calie et Zules font leurs couvées dans le même nid depuis toujours et tout s'est toujours bien passé . Mais là je ne sais pas pourquoi Salsa a pondu dans un autre nid , mais Tango n'a pas suisi , il couve avec l'autre couple . Du coup je me demande si Salsa arrivera toute seule et à couver et à nourrir les petits si ils n'aîssent .

Calie et Zules 5 oeufs . fécondés pour les trois premiers

Samy et Penny mes EAM 6 oeufs . fécondés les trois premiers aussi .ce couple EAm est au top pour le moment , les oeufs ne reste pas 1 minutes sans un des futurs parents dessus .

Pour le couple Maya et Bibop ,une longue histoire . Maya pond et dés qu'elle sort du nid Bibop y entre et casse l'oeuf .

Cette année j'essaie de prendre les oeufs avant qu'il ne les casse et je les mets ou ? en espèrant que ça marchera !

alors récapitulation

salsa 5 cocos

Calie 5 cocos

Samy 6 cocos

Maya 2 cocos que j'ai pû sauver
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

repro 2011 de mes calos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro 2011 de mes calos    repro 2011 de mes calos  - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:52

sur tout ca il va sortir de beaux loupiots!!!

la femelle qui couve seule ne pourra pas assurer, les calos alternant la couvaison. Si tu vois que le mâle ne se décide pas à y aller, il va peut êtr falloir mettre les oeufs sous un autre couple. L'autre solution est de séparer par un grillage si tu le peux les deux couples pour "obliger" le mâle a aller dans le bon nid.
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

repro 2011 de mes calos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro 2011 de mes calos    repro 2011 de mes calos  - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:33

Beaucoup de petit dinosaures à arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

repro 2011 de mes calos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro 2011 de mes calos    repro 2011 de mes calos  - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:39

une photo du jeune pour vos avis....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

repro 2011 de mes calos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro 2011 de mes calos    repro 2011 de mes calos  - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:44

Pour une fois je les trouves mignons à cette âge Very Happy
Je suis complètement novice mais je dirais lutino,TS,et l'autre aucune idée,peut être un cinnamon panaché comme tu pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

repro 2011 de mes calos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro 2011 de mes calos    repro 2011 de mes calos  - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:47

pour moi le deuxième est cin, sa huppe est bien plus claire que celle d'un Ts, mais à confirmer avec la pousse des plumes.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Membre Actif
Membre Actif
grenouille


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2011

repro 2011 de mes calos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro 2011 de mes calos    repro 2011 de mes calos  - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:15

il faut attendre pour ce petit . c'est pas facile à voir pour le moment .

Bon pour ma Salsa ,ça va être compliqué alors , vu que la volière n'a pas de box ,les nids sont posés sur des étagères . pour les mettre à part , je ne vois pas comment faire . ou bien mettre ses cocos avec ceux ou ils sont trois à couver ,voir si elle va y aller .ça serait bien , comme ça ils reprendraient leurs bonnes habitudes de couver à 4 dans le même nid .

mais va t-elle y aller , ça c'est pas sûre du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

repro 2011 de mes calos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro 2011 de mes calos    repro 2011 de mes calos  - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:18

grenouille a écrit:
il faut attendre pour ce petit . c'est pas facile à voir pour le moment .

c'est la différence de coloration de la huppe qui me questionne. Sur un cin, elle n'est pas complétement jaune comme ca a l'air de se préciser sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Membre Actif
Membre Actif
grenouille


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2011

repro 2011 de mes calos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro 2011 de mes calos    repro 2011 de mes calos  - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:50

Mes cinnamons n'ont jamais eu la huppe jaune moi .

Si ça huppe est jaune pour moi se sera un panaché .

il n'a pas encore de petits piques jaunes qui apparaîssent ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

repro 2011 de mes calos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro 2011 de mes calos    repro 2011 de mes calos  - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:56

non chris pas de piques en vue pour l'instant les ailes sont grises sur la partie haute et blanche sur la seconde.

tes panachés ont aussi cette teinte rosée sur le crâne à l'endroit de la huppe?
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Membre Actif
Membre Actif
grenouille


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2011

repro 2011 de mes calos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro 2011 de mes calos    repro 2011 de mes calos  - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 15:17

Oui Yann .
mais panachées étaient rosées sur le crane et pour la plus jeune j'ai cru à ça donnerais blanc tellement c'était rose ,je ne voyais rien de jaune . Et là elle est jaune la huppe et les piques jaunes sont là aussi .

Mais ça vient vite jaune aprés . alors que toi ton petit c'est encore rose , c'est bizarre je trouve !

Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

repro 2011 de mes calos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro 2011 de mes calos    repro 2011 de mes calos  - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 15:18

on ne voit pas bien sur les photos mais la hupette est sortie et elle est toute jaune.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Membre Actif
Membre Actif
grenouille


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2011

repro 2011 de mes calos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro 2011 de mes calos    repro 2011 de mes calos  - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:11

ok , alors pour moi ta petite est une panachée .

Je peux me tromper . Mais peut être que d'autres personnes sauront aussi .
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

repro 2011 de mes calos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro 2011 de mes calos    repro 2011 de mes calos  - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 8:25

du nouveau chez la petite Chris ? Laughing
allé raconte moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

repro 2011 de mes calos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro 2011 de mes calos    repro 2011 de mes calos  - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:19

Il pleut des bébés calos sur le forum.

Il va y avoir des houpettes à présenter.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Membre Actif
Membre Actif
grenouille


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2011

repro 2011 de mes calos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro 2011 de mes calos    repro 2011 de mes calos  - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:29

Pas chez les calos Marie .

je dois attendre encore quelques jours pour des naîssances .

Par conte Salsa a laissé ses oeufs , toute seule pour les couver c'était trop .

Mais j'en avais pris une partie et mise sous d'autres cucu en espèrant que ça naîtra .

je ne lui en avais laissé que deux .

Samy et Penny ,le couple EAM ,il faut les surveiller , car ils commencent à vouloir refaire des galipettes et laisseraient bien les cocos qu'ils couvent en ce moment . Vu que les oeufs sont bons pas question qu'ils me laissent ça .

j'ai vraiment envie de savoir ce que donnera cette couvée .

Les parents de mes trois petites en sauvetage sont cassent pieds .

j'ai trouvé la femelle derière la cage en boule , hé bien s'était pour pondre . Donc obiligé de remettre un nid et le coco qu'elle a pondu dedans . ça ne fait que deux semaines que j'ai pris les BB ,ils ne pensent qu'à ça ces deux là .

si au moins ils nourissaient lesp etits pendans trois semaines , ça serait cool ! mais non!!!!!!!

Dans la semaine des nouvelles avec des BB j'espère .

Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

repro 2011 de mes calos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro 2011 de mes calos    repro 2011 de mes calos  - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:39

A priori oui de futures naissances à venir prochainement.

un de mes couples est comme le tient et pense d'avantage aux galipettes qu'à assurer correctement le cycle du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Membre Actif
Membre Actif
grenouille


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2011

repro 2011 de mes calos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro 2011 de mes calos    repro 2011 de mes calos  - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:27

Alors du changement dans la repro de mes calos

Avec les orages sans pluie bizarre mais c'est comme ça !!

mes couples en volière extérieur ont laissé leur oeufs et j'en suis folle de rage .

9 cocos dont 6 qui étaient bons et le premier BB était à 3 jours de naître . j'ai laissé un seul oeufs ,car je pense que le eptit doit être encore bien .maintenant reste à voir si il naîtra .

Les deux couples ont déjà remis une couvée en route et cette fois les deux couples dans le même nid .

Pour mon couple D'EAM 6 oeufs _ 1 BB fb est né cette nuit .

les parents ne lui ont pas donné à manger de la journée , alors je m'y suis collée gr !!!!!!!!!!! mais il y a une tite demie heure j'ai vu la femelle qui essayait de lui donner . Alors avec un peu de chance ,ça pourrait le faire .
un autre petit devrais naître sans tarder ,il pioute dans son oeuf .

Les parents de mes petits en sauvetage ont remis ça , ils ont deux oeufs .

voilà pour les calos .on croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de sauvetage à faire .
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

repro 2011 de mes calos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro 2011 de mes calos    repro 2011 de mes calos  - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:38

C'est plutot moyen tout ca, quel manie ces abandons cetet année.

Pour le petit fb c'est normal les parents ne nourissent pas les 24 première heures, le petit vit encore sur ses reserves Wink

je te souhaite aussi que cette fois ils assurent sans aide.
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

repro 2011 de mes calos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro 2011 de mes calos    repro 2011 de mes calos  - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 21:20

Bonne chance,en espérant qu'il n'y est pas de sauvetage...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Membre Actif
Membre Actif
grenouille


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2011

repro 2011 de mes calos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro 2011 de mes calos    repro 2011 de mes calos  - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:04

merci Moussa .

mais la chance n'est pas là ou qu'à moitié .

le premier BB est mort ,je pense qu'il n'a pas dû avoir à manger et assez chaud . le deuxième est né .Le troisième sera là demain ,il toc déjà dans son oeuf.


A votre avis je fais quoi ? j'attends de voir si ils vont nourrir le deuxième d'ici ce soir .

Moi j'aurais bien mis le cocos qui toc chez mes calos qui couvent en ce momment et elles ,elles nourrissent leurs BB normalement. en même temps si il fait orage comme ça a été annoncé , j'ai peur qu'elles laissent encore les oeufs qu'elles ont repondu .

je suis perdue cette année trop le bazard chez mes calos !

L'année prochaine tout le monde en box .je suis fatiguée de ne faire que du sauvetage calos depuis 4 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

repro 2011 de mes calos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro 2011 de mes calos    repro 2011 de mes calos  - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 13:49

Il y a un grand écart d'age entre les oeufs de ton couple qui assure et le petit à naitre?
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Membre Actif
Membre Actif
grenouille


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2011

repro 2011 de mes calos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro 2011 de mes calos    repro 2011 de mes calos  - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 14:05

En fait il reste un oeuf de leur couvée qu'ils ont laissé tomber , il me semble bien pour donner un petit d'ici quelques jours et en même temps les femelles ont repondu depuis 5 jours .il y a trois oeufs nouveaux .

Donc il y a un sacret écart avec ces nouveaux oeufs et peu avec celui que j'ai laissé .

je ne sais vraiment pas quoi faire !! je vais perdre les 6 BB de mon couple EAM si ils ne se mettent pas à les nourrir .

Je vais franchement faire une grosse diminution d'élevage calos l'an prochain ,c'est trop le bazard !
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

repro 2011 de mes calos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro 2011 de mes calos    repro 2011 de mes calos  - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 14:09

le risque avec un écart trop important c'est qu'ils finissent par délaisser leurs propres aoeufs au bout d'une semaine pour ne s'occuper que du nourrissage du jeune. Aprés tu peux toujours tenter et faire le choix d'eam le petit dés qu'il a atteint une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Membre Actif
Membre Actif
grenouille


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2011

repro 2011 de mes calos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro 2011 de mes calos    repro 2011 de mes calos  - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 14:25

C'est ce que je pensais faire Yann . prendre le petit ou les petits si leur premier oeufs donne un BB .

ça sera quand même moins stressant à quelques jours qu'au jour 1 .

C'est pénible de toujours faire de l'EAM en sauvatage , j'aimerais bien de temps en temps avoir des petits en EPP .


Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

repro 2011 de mes calos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro 2011 de mes calos    repro 2011 de mes calos  - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 14:34

je te comprends je suis super content de voir les trois epp au nid pointer leur bec!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Membre Actif
Membre Actif
grenouille


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2011

repro 2011 de mes calos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro 2011 de mes calos    repro 2011 de mes calos  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:49

Des petites nouvelles , celles ci sont plus sympa et ça me fait du bien aprés la perte de ma Praline .

Mais couples couvent tous trés bien . Je ne regarde pas dans les nids le nombres d'oeufs . ça sera la surprise au moment des naîssances .

Mais la bonne nouvelle du jour pour moi , c'est que pendant que je donnais à manger à mes trois petites calos ,d'un coup d'un seul ,j'entends des cuiscuis comme si un BB se faisait nourrir .

Dans la pièce il n'y a que Fanny et Dodo qui couvent leur oeufs et je sais qu'ils ne doivent pas naître aussi tôt .

Mais je me suis souvenue d'un oeuf de Samy et Penny que j'avais mis à ce couple ,vu que ces deux derniers ne voulaient plus couver .ils avaient laissé tomber les oeufs aprés la mort des deux premiers petits .

Deux autres oeufs ne me semblaient pas bons , je les avait ouvert et vu que les BB étaient morts eux aussi ,et pas finis. Donc le dernier ouefs sous le cucu de Fanny et voilà le BB est né , mais le pire c'est qu'il est déjà gros ,je ne sais même pas quand il est né . La bonne nouvelle avec ça c'est qu'il a l'air d'être bien nourri . yes! pourvu que ça dure .je n'avais jamais vu ce couple nourrir aussi bien un de leur BB .

je me demande si ce n'est pas une petite lutino , je n'arrive pas à bien voir et je ne toucherais à rien à moins d'un problème .Comme quoi on peut avoir de bonne surprise quand on ne s'y attend pas .

Désolée pour la bible .
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

repro 2011 de mes calos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro 2011 de mes calos    repro 2011 de mes calos  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:59

Effectivement jolie surprise. Des autres naissances sont à venir ou il y a eu la naissance innatendue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro 2011 de mes calos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro 2011 de mes calos    repro 2011 de mes calos  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:35

c'est en effet une belle surprise,super....
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Membre Actif
Membre Actif
grenouille


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2011

repro 2011 de mes calos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro 2011 de mes calos    repro 2011 de mes calos  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:53

Merci à vous .

Oui Gildas , il y a des naîssances prévues . Mais pas pour cette semaine . La semaine prochaine je pense .

Mais j'espère qu'ils ne laisseront pas le BB . Il sera dodu avant que les autres naîssent, si ils continuent de le nourrir comme ça .

Je ne touche rien et ne regarde rien . Pourtant ça me démange !
Revenir en haut Aller en bas
birds
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 885
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 42
Localisation : versailles

repro 2011 de mes calos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro 2011 de mes calos    repro 2011 de mes calos  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:01

bon ca tourne plutot de façon positive finalement, content pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

repro 2011 de mes calos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro 2011 de mes calos    repro 2011 de mes calos  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:03

Ça se passe plutôt bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

repro 2011 de mes calos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro 2011 de mes calos    repro 2011 de mes calos  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:08

Je ne sais pas comment tu fais pour t'y retrouver dans tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Membre Actif
Membre Actif
grenouille


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2011

repro 2011 de mes calos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro 2011 de mes calos    repro 2011 de mes calos  - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:31

J'en sais trop rien moi non plus Yann .

J'essaie juste de faire en sorte de ne pas avoir de sauvatage au jour 1 à faire .

Alors j'ai vu un peu mieux le BB hier soir . c'est bien une petite lutino . ça fait 5 ans que je n'en ai pas eu de petite ino .
Elle n'est pas aussi grande que je le pensais . Elle a dû naître dimanche .

Elle est bien vive ,enfin hier soir , mais ce matin je ne l'ai pas vu et je n'ose pas toucher le nid .

J'espère juste que ça se passera bien pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

repro 2011 de mes calos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro 2011 de mes calos    repro 2011 de mes calos  - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:56

Les parents te laissent accéder facilement?
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Membre Actif
Membre Actif
grenouille


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2011

repro 2011 de mes calos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro 2011 de mes calos    repro 2011 de mes calos  - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:06

Oui , Yann . Maisj uste la femelle . Le mâle n'est pas trop sympa et encore moins quandi l y a des BB .

Il ne pince pas du tout , mais montre juste qu'il n'est pas pour que je touche dans le nid .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repro 2011 de mes calos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro 2011 de mes calos    repro 2011 de mes calos  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repro 2011 de mes calos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» repro de mes calos
» repro calos Hanneton
» La repro de mes calos pour 2013
» Repro 2011 /2012
» Repro Kakariki 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Saisons d'Élevage-
Sauter vers: