PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 comme promis...les tatouages

Aller en bas 
+18
valérie
Rachel
Hanneton
Sissi
bea 26
sandrine
Delig
Gautier
pioupiou87
line
Fred et Alex
Christophe
Béa
Brigitte
Yann
fabi1.1980
Coralie33
flabelline
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flabelline
Membre Actif
Membre Actif
flabelline


Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 40
Localisation : bergerac

comme promis...les tatouages Empty
MessageSujet: comme promis...les tatouages   comme promis...les tatouages EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:46

aujourd hui, je vous en montre 2...
comme orel nous a montré sa main hier moi je vous montre mes pieds
je tiens à préciser que mes tatouages ont été faits par un non professionnel, ca se voit pas mal dans certains détails, ils sont pas parfaits mais moi j aime ce qui n est pas parfait et qui donne une sensation d inachevé (comme moi, lol)

et les photos sont prises par moi aujourd hui avec mon new portable!!! donc pas terrible non plus...soyez indulgents!!

vous voyez, on se sent tellement bien sur ce forum qu on prend même racines devant l ordi !!! Very Happy

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

et maintenant, bon allez un autre sur la main :

un clef de sol, et des notes de musique, j ai fait du violon étant petite, et je joue de la clarinette!!

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

voili voilou, bon, si vous êtes sâges je vous en montre d autres...
Revenir en haut Aller en bas
flabelline
Membre Actif
Membre Actif
flabelline


Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 40
Localisation : bergerac

comme promis...les tatouages Empty
MessageSujet: Re: comme promis...les tatouages   comme promis...les tatouages EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:52

je vous fait part aussi, vu que j ai la photo sous la main, c est des petits dj en pâte fimo, les autres en conception...
je manipule aussi beaucoup l argile...j adoooore!!!

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

par contre en argile toutes mes sculptures sont restées aux canaries et pas de photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
flabelline
Membre Actif
Membre Actif
flabelline


Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 40
Localisation : bergerac

comme promis...les tatouages Empty
MessageSujet: Re: comme promis...les tatouages   comme promis...les tatouages EmptyVen 9 Déc 2011 - 14:02

et coralie, voici le pendentif duquel je te parlais, là il est fermé

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

et ouvert, avec le grelot :

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

alors mes oiseaux évidemment rafollent de ce petit truc qui fait giling giling, et ont toujours chopé le truc pour l ouvrir, dès qu ils sont dessus, ils s amusent à l ouvrir!!!

dans la légende celte on dit que les elfes le portaient pour être protégés par les anges...
et comme je suis celte, de lorient, j adore toutes ces légendes, certains auteurs qui font des dessins magnifiques et des contes, qui touchent des publics enfants et adultes...il y a pascal moguérou, erlé,maintenant tout de suite me rappelle plus très bien mais j y réfléchis mieux et vous dit..
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

comme promis...les tatouages Empty
MessageSujet: Re: comme promis...les tatouages   comme promis...les tatouages EmptyVen 9 Déc 2011 - 14:24

Ouuuuuuuuuuuuuuuh flabelline on va bien s'entendre je crois Very Happy

J'adore la personnalité des tes tattoos qui changent des banales fées et tout ce qui est tribal!

Et j'adore tout ce qui touche aux elfes, aux anges bref aux choses qui sont sencés ne pas exister mais qui nous font énormément rêver. Je suis très spirituel toutes ses choses là me plaisent!!

Par contre je suis fan de tes petits bidules fait en pâte fimo Laughing c'est trop rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

comme promis...les tatouages Empty
MessageSujet: Re: comme promis...les tatouages   comme promis...les tatouages EmptyVen 9 Déc 2011 - 14:43

tu es très douée flabelline ! j'adore les personnages en pâte fimo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

comme promis...les tatouages Empty
MessageSujet: Re: comme promis...les tatouages   comme promis...les tatouages EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:07

t'as pas chosisi les endroits les moins sensibles pour te faire tatouer!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Membre Actif
Membre Actif
Brigitte


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 78
Localisation : Est France

comme promis...les tatouages Empty
MessageSujet: Re: comme promis...les tatouages   comme promis...les tatouages EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:17

Le pendentif me plait bien, tes petits monstres doivent bien s'amuser avec, le gling-gling doit les amuser !
Les tatoos, tes pieds sont bien "garnis".
Revenir en haut Aller en bas
flabelline
Membre Actif
Membre Actif
flabelline


Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 40
Localisation : bergerac

comme promis...les tatouages Empty
MessageSujet: Re: comme promis...les tatouages   comme promis...les tatouages EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:02

Et comme promis pour christophe, une moitié de tarte aux poireaux avec dés de jambon, et dans celle là j avais essayé de mettre un peu de tofu, c était pas dégueu !!!

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

comme promis...les tatouages Empty
MessageSujet: Re: comme promis...les tatouages   comme promis...les tatouages EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:08

Oh attends j'aime les tatouages aussi moi, le 6ème sera fait vendredi 16 décembre:P
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

comme promis...les tatouages Empty
MessageSujet: Re: comme promis...les tatouages   comme promis...les tatouages EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:09

Effectivement je préfère la tarte aux graffitis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flabelline
Membre Actif
Membre Actif
flabelline


Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 40
Localisation : bergerac

comme promis...les tatouages Empty
MessageSujet: Re: comme promis...les tatouages   comme promis...les tatouages EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:59

le problème des tatouages, c est que quand on commence, après on a toujours envie de s en faire d autres...
Revenir en haut Aller en bas
flabelline
Membre Actif
Membre Actif
flabelline


Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 40
Localisation : bergerac

comme promis...les tatouages Empty
MessageSujet: Re: comme promis...les tatouages   comme promis...les tatouages EmptyDim 11 Déc 2011 - 23:06

merci coralie, fabi1, brigitte, oui, mes pieds sont bien garnis, moi j aime bien, je crois que ca plait pas à grand monde mais les gens n osent pas le dire, ca me fait rire quand je vois leurs têtes quand ils osent pas le dire, ou qu ils mentent en disant que ca leur plait alors que pas du tout !!!! comme ca je serai sûre que personne se fera les mêmes!!! Very Happy
Et yann, oui, en effet, quoique aucun ne m a fait vraiment mal, à part le dernier que j ai fait qui est le pied le plus garni, là j ai jonglé et d ailleurs on l a jamais terminé !!! les autres en revanche ne m ont pas fait mal du tout !!!!
toi aussi béa??? j espère que tu vas me les montrer, à moins que ce ne soit fait? je vais jeter un coup d oeil !!!
Christophe, demain je te mets celle aux poivrons de la dernière fois!!! avec de la crème fraîche!!! mmmmmmh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

comme promis...les tatouages Empty
MessageSujet: Re: comme promis...les tatouages   comme promis...les tatouages EmptyDim 11 Déc 2011 - 23:40

flabelline a écrit:
le problème des tatouages, c est que quand on commence, après on a toujours envie de s en faire d autres...

Tout comme les piercings comme promis...les tatouages 2926637257
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Membre Actif
Membre Actif
Brigitte


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 78
Localisation : Est France

comme promis...les tatouages Empty
MessageSujet: Re: comme promis...les tatouages   comme promis...les tatouages EmptyDim 11 Déc 2011 - 23:53

Il y a de beaux tatouages, cela me plait dans la mesure où il n'y en a partout et que l'on n'arrive pas à comprendre ce qui est mis ! ! Les tiens, Flabelline, sont clairs et ressemblent à quelque chose au moins !!!

Les piercings, c'est différent, j'aime bien mais sur la langue, je ne comprends pas l'intérêt, de plus, en mangeant, il est possible de les accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

comme promis...les tatouages Empty
MessageSujet: Re: comme promis...les tatouages   comme promis...les tatouages EmptyLun 12 Déc 2011 - 0:12

La première est très sexy I love you
Et tu as une bien jolie main.

Et puis tes réalisations sont très très sympa.

Bon, je m'arrête là, on va croire que je drague ... alors que même pas, c'est Alex.

Fred .
Euh, zut, grillé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
flabelline
Membre Actif
Membre Actif
flabelline


Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 40
Localisation : bergerac

comme promis...les tatouages Empty
MessageSujet: Re: comme promis...les tatouages   comme promis...les tatouages EmptyLun 12 Déc 2011 - 0:36

oui yann, un peu comme les piercings si on veut...
merci brigitte, pour le piercing à la langue jen ai eu un pendant 6ans...je l ai enlevé car ca bousille l émail des dents, et ca creuse le palais, et en effet, ca na pas trop d intérêt....
Bon et fred, Alex, Alex, Fred...bon moi j ai rien fait, hein???? lol! lol! merci à vous..!!!
Ah et pour mon annif je me suis achetée la même volière que vous, elle m a parut géniale, et je crois que je vais vous piquer l idée du bambou dans la volière aussi... tongue copieuse!!! ben oui, c est tellement joli ce que vous aveez fait, vous avez vraiment bien étudié l espace je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

comme promis...les tatouages Empty
MessageSujet: Re: comme promis...les tatouages   comme promis...les tatouages EmptyLun 12 Déc 2011 - 6:56

c est très jolie ce que tu a fait j adore
Revenir en haut Aller en bas
flabelline
Membre Actif
Membre Actif
flabelline


Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 40
Localisation : bergerac

comme promis...les tatouages Empty
MessageSujet: Re: comme promis...les tatouages   comme promis...les tatouages EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:34

merci line !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

comme promis...les tatouages Empty
MessageSujet: Re: comme promis...les tatouages   comme promis...les tatouages EmptyLun 12 Déc 2011 - 11:34

les piercing et tatoo sur les autres ca me gene pas, mais une chose est sur JAMAIS sur moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Membre Actif
Membre Actif
Gautier


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : Dijon

comme promis...les tatouages Empty
MessageSujet: Re: comme promis...les tatouages   comme promis...les tatouages EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:00

ils sont tres bien fais , mois je suis parti sur 3 choses , si je dois avoir un tatouage , sa sera :
-Escudo , le sigle du portugal , pas en couleur , sur la cheville gauche , a l'interieur .
un second ?:
Le Hum , desolé je sais pas comment sa s'ecrit ... le signe de ganesh , car meme si je suis franco-portugais , j'adore ganesh , comme mon frere et j'aimerais se signe et un troisieme ? une croix , je pense je ferais ces 3 la , qui sotn , discret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

comme promis...les tatouages Empty
MessageSujet: Re: comme promis...les tatouages   comme promis...les tatouages EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:15

flabelline a écrit:

Ah et pour mon annif je me suis achetée la même volière que vous, elle m a parut géniale, et je crois que je vais vous piquer l idée du bambou dans la volière aussi... tongue copieuse!!! ben oui, c est tellement joli ce que vous aveez fait, vous avez vraiment bien étudié l espace je trouve!!!

Au contraire, cela fait très plaisir : le fait de se faire "copier" (beurk, aime pas ce mot), et bien sûr le compliment aussi Laughing
Nous t'en remercions Flabelline I love you
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

comme promis...les tatouages Empty
MessageSujet: Re: comme promis...les tatouages   comme promis...les tatouages EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:05

C'est une douleur quand même assez spécifique, j'en ai 4 dans le dos le long de la colonne et j'en garde un mauvais souvenir. Je suis pas retourné faire les retouches.

Un jour peut-être je me déciderai, mais c'est quand même pas quelque chose d'anodin, je me souviens encore d'être rentré à la maison avec un film plastique sous lequel se trouvait un mélange de gouttes de sang ou de liquides.

Passé les premiers jours quand on peut commencer a enlever les excès d'encre c'est plus rigolo et après c'est vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

comme promis...les tatouages Empty
MessageSujet: Re: comme promis...les tatouages   comme promis...les tatouages EmptyMar 13 Déc 2011 - 7:47

c est tres beau mais moi non plus je me voie pas avec
Revenir en haut Aller en bas
flabelline
Membre Actif
Membre Actif
flabelline


Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 40
Localisation : bergerac

comme promis...les tatouages Empty
MessageSujet: Re: comme promis...les tatouages   comme promis...les tatouages EmptyMar 13 Déc 2011 - 16:09

pioupiou, oui, je peux le comprendre...tu sais, moi, par exemple je ne me maquille pas, en quelques sortes c est mon maquillage à moi!!!
Gautier, oui, c est chouette tes projets !!!! Ganesh ca s écrit bien comme ca !!!!
Fred et Alex, ah non !!!! c est à moi de vous remercier!!! Wink
Delig, moi pour la douleur, c est vrai que j ai assez bien tenu, le seul qui m a fait vraiment mal ca a été le pied le plus chargé, et le dernier....mmoi ca me donnait envie de vomir quand je nettoyais les tatouages avec les croûtes, sur tous, ca me donnait le mal de mer et j avais énormément de mal à passer dessus à répétition !!!!
merci sandrine...
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

comme promis...les tatouages Empty
MessageSujet: Re: comme promis...les tatouages   comme promis...les tatouages EmptyMar 13 Déc 2011 - 16:36

c'est original , mais bon je préfére ton bijou grelot , les tatouages chez les autres , mais pas sur moi
mon avis est que les tatouages se rapportent à une tradition ancestrale , qui veut dire quelque chose dans certaines tribu ( par exemple chez les maori ) mais dans notre société ...... Suspect ?
Mais attention , c'est mon avis et je respect ceux qui s'en font , cela n'est que mon avis , nous sommes dans une société libre , chacun fait ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Membre Actif
Membre Actif
Gautier


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : Dijon

comme promis...les tatouages Empty
MessageSujet: Re: comme promis...les tatouages   comme promis...les tatouages EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:00

tu a une bonne pensée Wink moi , si je les fais , c'est pour me rappeler , que quoi qu'il arrive , j'aurais toujours ces 3 choses la , qui sont :
1 , la religion (je sais on doit aps en parler) mais je suis croyant non pratiquant et je sais que je serais toujours croyant .
2 Ganesh , qui pour moi est un embleme de vie , de bon sens et de sureté .
3 le Portugal , mon pays , mon origine , la terre d'enfant de mon pere , la plus belle a mes yeux
donc je pense que ems tatouages serviront a cela .
mais question , sa fais mal , sur le cheville a l'interieur , et sur les poignet , enfin , sur la partie ou ya les veine donc interieur , la parti de "dessous" Razz
Revenir en haut Aller en bas
flabelline
Membre Actif
Membre Actif
flabelline


Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 40
Localisation : bergerac

comme promis...les tatouages Empty
MessageSujet: Re: comme promis...les tatouages   comme promis...les tatouages EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:17

ce ne sont pas les veines qui font mal mais les muscles, car quand tu as mal tu te contractes, c est ca qui fait mal réellement, mais il faut pas non plus être trop relâché...ton corps quand il a mal s écrète des endorphines qui réduisent la sensation de douleur et te donnent une sensation de bien être...
Gautier, moi c est pareil, chaque tatouage a pour moi une signification et me définit quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Membre Actif
Membre Actif
Gautier


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : Dijon

comme promis...les tatouages Empty
MessageSujet: Re: comme promis...les tatouages   comme promis...les tatouages EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:06

ah ok , merci , docn les zones que j'aimerais sont des zones , pas trop douloureuse non ? de part le peu de muscle 'pas comme sur les pectoraux et autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

comme promis...les tatouages Empty
MessageSujet: Re: comme promis...les tatouages   comme promis...les tatouages EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:19

J'en ai 5 à la la poitrine gauche, un perroquet (comme c'est étrange....) aucune douleur, un sur l'omoplate jusqu'au cou pattes de chat , un bouquet de fleurs bras droit toujours pas de douleur, un tout petit au bras gauche trèfle à quatre feuilles aucun soucis par contre celui de la cheville AIE AIE AIE, c'est réputé à la cheville c'est douloureux.... mais ca ne dure pas... d'ailleurs le 6ème vendredi.... Pas contre j'éviterai à tout prix le poignet à cause des veines:face:
Revenir en haut Aller en bas
flabelline
Membre Actif
Membre Actif
flabelline


Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 40
Localisation : bergerac

comme promis...les tatouages Empty
MessageSujet: Re: comme promis...les tatouages   comme promis...les tatouages EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:58

le plus douloureux sont zones de muscles et nerveuses....
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

comme promis...les tatouages Empty
MessageSujet: Re: comme promis...les tatouages   comme promis...les tatouages EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:56

Sympa ce topic sur le tatouage! Very Happy
Le mien est tout récent, il date d'à peine un mois!
Et samedi matin je dois refaire une retouche.
Je pensais déguster alors que ça a été très supportable!
Et comme je sais enlever le feu, je n'ai pas eu l'effet "coup de soleil" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

comme promis...les tatouages Empty
MessageSujet: Re: comme promis...les tatouages   comme promis...les tatouages EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:03

Oui ce n'est rien du tout le tatouage et en plus agréable à regarder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

comme promis...les tatouages Empty
MessageSujet: Re: comme promis...les tatouages   comme promis...les tatouages EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:09

Sissi a écrit:
Sympa ce topic sur le tatouage! Very Happy
Le mien est tout récent, il date d'à peine un mois!
Et samedi matin je dois refaire une retouche.
Je pensais déguster alors que ça a été très supportable!
Et comme je sais enlever le feu, je n'ai pas eu l'effet "coup de soleil" lol!
En plus notre Princesse est sorcière .... Laughing
Moi aussi ... comme promis...les tatouages 2926637257
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

comme promis...les tatouages Empty
MessageSujet: Re: comme promis...les tatouages   comme promis...les tatouages EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:22

Ah ah! Very Happy
On est des gentilles sorcières comme promis...les tatouages 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

comme promis...les tatouages Empty
MessageSujet: Re: comme promis...les tatouages   comme promis...les tatouages EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:14

Alors je regarderais les vôtres , certains sont de vrai oeuvres d'art, mais quand on sait ce que l'on devient avec l'âge cela me fait peur , cela doit devenir une vrai horreur car il ne peut etre que déformer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme promis...les tatouages Empty
MessageSujet: Re: comme promis...les tatouages   comme promis...les tatouages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme promis...les tatouages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» renseignements sur les caiques a tête orange
» Tatouages à Béa
» comme un ciel d'été
» ecorce de pin comme sol
» completement barré...comme une oie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Vos autres Passions ou Activités-
Sauter vers: