PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mise à part les oiseaux =)

Aller en bas 
+8
Yann
Brigitte
orel
bea 26
Rachel
sandrine
Lolo
Coralie33
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Mise à part les oiseaux =) Empty
MessageSujet: Mise à part les oiseaux =)   Mise à part les oiseaux =) EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:28

J'adoooooooore les tatouages la preuve:

Fait en septembre 2010, ailes d'anges, écriture elfique:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fait en octobre 2011, plume + bracelet:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en ai un troisième que j'ai fait pour mes 17 ans, une petite fleur mais il sera modifié.....

Mais aussi la danse, j'ai fait danses brésiliennes (un exemple dans la vidéo) mais aussi hop hop, salsa, ragga et j'en passe pendant 14 ans. Cette année je m'essaye à la zumba Very Happy



Voilà j'avais envie de vous faire partager un petit bout de ma vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Mise à part les oiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: Mise à part les oiseaux =)   Mise à part les oiseaux =) EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:58

c'est cool dit donc la danse ,les tatouages j'aime aussi mais ce qui me gene ce que l'on ne peut pas en changer
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Mise à part les oiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: Mise à part les oiseaux =)   Mise à part les oiseaux =) EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:30

tres beau tatouage
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Mise à part les oiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: Mise à part les oiseaux =)   Mise à part les oiseaux =) EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:44

pas trop tatouage mais j'aime bien la danse
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Mise à part les oiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: Mise à part les oiseaux =)   Mise à part les oiseaux =) EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:31

Lolo a écrit:
c'est cool dit donc la danse ,les tatouages j'aime aussi mais ce qui me gene ce que l'on ne peut pas en changer

Effectivement Lolo c'est difficile de changer de tatouage Laughing . Celui dans le dos j'ai mis 2 ans avant de le faire j'y ai beaucouuuuuuup réfléchis!

sandrine a écrit:
tres beau tatouage

Merci Sandrine Very Happy

Rachel a écrit:
pas trop tatouage mais j'aime bien la danse

Ma mère est comme toi pour les tatouages lol!
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Mise à part les oiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: Mise à part les oiseaux =)   Mise à part les oiseaux =) EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:36

les tatouages c'est pas trop mon truc , mon papy etait tatoué des pieds au cou , il était marin et les marins ca se fait ch---r sur un bateau , alors ca se tatoue pour passer le temps Laughing
Mais mon papy a viellit et un tatouage sur un homme de 80 ans , c'est pas beau à voir lol!
mais il faut reconnaitre que ton tatouge est joli mais bon question de gout et ce n'est pas le mien
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Mise à part les oiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: Mise à part les oiseaux =)   Mise à part les oiseaux =) EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:42

Mais quand j'aurais 80 ans je serais une mamie rock'n'roll ah ah ah ah ah ah Laughing
Bon je fais quand meme attention de l'endroit, je risque pas d'avoir le pied ou même le dos tout fripper donc c'est bon il aura quand meme un bon rendu lol!

Donc je serais une mamie tatouée et piercée en plus de ça afro . J'aurais la classe Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
orel
Membre
Membre



Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 45
Localisation : paris

Mise à part les oiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: Mise à part les oiseaux =)   Mise à part les oiseaux =) EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:15

sympa
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Mise à part les oiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: Mise à part les oiseaux =)   Mise à part les oiseaux =) EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:19

Merci Very Happy
Bon à toi maintenant non cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Membre Actif
Membre Actif
Brigitte


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 78
Localisation : Est France

Mise à part les oiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: Mise à part les oiseaux =)   Mise à part les oiseaux =) EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:20

Wouaouh ! ! ! ! Les tatouages.....................Tu ne peux pas les voir, sauf si tu te mets devant une glace, dommâge.
Celui du pied est pas mal ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Mise à part les oiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: Mise à part les oiseaux =)   Mise à part les oiseaux =) EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:26

Oui mais ça me plait de ne pas pouvoir le voir tout le temps, comme ça je ne m'en lasse pas, je l'adooooooore celui que j'ai dans le dos j'en suis folle Laughing
En tout cas merci Very Happy Il faut dire que j'ai un super tatoueur aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Mise à part les oiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: Mise à part les oiseaux =)   Mise à part les oiseaux =) EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:36

trés jolies les ailes, bien que je sois davantage piercing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Mise à part les oiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: Mise à part les oiseaux =)   Mise à part les oiseaux =) EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:38

Merci Yann Very Happy .
J'en ai 4 de piercings aussi.... Tu es piercé où??
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Mise à part les oiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: Mise à part les oiseaux =)   Mise à part les oiseaux =) EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:42

Coralie33 a écrit:
Merci Yann Very Happy .
J'en ai 4 de piercings aussi.... Tu es piercé où??

trés classiquement, à l'arcade gauche. J'ai la chance de connaitre un magasin de piercing excellent à Saint Malo, ils ont des bijoux trés originaux...mais pas encore de perroquet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Mise à part les oiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: Mise à part les oiseaux =)   Mise à part les oiseaux =) EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:45

Ah ça ils peuvent pas tout avoir lol!
J'aime bien ce qui sort de l'ordinaire, d'où les tatouages la plume, les ailes d'anges me représentent beaucoup (jusqu'au bout j'ai des traces d'oiseaux sur moi Laughing ). Mais ce magasin à Saint Malo ça fait pas un petit bout de chemin pour toi pour y aller??
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Mise à part les oiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: Mise à part les oiseaux =)   Mise à part les oiseaux =) EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:50

je suis trés régulièrement en vacances à 15km à peine Wink je fais donc le plein à chaque fois, j'ai même trouvé un triskell (symbole breton!).
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Mise à part les oiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: Mise à part les oiseaux =)   Mise à part les oiseaux =) EmptyVen 9 Déc 2011 - 8:33

Wouhooo vous me donnez envie mais j'ai peur de me lancer! j'ai peur d'avoir mallllll Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

Mise à part les oiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: Mise à part les oiseaux =)   Mise à part les oiseaux =) EmptyVen 9 Déc 2011 - 8:47

J'aime bien les deux mais j'ai qu'un tatouage Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Mise à part les oiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: Mise à part les oiseaux =)   Mise à part les oiseaux =) EmptyVen 9 Déc 2011 - 9:17

je crois que cela fait hyper mal shouya ,moi je supporte déjà les pics de mon acuponcteur avec réticence et je suis trop baveuse maintenant pour faire des trucs comme çà ,mais j'ai deux enfants percé et deux tatoué et un neveu tatoueur tatoué
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Mise à part les oiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: Mise à part les oiseaux =)   Mise à part les oiseaux =) EmptyVen 9 Déc 2011 - 9:27

shouya a écrit:
Wouhooo vous me donnez envie mais j'ai peur de me lancer! j'ai peur d'avoir mallllll Crying or Very sad

Je vais pas te dire que ça fait du bien mais honnetement c'est largement supportable! Les ailes ce qui m'a fait très mal c'est le remplissage, les écritures sur la colonne c'était du pipi de chat à coté Razz

fabi1.1980 a écrit:
J'aime bien les deux mais j'ai qu'un tatouage Smile!

hiiiiiiiiii je veux voir Very Happy

Lolo a écrit:
je crois que cela fait hyper mal shouya ,moi je supporte déjà les pics de mon acuponcteur avec réticence et je suis trop baveuse maintenant pour faire des trucs comme çà ,mais j'ai deux enfants percé et deux tatoué et un neveu tatoueur tatoué

Y'a pas d'âge faut pas hésiter lolo Very Happy . Mais rassures toi c'est pas hyper douloureux. Par exemple je préfère me faire tatouer plutot que me faire une prise de sang (c'est tout un cinéma à chaque fois que je dois en faire une Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

Mise à part les oiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: Mise à part les oiseaux =)   Mise à part les oiseaux =) EmptyVen 9 Déc 2011 - 9:47

Il n'est pas super gros mon tatou ca pris quand même 1h30, au bout d'une demi heure tu sens plus rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Mise à part les oiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: Mise à part les oiseaux =)   Mise à part les oiseaux =) EmptyVen 9 Déc 2011 - 9:51

Et encore une demi heure t'es large, moi au bout de 10 min je m'y suis habituée.. Tellement habituée que j'arrête pas de parler.... C'est ce qui s'est passé pour la plume et là mon tatoueur m'a regardé il m'a dit "oh ça va t'es détendue je change d'aiguille pour le remplissage alors"... Ah ça oui il a changé et j'ai beaucoup moins parlé d'un coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

Mise à part les oiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: Mise à part les oiseaux =)   Mise à part les oiseaux =) EmptyVen 9 Déc 2011 - 9:54

En tous les cas si c'était a refaire je le referais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Mise à part les oiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: Mise à part les oiseaux =)   Mise à part les oiseaux =) EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:02

Moi c'est pareil! Et je veux toujours voir le tien en photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

Mise à part les oiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: Mise à part les oiseaux =)   Mise à part les oiseaux =) EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Mise à part les oiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: Mise à part les oiseaux =)   Mise à part les oiseaux =) EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:31

La sensibilité dépend aussi de l'endroit où te te fais piercer ou tatouer. A l'arcade par exemple ca va trés vite et c'est plus que supportable.

T'aurais pu faire un bel amazone Fabien Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

Mise à part les oiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: Mise à part les oiseaux =)   Mise à part les oiseaux =) EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:36

super classe ! j'adore les ecritures sur la colonne vertébrale surtout ! Very Happy Je voulais me faire une harpe celtique entourée de runes celtes dans la nuque, mais ca coute suuuper cher lol! Mais je me le ferai un jour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Mise à part les oiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: Mise à part les oiseaux =)   Mise à part les oiseaux =) EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:38

MarGoth a écrit:
super classe ! j'adore les ecritures sur la colonne vertébrale surtout ! Very Happy Je voulais me faire une harpe celtique entourée de runes celtes dans la nuque, mais ca coute suuuper cher lol! Mais je me le ferai un jour ! Smile

quel beau projet Margoth, tout ce qui est celtique a aussi mes faveurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Membre Actif
Membre Actif
Brigitte


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 78
Localisation : Est France

Mise à part les oiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: Mise à part les oiseaux =)   Mise à part les oiseaux =) EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:40

Il est trouble, on ne voit pas bien ce que c'est ! !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Mise à part les oiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: Mise à part les oiseaux =)   Mise à part les oiseaux =) EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:52

Yann a écrit:
La sensibilité dépend aussi de l'endroit où te te fais piercer ou tatouer. A l'arcade par exemple ca va trés vite et c'est plus que supportable.

T'aurais pu faire un bel amazone Fabien Wink

tout dépend de la sensibilité des gens aussi. On m'a fait tout un cinéma sur la langue piercée comme quoi ça faisait hyper mal... Je l'ai fait en septembre et j'ai casiment rien sentit Razz


MarGoth a écrit:
super classe ! j'adore les ecritures sur la colonne vertébrale surtout ! Very Happy Je voulais me faire une harpe celtique entourée de runes celtes dans la nuque, mais ca coute suuuper cher lol! Mais je me le ferai un jour ! Smile

Merci Very Happy . Ton projet a l'air extra! Pour le prix tu t'étais renseignée chez Crab Tattoo? Tu sais celui juste en face du picard à pessac! Mon premier tattoo je l'ai fait là bas par Tony, mais il n'y ai plus du coup maintenant c'est un tatoueur sur Andernos, il est hyper cool, super bon niveau dessin et niveau prix très correct. (en plus si on vient de ma part il est pas du tout excessif sur le prix Laughing )

Brigitte a écrit:
Il est trouble, on ne voit pas bien ce que c'est ! !

C'est un scorpion

Fabien --> Trop flou lol! oui oui je suis casse pied mdr
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

Mise à part les oiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: Mise à part les oiseaux =)   Mise à part les oiseaux =) EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:59

Merci Yann Very Happy ! Le piecing c'était plus pour le boulot que je ne l'ai pas fait. Sinon le tatouage ca ne se voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Mise à part les oiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: Mise à part les oiseaux =)   Mise à part les oiseaux =) EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:04

C'est vrai que suivant le travail c'est plutot compliqué... Moi tous les tatouages et piercing sont cachés donc ca passe partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

Mise à part les oiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: Mise à part les oiseaux =)   Mise à part les oiseaux =) EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:04

ben c'est la seule photo que j'ai la de dispo Smile
si j'avais un autre tatouage a faire je ferai un code barre !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Mise à part les oiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: Mise à part les oiseaux =)   Mise à part les oiseaux =) EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:11

ooooooooooooooooooooh j'adore!!!!!! Quand j'avais 16 ans je rêvais de me faire ça au niveau de la nuque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

Mise à part les oiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: Mise à part les oiseaux =)   Mise à part les oiseaux =) EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:48

je trouve que c'est riche en symbole ... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à part les oiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: Mise à part les oiseaux =)   Mise à part les oiseaux =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à part les oiseaux =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise en vente caravolière
» faire part d'une nouvelle
» encore une absence de ma part
» FAIRE-PART DE NAISSANCE
» faire part de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Vos autres Passions ou Activités-
Sauter vers: