PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jarod en mode CHASSE !

Aller en bas 
+15
philmax
orel
Momow
Fred et Alex
line
Coco
Rachel
Coralie33
sandrine
oliv
Gautier
moussa
Yann
Lolo
pioupiou87
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011

Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarod en mode CHASSE !   Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:12

Ahh oui , super l'installation du terra , il est bien la dedans c'est spacieux.

Alors les filles !! vous êtes miros ? lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarod en mode CHASSE !   Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:20

pioupiou87 a écrit:
Yann, c'est pas un chat ni un chien, alors je ne le prend jamais sur moi, je le touche vite fait rarement mais je ne le tripote pas tous les jours car ce sont des animaux qui stresse trés rapidement.

non il est pas specialement craintif, il est mignon comme tout et avec les grillons il court presque pour venir les manger. Laughing

je me doute bien que pour les calins ce n'est pas l'espèce la plus appropriée Laughing

je pensais davantage à ses réactions lorsque tu t'introduis sur son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarod en mode CHASSE !   Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:27

Mdr merci Coco je vois vachement mieux maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarod en mode CHASSE !   Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 9:52

coco a encore des yeux de jeune fille, par contre Coralie faut consulter a 21 ans ... Laughing

Yann, lorsque je rentre dans sont territoires c'est pour lui donner a manger ou vaporiser et prendre en photo, il a l'habitude, il court quand il voit la boite a grillon pour venir me voir et manger, pour le vapo il bouge plus il aime pas trop ca mais ca lui fait du bien et pour les photos il est pas stressé et donc j'ai la chance qu'il se laisse faire facilement prendre en photo sans trop bouger ni se barrer.

les 2 bébés de la taille d'un capuchon de bic vont super bien, une a mué, les 2 se goinfrent et courent partout , la par contre pour les photos elles sont pas cooperatives , elles se sauvent et a fond en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarod en mode CHASSE !   Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 10:13

Laughing C'est ce que je me suis dit pioupiou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarod en mode CHASSE !   Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 10:13

De quels bébés parles tu Pioupiou ? J'ai du louper un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarod en mode CHASSE !   Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 10:24

ha oui coco pardon c'est dans l'autre post, je suis pas revenue qu'avec un je suis rentrée avec 3 caméléons Laughing
j'ai donc Jarod le male qui a environ 4-5 mois et mesure 8-9 cm
j'ai aussi 2 petites femelles d'environ 1 mois et demi qui mesurent 4-5 cm maxi elles sont de la grandeur d'un capuchon de stylo.

voila ben oui, un seul c'est triste alors qu'avec male + femelle on peut en apprende des choses ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarod en mode CHASSE !   Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 10:44

Ahhh je comprend mieux , 4 à 5 cm c'est vraiment très petit et comment reconnait -on les mâles des femelles ?
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarod en mode CHASSE !   Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 11:40

ce n est pas mes animaux préfèrer
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarod en mode CHASSE !   Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 12:27

Rahaha ... je n'aurais pas dû venir dans cette section ... Je vais recraquer bounce

Superbes photos et tout cas, et très beau sujet.

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarod en mode CHASSE !   Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 13:05

coco tu reconnais male et femelle par rapport au casque sur la tete et aussi sous la queue Laughing

line, on ne peut pas tout aimer Wink

Fred ... a un ancien dependant d'ecaille ? Laughing
merci pour les compliements c'est sympa, il est vrai que jem'eclate niveau photo avec un sujet pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarod en mode CHASSE !   Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 16:02

Oui ... j'adore...
Tiens, Alex parle d'écaille pour noël cheers elle trouve très sympa les caméléons ...
Faut dire qu'elle avait eu peur car j'avais un penchant pour beaucoup d'écailles, mais particulièrement les serpents Laughing
Bon, par contre, à force de déménager, c'était devenu trop compliqué donc je n'ai plus grand chose en matériel.

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarod en mode CHASSE !   Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 18:50

oups je suis pas une fana de serpent (enfin les regarder ca va mais de la a en elever chez moi non merci Laughing ) ni de mygale mais les lezards et tortues J'ADORE!!! cheers

ben alors peut etre que le pere noel va t'enmener une ecaille a noel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Membre Actif
Membre Actif
Momow


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26
Localisation : France, Basse Normandie.

Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarod en mode CHASSE !   Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:17

Les lézares et les caméléons me fascine ! Le tien est magnifique. Par contre les tortues je trouve ça ennuyeux à mourir ! :/
Revenir en haut Aller en bas
orel
Membre
Membre



Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 44
Localisation : paris

Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarod en mode CHASSE !   Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:01

J'adore sa petite tronche de dinosaure. Quand j'habitais à Madagascar, il y en avait plein le jardin !
Revenir en haut Aller en bas
philmax
Membre Actif
Membre Actif
philmax


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57
Localisation : lozere

Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarod en mode CHASSE !   Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:03

je croyais que c'etait interdit d'en avoir ,tu les a trouves ou? moi ca me botterais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ewilan


Féminin Messages : 1259
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 45
Localisation : chartres

Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarod en mode CHASSE !   Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:10

merci pour les photos Marie, je dois dire qu'il me manque un peu le petit bonhomme Laughing

pioupiou87 a écrit:
Yann, lorsque je rentre dans sont territoires c'est pour lui donner a manger ou vaporiser et prendre en photo, il a l'habitude, il court quand il voit la boite a grillon pour venir me voir et manger, pour le vapo il bouge plus il aime pas trop ca mais ca lui fait du bien et pour les photos il est pas stressé et donc j'ai la chance qu'il se laisse faire facilement prendre en photo sans trop bouger ni se barrer.

il faut dire qu'il a un peu pris l'habitude de servir de top model à la maison Rolling Eyes

pioupiou87 a écrit:
les 2 bébés de la taille d'un capuchon de bic vont super bien, une a mué, les 2 se goinfrent et courent partout , la par contre pour les photos elles sont pas cooperatives , elles se sauvent et a fond en plus Laughing

du coup tu les a installées dans quoi les puces? au passage je renouvelle mes compliments pour le flexarium Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarod en mode CHASSE !   Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:19

orel a écrit:
J'adore sa petite tronche de dinosaure. Quand j'habitais à Madagascar, il y en avait plein le jardin !

LE REVE .... Very Happy , je me contente de mon Jarod et ses femelles dans mes flexariums Laughing

philmax, il y en a des "interdits a la vente" notament la cameleon commun, et quelques autres en voie de dispartion mais le calyptratus est trés commun en elevage.
jarod c'est Ewilan qui me la deniché a une bourse aux reptiles dans le nord et les filles je les ai trouvé chez un particulier voila
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarod en mode CHASSE !   Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:23

MERCI MERCI MERCI Caro sans toi je ne l'aurai pas eu Wink

je comprend qu'il te manque le lézard Laughing c'est une vedette Laughing

a pour les photos il a eu du bol, il est tombée chez une paparazzi des animaux Laughing

les 2 petites femelles sont chacune dans un flexarium avec leur jardin aussi, UV,lampe chauffante et goutte a goutte et leur micro grillon a gogo !!!
une a mué jeudi trop marrant. elles montent sur mes doigts de temps en temps mais elles se fachent aussi contre moi quand elles sont pas contentes Laughing

mille merci pour les compliments caro, si j'ai des bébés un jour ... PROMIS je t'en garde un cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarod en mode CHASSE !   Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:44

Momow a écrit:
Par contre les tortues je trouve ça ennuyeux à mourir ! :/

c'est pourtant un animal trés attachant et qui recherche pas mal le contact de son soigneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarod en mode CHASSE !   Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:53

effectivement , les tortues sont mes chouchoux depuis des années et des années ... elles sont loin d'etre ennuyeuses, leur morphologie, leur habitude, leur caractere et deplacement bref tout est interessant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarod en mode CHASSE !   Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 9:52

ça donne quoi un caméléon qui se fâche Pioupiou
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarod en mode CHASSE !   Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 11:16

ca donne une couleur de corps qui devient trés foncé, une gueule qui s'entre-ouvre et qui souffle Laughing
bref tu comprends qu'il faut lui foutre la paix sinon il te mord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarod en mode CHASSE !   Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:17

voila coco, coup de bol j'ai pu voir la mue de la 2 ieme petite femelle !
alors deux photos pour montrer comment reconnaitre un cameleon en colere.

sur la premiere, elle est vert pomme avec des trait rose = tout va bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sur la deuxieme, elle est passé verte foncé a point = fous moi la paix avec ta main ... Twisted Evil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarod en mode CHASSE !   Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 14:01

Alors j'adore les photos sont superbes ,dans ce genre d'animaux les iguanes , les lézard et caméléon mais j'éprouve pas le besoin d'en posséder mais j'aime ça


Dernière édition par Rachel le Sam 17 Déc 2011 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philmax
Membre Actif
Membre Actif
philmax


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57
Localisation : lozere

Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarod en mode CHASSE !   Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 14:46

pioupiou87 a écrit:
orel a écrit:
J'adore sa petite tronche de dinosaure. Quand j'habitais à Madagascar, il y en avait plein le jardin !

LE REVE .... Very Happy , je me contente de mon Jarod et ses femelles dans mes flexariums Laughing

philmax, il y en a des "interdits a la vente" notament la cameleon commun, et quelques autres en voie de dispartion mais le calyptratus est trés commun en elevage.
jarod c'est Ewilan qui me la deniché a une bourse aux reptiles dans le nord et les filles je les ai trouvé chez un particulier voila

merci madame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarod en mode CHASSE !   Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:19

de rien peut etre qu'un jour tu en auras un Laughing je vais tous vous contaminer !!
j'aimais les cameleons avant mais le declancheur fut le membre qui a Menthos ...
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarod en mode CHASSE !   Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 10:59

Caro j'ai trop pensé a toi hier soir, Jarod est monté sur ma main Laughing environ 1 minute pour voir comment c'etait cette branche "chaude" et hop il est reparti en dans le flexarium Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarod en mode CHASSE !   Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:41

il a pris la couleur de ta peau pour se camoufler? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarod en mode CHASSE !   Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:46

pfff non c'est pas un truc que tu poses sur du rose et il devient rose, ca marche pas comme ca Laughing
mais c'est pas un mec facile lui Laughing j'ai voulu toucher son dos il a ouvert la gueule et m'a soufflé dessus ... affraid

aujourd'hui il avait une robe verte avec du noir et du jaune I love you

en voila quelques unes de plus

une qui n'est pas top car j'avais pas vu la zone d'ombre sur sa tete, vraiement dommage ... monsieur baille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 petits portrait

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et un petit grillon en gueule

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarod en mode CHASSE !   Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:49

quelle gueule de tombeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ewilan


Féminin Messages : 1259
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 45
Localisation : chartres

Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarod en mode CHASSE !   Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:47

j'adore son regard de tueur sur le 2ème portrait! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarod en mode CHASSE !   Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:00

t'as vu ca Caro Laughing c'est quand je m'approche trop pret et je peux te dire qu'il voit TRES TRES TRES bien Laughing dans tous les sens sans probleme.
il est genial !!!
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ewilan


Féminin Messages : 1259
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 45
Localisation : chartres

Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarod en mode CHASSE !   Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:08

je suis contente qu'il te fasse cet effet! Laughing c'est vrai que sans toi je n'aurais jamais découvert la maintenance de ces petites bêtes, et je t'en remercie. dès que j'ai de la place (faudrait pour ça virer les oiseaux Rolling Eyes ) je me fais un flexarium pour y mettre un petit bijou comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarod en mode CHASSE !   Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:15

vends tes repros, enleves 2 volieres et le tour est joué Laughing
pour sur que c'est que du bonheur ce lézard,trop bien a observer moi j'adoreeee Very Happy
c'est obligé que je tente une repro en fin d'année prochaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarod en mode CHASSE !   Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 13:39

et voila mon petit Jarod a decidé de venir faire un tour sur ma main le temps de prendre 1 petite photo cheers

et voila donc les 2 petites femelles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarod en mode CHASSE !   Jarod en mode CHASSE ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jarod en mode CHASSE !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jarod un petit reve coloré
» scènes de chasse
» et la chasse redémare
» Pétition contre l'augmentation de la durée de la période de chasse
» Mode de transmission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Animaux à Poils ou à Ecailles-
Sauter vers: