PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quand le reve devient cauchemard !

Aller en bas 
+28
floflo31
audrey82
Delig
philmax
Yann-Alrick
moussa
topaze
benedicte
did
Anne-Marie
line
valérie
orel
kiwy29
catine
Coco
sultane
abys
bahia
fabi1.1980
sandrine
ewilan
Rachel
bea 26
Yann
pioupiou87
Lolo
yamabushi
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 1641
Date d'inscription : 10/06/2011

Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:24

Il les a embarqué les tôles.

J'ai pas fait la liste encore je m'endors tous les soir sur mon ordinateur et j'arrive meme pas à avancer dans mon taf.
Je t'envois les coordonnées. Sinon il y a 6 box qu'un amis m'a donné en mélaminé qui peuvent aussi etre pris et les 4 de l'ensemble voliere. Les volieres sont démontable mais je ne sais pas si tu peux les placer qulque part.
Non je ne suis inscrit nul part aussi car pas le temps de tout faire.
Meme pas eu le temp d'acheter mes bagues ni de payer ma cotisation CDE.

En plus je viens de découvrir que s'il laisse ça comme ça c'est tout le mur qui va tomber car ils ont creusé plus bas que la fondation. donc quand il y aura trop d'eau dans le sol et qu'il n'aura plus la résistance suffisante, le sol va s'éffondrer et le mur avec.

On le voit bien sur cette photo que je viens de prendre de l'infiltration. On voit bien maintenant(avant la terre avait la couleur du mur donc elle était bien conservé et bien seche.) le mur qui s'arrète à 35cm au dessus de la dalle et en dessous c'est en fait uniquement de la terre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi


Masculin Messages : 1641
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 57
Localisation : Finistere (29190 LENNON)

Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:39

J'ai envoyé le MP j'ai juste oublié de dire que je bosse lundi.
Donc j'ai mardi et mercredi à partir du milieu d'après midi libre.
Sachant que j'ai des amis de Dijon et de Nancy qui sont de passage aussi cette semaine et qu'ils passent de temps en temps. Mais on trouvera toujours un moment pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi


Masculin Messages : 1641
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 57
Localisation : Finistere (29190 LENNON)

Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 EmptyMar 1 Mai 2012 - 10:52

Début des pertes voulues et programmée par le proprio en mettant mes oiseaux sous les conditions climatiques pourries du coin : Une femelle mandarin isabelle. Ma derniere. Did est reparti avec mes 3 males qui me reste et 5 males ondulés célibataire de réserve pour faire de la place et pouvoir s'organiser.
Le soleil a l'air de vouloir s'installer un peu donc programme de l'après midi : Démontage en masse des palettes de réserve pour faire une toiture au dessus des volieres.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 EmptyVen 4 Mai 2012 - 12:10

Bonjour Yama, tu n'avais pas un rendez-vous avec le médiateur mercredi?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 EmptyVen 4 Mai 2012 - 12:29

je m'interroge comme topaze??
Revenir en haut Aller en bas
kiwy29
Membre Actif
Membre Actif
kiwy29


Féminin Messages : 828
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 84
Localisation : finistère

Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 EmptySam 5 Mai 2012 - 10:04

moi aussi ,j'aimerai savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 EmptySam 5 Mai 2012 - 10:16

Bonjour tout le monde

Ho HO Yama oui je suis allée voir les messages ,et effectivement tu dis avoir RDV MERCREDI

Alors fait attention n'oublie pas ?? BON COURAGE on croise les doigts pour toi Bizz
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi


Masculin Messages : 1641
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 57
Localisation : Finistere (29190 LENNON)

Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2012 - 0:01

J'avais RDV effectivement mais le médiateur a du annuler pour cause d'hospitalisation.
Donc RDV remis à plus tard.
Mais quand ? J'en sais rien pour le moment.
Je continue a prendre des photos de l'évolution coté fondation mises à l'air et à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2012 - 0:11

La poisse, il n'y en pas d'autre de disponible?
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi


Masculin Messages : 1641
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 57
Localisation : Finistere (29190 LENNON)

Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2012 - 0:16

Apparemment non.
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2012 - 6:41

j espère que tu va avoir vite un rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:25

yamabushi a écrit:
Apparemment non.

Bon courage pour la suite on croise les doigts pour toi
Bon Dimanche Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi


Masculin Messages : 1641
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 57
Localisation : Finistere (29190 LENNON)

Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:07

Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi


Masculin Messages : 1641
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 57
Localisation : Finistere (29190 LENNON)

Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2012 - 11:52

Nouveau rebondissement.
Nous avons été intoxiqués par du monoxide de carbone et on ne sait pas ou est la source.
Donc j'ai acheté des détecteurs et je les déplace un peu partout à la recherche de l'arrivée de ce gaz mortel.
J'en suis pour une journée complete aux hurgences de Quimper et un réveil me landemain par les pompier envoyé par le médecin des hurgences pour recherche de l'arrivée du gaz (sans résultat) et vérifier qu'on était encore tous vivant.
Toujours pas de maison en vue.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2012 - 12:08

bonjour Yama, les pompiers n'ont pas trouvé, cela peut etre trés grave , il faut absolument trouver d'ou cela provient, cela m'est arrivé une fois dans ma vie,mon petit chat est mort et les pompiers à l'époque ont trouvé cela venait du chaufeau il faut savoir que ce gaz est inodore, alors encore plus dangereux, tes enfants vont bien j'espère, donne nous des nouvelles, décidément tu n'as pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2012 - 12:09

c'est terrible ce que tu racontes la surtout que tu n'as pas trouvé d'ou cela venait !! vivement que tu trouves une autre maison pour le bien etre de ta famille
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi


Masculin Messages : 1641
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 57
Localisation : Finistere (29190 LENNON)

Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2012 - 12:23

Tout le monde va bien.
Juste une grosse fryeur quand la petite derniere est tombée dans les pomme suivie quelques minutes plus tard par son frere.
J'ai mis des détecteurs de CO2 et je les déplace mais pour le moment rien de trouvé.
Il a fait très beau presque une semaine donc on en a profité aussi pour aérer la maison le plus possible et faire sécher cette grosse merde pleine de moisissures en tous genres.
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi


Masculin Messages : 1641
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 57
Localisation : Finistere (29190 LENNON)

Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:36

A mon avis il s'agissait encore d'une malveillance quelconque de ce pourri car on n'a aucun détecteur qui s'est mis en route depuis presque 2 mois maintenant.

Mais l'horreur continue ici.
Cette fois c'est la deuxieme femelle moustache qui vient de mourrir à cause des conditions de vie que j'ai ici.
Je suis à bout !

Cela me fait plus de 2000€ de perte d'oiseaux sans compter le manque à gagner des jeunes à vendre et les 5 ans de travail pour l'obtention de certaines couleurs sur des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
kiwy29
Membre Actif
Membre Actif
kiwy29


Féminin Messages : 828
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 84
Localisation : finistère

Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:49

je suis vraiment désolée pour toi :c'est incompréhensible!!et moi, car trop fatiguée je mets en vente tous mes oiseaux:je ne peux plus m'occuper d'eux!
toujours rien en vue pour partir ?
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi


Masculin Messages : 1641
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 57
Localisation : Finistere (29190 LENNON)

Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:24

Habita 29 me propose une maison en plein milieux de personne qui font es 3/8. Donc mes oiseaux vont les emmerder tous les jours.

Je t'aurai bien pris des catherines pour remplacer les miennes mais il faut que je fasse de la place et que le les mette à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
kiwy29
Membre Actif
Membre Actif
kiwy29


Féminin Messages : 828
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 84
Localisation : finistère

Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:21

oui effectivement ce n'est pas top! et pourtant tes oiseaux ne sont pas bruyants,en tout cas je ne l'ai pas remarqué lors de mes passages chez toi
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi


Masculin Messages : 1641
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 57
Localisation : Finistere (29190 LENNON)

Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:13

oui mais les coqs, la journée, chantes régulièrement.
Et quand mes grandes perruches s'y mettent, enfin le peu qui reste, cela ne dure pas mais cela s'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Yann-Alrick
Membre
Membre
Yann-Alrick


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:22

Bon courage a toi Yamabushi...

(Je vais à Crozon Lundi pour une semaine, si tu veux et si c'est possible on pourrai peut être se faire un coucou.)
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi


Masculin Messages : 1641
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 57
Localisation : Finistere (29190 LENNON)

Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:40

A oui on sera pas très loin l'un de l'autre en fait.
Enfin presque une heure de route mais on peut se voir quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:33

Courage Yamabushi et désolé d'apprendre une perte dans ton élevage ... surtout dans ces conditions. Il n'ya pas un garage dans la maison que l'on te propose ou une pièce qui pourrait te servir pour installer tes oiseaux en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi


Masculin Messages : 1641
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 57
Localisation : Finistere (29190 LENNON)

Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:31

C'est au dessus du garage ou sont mes oiseaux que le gros con de proprio a enlevé le toit.
Donc non je n'ai plus rien pour mettre mes oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 EmptyVen 20 Juil 2012 - 22:45

Je pensais à l'autre endroit que l'on te propose
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi


Masculin Messages : 1641
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 57
Localisation : Finistere (29190 LENNON)

Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 EmptySam 21 Juil 2012 - 12:28

C'est une annonce sur internet mais pas moyen de les contacter.
Je ré-essaie lundi.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:07

é bien ça continu la galère !!!!!!!!!!!courage tu vas bien finir par trouver Mad
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 EmptySam 21 Juil 2012 - 22:41

C'est peut être la solution temporaire qui évitera bien d'autres soucis à ce rythme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 EmptyDim 22 Juil 2012 - 12:51

c'est pas possible que la malchance te poursuive ainsi , je te souhaite de vite trouver quelque chose qui te convienne
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi


Masculin Messages : 1641
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 57
Localisation : Finistere (29190 LENNON)

Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 EmptyLun 23 Juil 2012 - 0:03

Sinon une bonne nouvelle quand meme : Mes personatas TS, malgrès les conditions déplorables actuelles, ont deux bébé.
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 EmptyLun 23 Juil 2012 - 7:31

toute mes félicitation pour ses bébé
Revenir en haut Aller en bas
kiwy29
Membre Actif
Membre Actif
kiwy29


Féminin Messages : 828
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 84
Localisation : finistère

Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 EmptyLun 23 Juil 2012 - 9:18

alors,c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi


Masculin Messages : 1641
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 57
Localisation : Finistere (29190 LENNON)

Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:09

Avec ce temps qui est passé au soleil, je vais essayer de préparer une toiture provisoire avec les morceaux du poulailler que j'étais en train de construire.

Au moins les cage ne seraient plus innondées.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:13

bonne idée yamabushi et bonne santé à tes bébés


Dernière édition par Rachel le Mar 24 Juil 2012 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le reve devient cauchemard !
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» jade devient une petite peste !!!
» Un rêve de réalisé...
» un reve se realise....
» Reve de gosse .......
» un rêve....une réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: