PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Titi (perruche collier)

Aller en bas 
+13
Coralie33
moustache16000
Coco
bahia
sandrine
line
Yann
shouya
Christophe
Rachel
julien vannechel
Béa
topaze
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice



Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011

Titi (perruche collier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi (perruche collier)   Titi (perruche collier) - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 14:26

Merci Julien, rachel et béa, il continu à vivre en moi, comme vous vous en doutez et avec vous qui le voyez il continu à vivre aussi grace à vos regards, merci Titi (perruche collier) - Page 2 2587067636
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

Titi (perruche collier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi (perruche collier)   Titi (perruche collier) - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:45

Je sais topaze à qu'elle point tu aimais ton titi, c'est un bel hommage que tu lui rends, le temps passe mais les souvenirs restent ! meme si le temps a adoucit ta peine je sais que le chagrin et le manque sont toujours là.
Je pense que titi savait à quel point tu l'aimais ! Et du paradis ou il est maintenant il sait également à quel point tu l'aimes toujours. Et je pense que de là ou il est aujourd'hui tu restes sa maitresse adoré
courage topaze
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Titi (perruche collier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi (perruche collier)   Titi (perruche collier) - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:51

sev a écrit:
Je sais topaze à qu'elle point tu aimais ton titi, c'est un bel hommage que tu lui rends, le temps passe mais les souvenirs restent ! meme si le temps a adoucit ta peine je sais que le chagrin et le manque sont toujours là.
Je pense que titi savait à quel point tu l'aimais ! Et du paradis ou il est maintenant il sait également à quel point tu l'aimes toujours. Et je pense que de là ou il est aujourd'hui tu restes sa maitresse adoré
courage topaze



Bonjour Sev et merci pour tes mots de réconfort, Titi (perruche collier) - Page 2 2587067636
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

Titi (perruche collier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi (perruche collier)   Titi (perruche collier) - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:54

de rien topaze je compend tout à fait ta peine car je suis dans le meme cas avec mon nini que j'ai perdu il y a 2 ans bien sur ce n'est pas un oiseau mais mon chien et je n'en suis toujours pas remise il me manque toujours tellement il est resté 12 ans avec moi
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Titi (perruche collier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi (perruche collier)   Titi (perruche collier) - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:04

sev a écrit:
de rien topaze je compend tout à fait ta peine car je suis dans le meme cas avec mon nini que j'ai perdu il y a 2 ans bien sur ce n'est pas un oiseau mais mon chien et je n'en suis toujours pas remise il me manque toujours tellement il est resté 12 ans avec moi





sev à chaque fois c'est un déchirement de les perdre, dans ma vie je suis à mon 4 ième chien, naty le dernier va avoir 17 ans il est aveugle et sourd c'est un petit terrier du tibet, quelques petits problème de santé l'hiver dernier mais dans l'ensemble il va bien,mais j'appréhende son départ, cela va etre un nouveau déchirement .biz
Revenir en haut Aller en bas
julien vannechel
Membre Actif
Membre Actif
julien vannechel


Masculin Messages : 638
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : mons,Belgique

Titi (perruche collier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi (perruche collier)   Titi (perruche collier) - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:21

Haa ça c'est le problème moi j'ai beaucoup d'animaux mais a chaque fois qu'il y en a 1 qui meurt je mets beaucoup de temps pour me remettre
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Titi (perruche collier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi (perruche collier)   Titi (perruche collier) - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:32

julien vannechel a écrit:
Haa ça c'est le problème moi j'ai beaucoup d'animaux mais a chaque fois qu'il y en a 1 qui meurt je mets beaucoup de temps pour me remettre





Oui Julien, et parfois tu n'arrives pas a oublier meme avec le temps, cela fait parti de tous les bons souvenirs que tu partages avec eux, des personnes me disent parfois ce n'est qu'un animal, alors là cela me met dans une rage pas possible ,les animaux sont bien souvent plus tendre que certaines personnes. à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Titi (perruche collier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi (perruche collier)   Titi (perruche collier) - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:47

Une de mes amies a pour habitude de dire que le seul moment où un animal nous cause du chagrin, c'est lorsqu'il disparait.

Tu as bien fais de lui rendre hommage et de nous faire profiter de lui.


_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Titi (perruche collier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi (perruche collier)   Titi (perruche collier) - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:58

Yann a écrit:
Une de mes amies a pour habitude de dire que le seul moment où un animal nous cause du chagrin, c'est lorsqu'il disparait.

Tu as bien fais de lui rendre hommage et de nous faire profiter de lui.








Merci Yann, ton amie a bien raison, ont passe tellement de bons moments avec eux qu'à aucun moment ont ne pense qu'il puisse un jour nous quitter. à chacun des mes animaux , chiens, chats, oiseaux et meme ma petite tortue , j'ai un cahier ou chacun à sa photo et son histoire que je relis de temps en temps et qui parfois me font rire concernant certaines anecdotes assez cocasse.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Titi (perruche collier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi (perruche collier)   Titi (perruche collier) - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:50

C'est un déchirement de perdre un animal Crying or Very sad , novembre dernier j'ai perdu mon terrier du tibet de 14 ans et demi j'ai toujours l'impression de le voir à la maison Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Titi (perruche collier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi (perruche collier)   Titi (perruche collier) - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:02

Béa a écrit:
C'est un déchirement de perdre un animal Crying or Very sad , novembre dernier j'ai perdu mon terrier du tibet de 14 ans et demi j'ai toujours l'impression de le voir à la maison Embarassed






Comme je te comprends Béa, naty terrier du tibet à maintenant 17 ans, mais comme je l'ai dit un peu plus haut,il est aveugle et sourd, mais il sait bien que nous sommes prés de lui, et dés qu'il a un petit problème hot véto, l'hiver dernier il m'a tout fait, fistule dentaire(opération) infection urinaire(antibio) arthrose (cortisone )je touche du bois pour l'instant il va bien. biz
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Titi (perruche collier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi (perruche collier)   Titi (perruche collier) - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:30

Profite bien dans ton terrier du tibet, ce sont des chiens d'un caractère excellent. Bizs Titi (perruche collier) - Page 2 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

Titi (perruche collier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi (perruche collier)   Titi (perruche collier) - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:47

je ne vais citer personne car je suis d'accord avec vous tous moi mon nini était un berger allemand et le pire c'est que j'ai du le faire piquer car il avait le train arriere complètement baisser comme beaucoup de berger et il marchait comme je pourrais dire comme si nous on avait les poings fermer il ne savait plus se lever donc j'ai du prendre cette grave décision car à part cela il avait toute sa tete et n'avait aucun problème de santé et cela m'a anéantie de devoir le faire piquer.
Mon nini a tout compris jusqu'au bout de se qui allait arriver chez le véto.
Et vous avez raison jamais un animal ne vous jugera sur votre beauté ou pas , sur votre allure et j'en passe il vous aime c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Titi (perruche collier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi (perruche collier)   Titi (perruche collier) - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:13

sev a écrit:
je ne vais citer personne car je suis d'accord avec vous tous moi mon nini était un berger allemand et le pire c'est que j'ai du le faire piquer car il avait le train arriere complètement baisser comme beaucoup de berger et il marchait comme je pourrais dire comme si nous on avait les poings fermer il ne savait plus se lever donc j'ai du prendre cette grave décision car à part cela il avait toute sa tete et n'avait aucun problème de santé et cela m'a anéantie de devoir le faire piquer.
Mon nini a tout compris jusqu'au bout de se qui allait arriver chez le véto.
Et vous avez raison jamais un animal ne vous jugera sur votre beauté ou pas , sur votre allure et j'en passe il vous aime c'est tout !




C'est le pire quant nous sommes obligés de passer par la piqure, ma petite caniche toy au nom de topaze qui avait 14 ans est morte subitement dans mes bras, mais nous savions qu'elle avait un problème elle venait de manger mais nous espérions toujours, judy 1 et judy 2 cela a été la piqure, ont ne peut pas oublier surtout quant ont reste prés deux jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Titi (perruche collier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi (perruche collier)   Titi (perruche collier) - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:56

Quel bien triste post Crying or Very sad Ne me jugez pas, je n'ai pas pu accompagner jusqu'au bout ma caniche Toy de 16 ans mort d'insuffisance pulmonaire Crying or Very sad Crying or Very sad j'en pleure encore ainsi que le terrier du tibet de ma mère que j'aimais d'ailleurs autant qu'elle... j'ai accompagné mes amours chez le véto soit mais lorsque j'ai su qu'il n'y avait plus rien à faire.... mon gentil véto qui me connaît bien (avec tous les animaux que je possède) m'a demandé de le laisser seul à mon animal... jamais je n'ai plus ramener non plus laisse et collier... Je suis bien trop sensible.... Sad Crying or Very sad Embarassed .... mon chat qui me ramène parfois, le bougre une souris morte devant le pallaisson dehors je ne peux même pas la retirer c'est dire...
Demain une autre vie commence, je ramène à la maison ma puce qui aura 3 mois vendredi... mais comme disait ma grand-mère, ce sont des bêtes à chagrin, elle n'avait pas tord (elle même possedait des animaux). Ils naissent, ils sont beaux (beaux à vie d'ailleurs dans notre coeur), ils jouent, ils s'épanouissent et 15 -16 ans plus tard, ils nous quittent et c'est à chaque fois un déchirement Titi (perruche collier) - Page 2 649771924 Titi (perruche collier) - Page 2 3216239150

D'ailleurs qu'on m'explique pourquoi il y a beaucoup plus de longévité chez nos protégés à plumes qu'à poils.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Titi (perruche collier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi (perruche collier)   Titi (perruche collier) - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:12

Béa a écrit:
Quel bien triste post Crying or Very sad Ne me jugez pas, je n'ai pas pu accompagner jusqu'au bout ma caniche Toy de 16 ans mort d'insuffisance pulmonaire Crying or Very sad Crying or Very sad j'en pleure encore ainsi que le terrier du tibet de ma mère que j'aimais d'ailleurs autant qu'elle... j'ai accompagné mes amours chez le véto soit mais lorsque j'ai su qu'il n'y avait plus rien à faire.... mon gentil véto qui me connaît bien (avec tous les animaux que je possède) m'a demandé de le laisser seul à mon animal... jamais je n'ai plus ramener non plus laisse et collier... Je suis bien trop sensible.... Sad Crying or Very sad Embarassed .... mon chat qui me ramène parfois, le bougre une souris morte devant le pallaisson dehors je ne peux même pas la retirer c'est dire...
Demain une autre vie commence, je ramène à la maison ma puce qui aura 3 mois vendredi... mais comme disait ma grand-mère, ce sont des bêtes à chagrin, elle n'avait pas tord (elle même possedait des animaux). Ils naissent, ils sont beaux (beaux à vie d'ailleurs dans notre coeur), ils jouent, ils s'épanouissent et 15 -16 ans plus tard, ils nous quittent et c'est à chaque fois un déchirement Titi (perruche collier) - Page 2 649771924 Titi (perruche collier) - Page 2 3216239150

D'ailleurs qu'on m'explique pourquoi il y a beaucoup plus de longévité chez nos protégés à plumes qu'à poils.




Comme je te comprends Béa, nous sommes le 4 décembre 2012, et je vous ai tous entrainé dans la tristesse de tous nos animaux qui nous ont quitté, alors parlons de ta puce qui arrive demain voila une heureuse nouvelle,et à bientot pour les photos.

A ta question pourquoi les pioux vivent plus longtemps que nos animaux à poils qui peut répondre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julien vannechel
Membre Actif
Membre Actif
julien vannechel


Masculin Messages : 638
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : mons,Belgique

Titi (perruche collier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi (perruche collier)   Titi (perruche collier) - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:15

La je suis d'accord avec toi


Mais il ne faut pas les oublier moi ils sont tous dans mon cœur et je ne les oublierai jamais Very Happy tu dois faire la même chose avec titi
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Titi (perruche collier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi (perruche collier)   Titi (perruche collier) - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:47

Ma petite Topaze, nous sommes le 04 janvier 2012 et non le 04 décembre 2012... dis moi si nous étions déjà en décembre, nous vieillirons bien vite, non pas ça, le temps passe déjà trop vite.... Oui vous aurez les photos de ma puce dans la rubrique adéquate demain....

Tiens oui qui pourrait nous dire pourquoi nos animaux à plumes vive plus longtemps que nos animaux à poils Question
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Titi (perruche collier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi (perruche collier)   Titi (perruche collier) - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:56

Béa a écrit:
Ma petite Topaze, nous sommes le 04 janvier 2012 et non le 04 décembre 2012... dis moi si nous étions déjà en décembre, nous vieillirons bien vite, non pas ça, le temps passe déjà trop vite.... Oui vous aurez les photos de ma puce dans la rubrique adéquate demain....

Tiens oui qui pourrait nous dire pourquoi nos animaux à plumes vive plus longtemps que nos animaux à poils Question





houlaaaaaaaaaaaa je déménage ,je ne vais pas tardé à allez chez les petits vieux, Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Titi (perruche collier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi (perruche collier)   Titi (perruche collier) - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:58

topaze a écrit:
Béa a écrit:
Quel bien triste post Crying or Very sad Ne me jugez pas, je n'ai pas pu accompagner jusqu'au bout ma caniche Toy de 16 ans mort d'insuffisance pulmonaire Crying or Very sad Crying or Very sad j'en pleure encore ainsi que le terrier du tibet de ma mère que j'aimais d'ailleurs autant qu'elle... j'ai accompagné mes amours chez le véto soit mais lorsque j'ai su qu'il n'y avait plus rien à faire.... mon gentil véto qui me connaît bien (avec tous les animaux que je possède) m'a demandé de le laisser seul à mon animal... jamais je n'ai plus ramener non plus laisse et collier... Je suis bien trop sensible.... Sad Crying or Very sad Embarassed .... mon chat qui me ramène parfois, le bougre une souris morte devant le pallaisson dehors je ne peux même pas la retirer c'est dire...
Demain une autre vie commence, je ramène à la maison ma puce qui aura 3 mois vendredi... mais comme disait ma grand-mère, ce sont des bêtes à chagrin, elle n'avait pas tord (elle même possedait des animaux). Ils naissent, ils sont beaux (beaux à vie d'ailleurs dans notre coeur), ils jouent, ils s'épanouissent et 15 -16 ans plus tard, ils nous quittent et c'est à chaque fois un déchirement Titi (perruche collier) - Page 2 649771924 Titi (perruche collier) - Page 2 3216239150

D'ailleurs qu'on m'explique pourquoi il y a beaucoup plus de longévité chez nos protégés à plumes qu'à poils.


je voulais dire le 4 janvier 2012 bien sur lol!

Comme je te comprends Béa, nous sommes le 4 décembre 2012, et je vous ai tous entrainé dans la tristesse de tous nos animaux qui nous ont quitté, alors parlons de ta puce qui arrive demain voila une heureuse nouvelle,et à bientot pour les photos.

A ta question pourquoi les pioux vivent plus longtemps que nos animaux à poils qui peut répondre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

Titi (perruche collier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi (perruche collier)   Titi (perruche collier) - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:09

il est vrai que le post est un peu triste mais c'est tellement bon de penser à eux !
Revenir en haut Aller en bas
jo-7110
Membre
Membre
jo-7110


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 33
Localisation : mons

Titi (perruche collier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi (perruche collier)   Titi (perruche collier) - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:32

tres belle histoire j espéré réussir la mémé chose
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Titi (perruche collier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi (perruche collier)   Titi (perruche collier) - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:38

Je te le souhaite mais ne va pas trop vite laisse le observer sa nouvelle maison et surtout ne le force pas, c'est lui qui va décider de venir vers toi , bonne chance pour la suite .  Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jo-7110
Membre
Membre
jo-7110


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 33
Localisation : mons

Titi (perruche collier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi (perruche collier)   Titi (perruche collier) - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:41

merci ces très gentil
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Titi (perruche collier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi (perruche collier)   Titi (perruche collier) - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:31

solange tu rend un omage trés touchan et nous s'avons tous a qu'elle point titi comptais pour toi ton amour le suis la ou il se trouve meme avec les anges
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Titi (perruche collier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi (perruche collier)   Titi (perruche collier) - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:36

Merci Jean Eric c'est vrais qu'il est toujours dans mes pensées  Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Titi (perruche collier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi (perruche collier)   Titi (perruche collier) - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:57

Titi (perruche collier) - Page 2 4148383595 Titi (perruche collier) - Page 2 2587067636 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Titi (perruche collier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi (perruche collier)   Titi (perruche collier) - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:12

Le bisou pour toi Topaze la fleur pour ton Titi
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Titi (perruche collier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi (perruche collier)   Titi (perruche collier) - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:28

Merci Béa et passe une bonne nuit sans ton bracelet  Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Titi (perruche collier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi (perruche collier)   Titi (perruche collier) - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:45

De rien... Oui cette histoire de bracelet est ridicule... Bonne nuit. Titi (perruche collier) - Page 2 567771021 
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Titi (perruche collier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi (perruche collier)   Titi (perruche collier) - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 9:04

Yann a écrit:
Une de mes amies a pour habitude de dire que le seul moment où un animal nous cause du chagrin, c'est lorsqu'il disparait.

Tu as bien fais de lui rendre hommage et de nous faire profiter de lui.

Oui Yann, c'est bien vrai, les animaux ne cherchent qu'une seule chose ; nous faire plaisir , être fidèles et ils sont heureux comme ça. Bel hommage à ton Titi, Topaze tu as été pour lui la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titi (perruche collier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi (perruche collier)   Titi (perruche collier) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titi (perruche collier)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite pensée pour titi qui m'a quitté le 9 2 2011 (collier)
» Pour ceux qui n'ont jamais vue mon titi et qui m'a quitté le 9 2 2011 (Collier)
» perruche à collier
» bb perruche a collier
» Perruche a collier eam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: