PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma petite Jardine ... enfin !

Aller en bas 
+10
Coco
Yann
sandrine
shuang
Rachel
moussa
Béa
pioupiou87
Christophe
bahia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011

Ma petite Jardine ... enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jardine ... enfin !   Ma petite Jardine ... enfin ! - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:31

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais une amie qui possède plusieurs Jardine et d'autre perrock a eu un jeune cacatoès la nique brisé par un de ses Jardine qui habituellement s'entendait à la perfection , Alors ATTENTION !!
Revenir en haut Aller en bas
bahia
Membre Actif
Membre Actif
bahia


Féminin Messages : 562
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 54
Localisation : Yvelines (78)

Ma petite Jardine ... enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jardine ... enfin !   Ma petite Jardine ... enfin ! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:01

Oui, j'ai lu cela. Et j'ai été très surprise quand on vois la différence entre les 2.
Mais effectivement, la jardine n'a pas l'air très commode !
Je vais les séparer dès que je reçois la nouvelle cage.
Car je me rends bien compte qu'ils sont différents et pas fait pour vivre ensemble. Dommage ...

Cependant, pour les bétises, elles valent bien celles des conures, car un peu plus rares mais désastreuses parfois Twisted Evil
Sur les bétises d'ailleurs, ils s'entandent à merveille Ma petite Jardine ... enfin ! - Page 2 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

Ma petite Jardine ... enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jardine ... enfin !   Ma petite Jardine ... enfin ! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:53

Very Happy Oublies pas des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Ma petite Jardine ... enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jardine ... enfin !   Ma petite Jardine ... enfin ! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:27

Je ne m'aviserai pas de mettre la jardine avec le pionus, pas le même caractère, pas la même espèce leurs relations même pour un toi si elle est cordiale risque de prendre des événements désastreux dans quelques temps, là ils sont bb mais attends de voir un peu et là catastrophe:affraid: .... Si je te disais que Pedro mon pyrrhura fait plus de bêtise que les perroquets réunis, certes en moindre importance car l'espèce est bien plus "naine" que les congénères perroquets:lol!: .... Ah oui je t'avais averti le pionus gruge beaucoup et ROGNE aussi pas mal.... il faut avoir du bois en réserve autrement catastrophe pour nos prises électriques ou nos meubles. Par contre AUCUN de mes oiseaux ne s'intéressent à mes bonsaïs et mes plantes grasses principalement sedum et crassulas... OUF
Revenir en haut Aller en bas
bahia
Membre Actif
Membre Actif
bahia


Féminin Messages : 562
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 54
Localisation : Yvelines (78)

Ma petite Jardine ... enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jardine ... enfin !   Ma petite Jardine ... enfin ! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:02

Alors moi, les plantes, c'est l'HORREUR !!!
J'en ai condamné quelques unes que je leur laisse et les autres je surveille de près !
En fait, quand ils sont en liberté, je suis aux aguets.

Pourtant, ils ont pleins de jouets, mais ils aiment ceux qu'ils n'ont pas droit de toucher Ma petite Jardine ... enfin ! - Page 2 2351953572

Suang, j'essayerai de prendre des photos demain.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Ma petite Jardine ... enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jardine ... enfin !   Ma petite Jardine ... enfin ! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 23:58

Coco a écrit:
Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais une amie qui possède plusieurs Jardine et d'autre perrock a eu un jeune cacatoès la nique brisé par un de ses Jardine qui habituellement s'entendait à la perfection , Alors ATTENTION !!

j'ai aussi connu des youyous qui terrorisaient gris du gabon et ara au point de les empêcher de s'alimenter, il a fallu les séparer pour la survie des plus grands.

les poicephallus sont de petits perroquets mais avec un trés gros caractère....

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Ma petite Jardine ... enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jardine ... enfin !   Ma petite Jardine ... enfin ! - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 9:18

Je confirme tes dires Yann , très fort caractère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sultane
Membre Actif
Membre Actif
sultane


Masculin Messages : 972
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Namur - Belgique

Ma petite Jardine ... enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jardine ... enfin !   Ma petite Jardine ... enfin ! - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 11:43

Moi j'ai connu pareil entre Diégo un petit caïque et Kirikou mon gris de l'époque...
Le petit dominait méchamment le grand.

Quand tu parles de grosses catastrophes aurais tu déjà fait les frais Manu? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Ma petite Jardine ... enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jardine ... enfin !   Ma petite Jardine ... enfin ! - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:18

J'appui aussi les dires de Yann Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Ma petite Jardine ... enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jardine ... enfin !   Ma petite Jardine ... enfin ! - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:28

Coco a écrit:
Je confirme tes dires Yann , très fort caractère Laughing

surtout qu'ils sont assez pugnaces et dés qu'ils sentent qu'ils ont l'ascendant sur un autre oiseau ils en usent et en abusent sans compter.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
bahia
Membre Actif
Membre Actif
bahia


Féminin Messages : 562
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 54
Localisation : Yvelines (78)

Ma petite Jardine ... enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jardine ... enfin !   Ma petite Jardine ... enfin ! - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:04

Je suis bien concsiente que vos remarques sont réelles et à prendre au sérieux.
J'attends TOUJOURS ma cage pour les séparer.
Cependant, mon pionus commence à se "défendre" et devient beaucoup moins "docile" avec ses congénères en général.
Mais justement, pour toutes ces raisons, je vais devoir les séparer.
J'attends cette cage pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Ma petite Jardine ... enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jardine ... enfin !   Ma petite Jardine ... enfin ! - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:59

tu as une idée du délai de reception de ta cage?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
bahia
Membre Actif
Membre Actif
bahia


Féminin Messages : 562
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 54
Localisation : Yvelines (78)

Ma petite Jardine ... enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jardine ... enfin !   Ma petite Jardine ... enfin ! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:12

Je dervrais déjà l'avoir ! GRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Ma petite Jardine ... enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jardine ... enfin !   Ma petite Jardine ... enfin ! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:46

Evil or Very Mad c'est long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite Jardine ... enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jardine ... enfin !   Ma petite Jardine ... enfin ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite Jardine ... enfin !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma petite vie ma petite question cacatoes a huppe
» MON PETIT JARDINE
» jardine
» il est parti - jardine
» perroquet jardine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: