PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana

Aller en bas 
+12
Yann
bahia
Rachel
Fred et Alex
Béa
amyetoile
kakariki27
moussa
pioupiou87
Christophe
Lolo
Rocco
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rocco
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 47
Localisation : Bruxelles

GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  Empty
MessageSujet: GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana    GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:13

Voilà, c'est fait, on a enfin un perroquet, un petit Ara Maracana de 6 mois.

Je vous raconte l'histoire: ce week-end, on était repartis dans nos recherches, on repart vers un magasin en Hollande (trouvé sur internet), on fait le tour du magasin, super déco avec une petite cascade, des status, des arbres articifiels (palmiers, etc), des personnage, vraiment très beau... mais seulement 1 ara rouge, 1 bleu et jaune, 1 amazone, 1 caïque et un cacatoès + quelques oiseaux en couveuse... mais pas de Wagleri ni de Maracana (ce qu'on recherchait).
Soit on se dit qu'on va voir le magasin suivant qui était prévu au programme et donc à Liège.
A peine rentrés dans la voiture, un coup de fil du magasin vu la semaine passée à Amsterdam... pour nous dire qu'ils avaient un bébé Maracana qui était revenu au magasin (les propriétaires avaient 2 gris du gabon et ils n'acceptaient pas le Maracana, le piquaient, se battaient, etc....
Nous voilà en route (2h) pour rejoindre Amsterdam et aller voir le perroquet. Il était tout calme, venait dans nos bras, le choix était fait... c'était lui!
Conclusion, on repart à 3 pour 2h de route...
Arrivée à la maison, montage de sa nouvelle cage (déjà achetée à la bourse d'Hannut) et installation du petit nouveau dans notre maison (juste à côté de la cage de nos 2 inséparables)... ils sont curieux mais s'habitueront vite j'espère...

La seule chose, c'est que quand je mets ma main devnat lui pour le prendre il crie un peu et me fait un peu peur... mais mon copain le prend sans aucun problème même avec des petits cris... j'espère y arriver aussi!

Conseils bienvenus pour tout ce qui concerne les Maracana et leur "éducation".

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana    GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:24

félicitations !!!
mais pourquoi la hollande c'est moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 47
Localisation : Bruxelles

GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  Empty
MessageSujet: Merci   GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:30

La Hollande parce que c'est là qu'on a trouvé le plus de magasins de perroquets (en Belgique pas grand chose) et aussi le prix, je pense que c'est moins cher. Le seul ara Maracana qu'on ait vu coûtait 1600€ et on a vu un couple hier et c'était 950€/pièce et dans un magasin réputé pour ne pas avoir des animaux en bonne santé.

voilà, j'espère avoir vu juste!

En tous cas il est super beau et doux (si on n'a pas peur de lui comme moi). Reste à lui trouver un nom et puis j'irai vous le présenter dans la rubrique prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana    GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:44

Félicitations pour cette acquisition,aucun conseil de ma part car je ne connais pas cette espèce mais je te conseil ce site qui est pour moi une référence en la matière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana    GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:47

contente pour vous seulement entre une conure et un ara il y a un gouffre .
le principale etant qu'il vous plait et que vous vous en occupez bien.
bon courage pour vos oreilles, notament quand il va faire sa crise d'adolescence Twisted Evil .
pas de conseil non plus pour moi car je ne possede pas de ara, je ne cotoie que des EPP.
vite une petite photo qu'on voit ca tete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 47
Localisation : Bruxelles

GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana    GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:17

Merci Chris pour le site, je l'ai découvert la semaine passée et j'adore!

Piou, je sais que c'est très différent d'une conure mais il a l'air très chouette ce petit Ara et d'après le vendeur il est à la puberté Laughing
Le bruit pour le moment il n'en fait quasi pas.

Parcontre ce qui m'inquiète c'est le fait qu'il soit seul quand on est au boulot, j'espère qu'il va s'habituer et qu'on aura pas de problèmes... on compte ouvrir sa cage dès qu'on arrive et jusqu'au coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana    GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:23

Je pense qu'à votre retour une grosse complicité est de rigueur pour lui faire oublier la solitude ensuite je crois que tout dépends du caractère de l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 47
Localisation : Bruxelles

GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana    GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:27

oui, on verra, ici c'est 1er jour qu'il se retrouve seul, j'espère que tout ira bien!
Peut-être que la présence des inséparables juste la cage à côté le rassurera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana    GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:41

ha 6 mois un ara est loin d'etre a la puberté .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 47
Localisation : Bruxelles

GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana    GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:44

ah, j'ai peut-être mal compris le vendeur (vu qu'il parlait en Hollandais)... oups
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana    GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:01

J'ai très hâte de le voir ce petit maracana!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakariki27
Membre Actif
Membre Actif
kakariki27


Masculin Messages : 983
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : 27360

GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana    GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:32

content pour toi , et n'oublie pas les photo je suis impatient
Revenir en haut Aller en bas
amyetoile
Membre Actif
Membre Actif
amyetoile


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 44
Localisation : belgique

GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana    GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:33

contente pour vous , vivement les photos de ta nouvelle petite merveille
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana    GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:07

Félicitations à toi pour cette belle acquisition. Nous attendons les photos avec impatience maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana    GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:53

Félicitation, et vivement des GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  347571224 du "petit" nouveau GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  3367295672
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 47
Localisation : Bruxelles

GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana    GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:00

oui pour la photo j'essaierai de la mettre d'ici la fin de la semaine Smile

TOUJOURS PAS TROUVE DE NOM! Embarassed

1e journée seule semble s'être bien passée, qd je suis rentrée il faisait déjà noir donc il restait sans bouger, accroché à sa nouvelle balançoire en corde. On a compensé notre absence de la journée en le laissant rester dans les bras.

Hier, 1ère tentative d'ouvrir les 2 cages (inséparables et Maracana) au même moment, et les inséparables allaient se poser près de lui sur sa cage, sans peur, parcontre on surveillait pour ne pas qu'ils s'attaquent à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana    GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:05

je pense la même chose que toi, si ma mémoire ne me trahit pa c'est 5/6 ans la maturité sexuelle
regarde là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Félicitation mais il nous faut des photos
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana    GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:12

Tu l'appel Mara sa ira Laughing content que sa ce passe bien,tu as pas eu trop de complication entre l'obtention de l'ADP et le passage de la Hollande vers la Belgique pour un perroquet?
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 47
Localisation : Bruxelles

GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana    GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:22

Chris, le vendeurr du magasin nous a donné un papier jaune qui le papier légal qui doit toujours accompagner le perroquet.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana    GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:26

Rocco a écrit:
Chris, le vendeur du magasin nous a donné un papier jaune qui le papier légal qui doit toujours accompagner le perroquet.
A ok je pensais qu'il fallait plus de papier que sa.
Revenir en haut Aller en bas
bahia
Membre Actif
Membre Actif
bahia


Féminin Messages : 562
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 54
Localisation : Yvelines (78)

GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana    GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  EmptyMer 16 Nov 2011 - 10:05

Félicitation.
Et bonne continuation de l'apprentissage l'un de l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana    GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:17

l'idéal sera de lui trouver un compagnon pour lui éviter de développer des troubles de comportement (picage, cris excessifs, attachement trop porté sur l'humain). en attendant laissez lui les inséparables le plus proche possible de lui dans leur cage respective bien sur Wink ce qui va l'occuper et lui éviter de trop ressentir la solitude.

Pour ce qui est de le toucher, il va fallioir y aller en douceur mais sans lui montrer ta crainte, sinon c'est la morsure assurée à chaque fois car il va vite sentir que tu n'es pas à l'aise et en mirroir ca le rendra nerveux. Il est de quel sexe?
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 47
Localisation : Bruxelles

GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana    GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:32

un compagnon?? Au prix qu'ils coûtent je pense que ça ne sera pas possible de si tôt!
La cage des inséparables restera évidemment à côté et elles sont espacées de quelques centimètres (juste de quoi éviter qu'ils se touchent et puissent se faire du mal en notre absence). Hier encore une tentative de liberté les 3 ensembles avec surveillance et les inséparables se rapprochent de lui sans l'attaquer et on est juste à côté pour éviter tout accident.

Sinon, dès que j'arrive je lui ouvre sa cage et il se ballade tout autour. Je pense que le fait qu'il soit encore jeune fait qu'il est assez maladroit et en plus il a les ailes coupées donc n'ose pas aller très loin.
Du bruit il n'en fait pas beaucoup, juste quelques petits cris de temps en temps ou alors il râle un peu quand on met la main devant pour le prendre ou qu'on le caresse un peu trop fort.

Le sexe est inconnu et c'est aussi écrit sur le papier reçu au magasin "unknown".
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana    GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:18

vive les photos
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 47
Localisation : Bruxelles

GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana    GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  EmptySam 19 Nov 2011 - 20:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le voici... le voilà... mon Maracana! (toujours sans nom d'ailleurs hm hm Sad )
Revenir en haut Aller en bas
kiwy29
Membre Actif
Membre Actif
kiwy29


Féminin Messages : 828
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 84
Localisation : finistère

GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana    GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  EmptySam 19 Nov 2011 - 20:08

très très bel oiseau félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 47
Localisation : Bruxelles

GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana    GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  EmptySam 19 Nov 2011 - 20:11

lol merci, je le trouve très beau aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana    GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  EmptySam 19 Nov 2011 - 20:51

Il est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana    GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  EmptySam 19 Nov 2011 - 20:54

Il est somptueux, félicitation pour ta nouvelle acquisition:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana    GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  EmptySam 19 Nov 2011 - 20:55

Bel oiseau en effet Exclamation

quand je parlais d'un compagnon, c'est bien sur dans l'idéal un congénère de la même espèce. Aprés selon les finances (et il est sur que c'est un certain investissement) tu peux aussi envisager une autre espèce de perroquet.

Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana    GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  EmptySam 19 Nov 2011 - 21:38

Très beaux en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 47
Localisation : Bruxelles

GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana    GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:16

merci à tous... il est très attachant! Ce week-end avec la lumière du jour bien claire on a pu admirer les très belles couleurs de ses plumes...

Yann, on verra plus tard pour le compagnon ;-)
En attendant on ira peut-être faire un tour à la bourse d'aarchot au moins pour voir si on n'y fait pas des bonnes affaires pour des accessoires ou alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana    GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:36

Il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
bahia
Membre Actif
Membre Actif
bahia


Féminin Messages : 562
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 54
Localisation : Yvelines (78)

GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana    GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:08

Il est vraiment très beau !
En as-tu toujours un peu peur ou ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana    GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  EmptyVen 25 Nov 2011 - 7:12

il es très beaux on voie de jolie couleur sur la queue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana    GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE NOUVELLE: on a un perroquet, un petit Ara Maracana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» grande cage perroquet
» Petit perroquet noir
» Petit résumé de nos recherches du W-E (toujours à la recherche d'un Wagleri ou petit ara
» harnais pour petit perroquet
» recherche petit perroquet qui parle à prix correct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: