PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PHOTOS DES BEBES (inséparables)

Aller en bas 
+11
kiwy29
kakariki27
line
Béa
Anne-Marie
sandrine
Yann
moussa
Christophe
pioupiou87
papy37
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011

PHOTOS DES BEBES (inséparables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DES BEBES (inséparables)   PHOTOS DES BEBES (inséparables) - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:30

ok donc si il ne sont plus au nid avec ce deja bon, ce possible que le male voulais cocher mais que elle voulais pas , dont la bagare, .. ca arrive, laisse comme ac et survielle ;.


Dernière édition par nadege le Mer 16 Nov 2011 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

PHOTOS DES BEBES (inséparables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DES BEBES (inséparables)   PHOTOS DES BEBES (inséparables) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:51

papy37 a écrit:
nadege a écrit:
sont joli les petit .. par contre jai l'impression que le premier ce fait piquer.. il a les plumes long sur les aile mais rien dur le dos, comme le bb nanday et dautre que jai deja vu comme ca, au moin que ce la photo qui donne cette impression ?
moi je fait sexage avec genimal maintenant, plus rapide et moins cher.. Wink
bonjour les deux premiers oisillons nés sont comme cela les autres non mais il n'y a pas de sang au niveau des plumes ??"non poussées" je vérifie chaque jour au cas ou il y aurai un problème merci pour les conseils PHOTOS DES BEBES (inséparables) - Page 2 2196711695

si tu as un doute sur un éventuel picage des parents, applique leur de la nivéa en crême (pot rond) c'est innofensif pour les jeunes et ca évite ce comportement.
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

PHOTOS DES BEBES (inséparables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DES BEBES (inséparables)   PHOTOS DES BEBES (inséparables) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:01

papy37 a écrit:
nadege a écrit:
sont joli les petit .. par contre jai l'impression que le premier ce fait piquer.. il a les plumes long sur les aile mais rien dur le dos, comme le bb nanday et dautre que jai deja vu comme ca, au moin que ce la photo qui donne cette impression ?
moi je fait sexage avec genimal maintenant, plus rapide et moins cher.. Wink
bonjour le sexage avec geminal cela reviens à combien par oiseau et quel plume doit-on envoyé et quel âge le sexage peut-il se faire merci pour tes réponses PHOTOS DES BEBES (inséparables) - Page 2 2926637257

15e lun et si plus que 5 ce 14e l'un.. meme plumes que pour autre labo , poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Genimal Biotechnologies
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 43
Localisation : biol

PHOTOS DES BEBES (inséparables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DES BEBES (inséparables)   PHOTOS DES BEBES (inséparables) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:06

Bonjour,
Oui toutes les plumes peuvent être utilisées (poitrine, dos etc). Tous les renseignements pour les prélèvements se trouvent sur cette page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les commandes de sexage ADN et diagnostic de maladie (PBFD, Polyoma, Chlamydiose) sont accessible sur cette page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

PHOTOS DES BEBES (inséparables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DES BEBES (inséparables)   PHOTOS DES BEBES (inséparables) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:10

Très mignon ces petits!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOS DES BEBES (inséparables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DES BEBES (inséparables)   PHOTOS DES BEBES (inséparables) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS DES BEBES (inséparables)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes inséparables mes bébés
» Bientôt des bébés ....)))) (inséparables)
» quelque photos vite fait des inséparables de lilianae que j'ai été chercher chez Wessel van der Veen
» présentation de mes bébés
» séance photos pour mes bébés pyrrhuras 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: