PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mon cadeaux de noel 2010 mon markus

Aller en bas 
+3
sandrine
Béa
amyetoile
7 participants
AuteurMessage
amyetoile
Membre Actif
Membre Actif
amyetoile


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 44
Localisation : belgique

mon cadeaux de noel 2010 mon markus  Empty
MessageSujet: mon cadeaux de noel 2010 mon markus    mon cadeaux de noel 2010 mon markus  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:02

voici mon markus gris de gabon née le 28 octobre 2010 , et arrivée a la maison agé de 7 semaines donc je l ai nourrie moi meme que du bonheur , evidemment je ne conseille pas de l eam a des personnes novices hein . c est mon homme qui m a offert ce bonheur , car il m aura fallu quasi 2 ans pour faire mon deuil de noah et charlotte mon premier couple de gris de gabon que certaine personne on connu et on suivi leur triste histoire , enfin bref voici mon copain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la il est au sol sur le dos mdr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aujourd hui il a eu 1 an et il est toujours aussi gentille et un tres grand vocabulaire et pleins de sons riririr, sont premiers mots fut a l age de 3 mois et devinez quoi, MAMAN RIRIRIRI
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

mon cadeaux de noel 2010 mon markus  Empty
MessageSujet: Re: mon cadeaux de noel 2010 mon markus    mon cadeaux de noel 2010 mon markus  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:53

Oh qu'il est beau, je comprends ton bonheur, longue vie avec lui
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

mon cadeaux de noel 2010 mon markus  Empty
MessageSujet: Re: mon cadeaux de noel 2010 mon markus    mon cadeaux de noel 2010 mon markus  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:04

oh qu il es beau magnifique
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

mon cadeaux de noel 2010 mon markus  Empty
MessageSujet: Re: mon cadeaux de noel 2010 mon markus    mon cadeaux de noel 2010 mon markus  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:23

Je me souviens de son arrivé,le même jour que Mara,ma grise Very Happy

Il parle beaucoup maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

mon cadeaux de noel 2010 mon markus  Empty
MessageSujet: Re: mon cadeaux de noel 2010 mon markus    mon cadeaux de noel 2010 mon markus  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:21

c'est vraiment l'espèce qui a mes faveurs.

tu envisages de te former un couple à terme?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

mon cadeaux de noel 2010 mon markus  Empty
MessageSujet: Re: mon cadeaux de noel 2010 mon markus    mon cadeaux de noel 2010 mon markus  EmptyVen 11 Nov 2011 - 8:02

tu va te regaler moi j en es une c est une merveille
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

mon cadeaux de noel 2010 mon markus  Empty
MessageSujet: Re: mon cadeaux de noel 2010 mon markus    mon cadeaux de noel 2010 mon markus  EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:10

Quel beau cadeau on t'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
bahia
Membre Actif
Membre Actif
bahia


Féminin Messages : 562
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 54
Localisation : Yvelines (78)

mon cadeaux de noel 2010 mon markus  Empty
MessageSujet: Re: mon cadeaux de noel 2010 mon markus    mon cadeaux de noel 2010 mon markus  EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:00

Un beau cadeau effectivement.
Il a l'air adorable !
Revenir en haut Aller en bas
amyetoile
Membre Actif
Membre Actif
amyetoile


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 44
Localisation : belgique

mon cadeaux de noel 2010 mon markus  Empty
MessageSujet: Re: mon cadeaux de noel 2010 mon markus    mon cadeaux de noel 2010 mon markus  EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:04

Merci a vous , oui hein j ai ete gaté , pour nos 15 ans j ai eu ma femelle rosalbin et pour ma noel 2011 en avance lol mon male amazone , le prochain et dernier normalement se sera une copine pour mon markus hehehehehehehe , comme cadeau de mariage l annee prochaine cela me plairais bien mdr en plus on fetera nos 16 ans en plus riririririri , oui moussa sont premier mot fut maman a l ag de 3 mois et depuis n arrete plus il a un large vocabulaire et de nombreux sons en tout genre a son actif , la il apprend la chanson alouette mdr et fait aussi des cochonneries apres on va croire qu on l eduque mal hahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

mon cadeaux de noel 2010 mon markus  Empty
MessageSujet: Re: mon cadeaux de noel 2010 mon markus    mon cadeaux de noel 2010 mon markus  EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:08

Tout comme toi j'envisage trés sérieusement un second gris. je m'interroge encore en revanche sur le fait de le prendre apprivoisé ou non. la seconde option est pout l'instant privilégiée.
Revenir en haut Aller en bas
amyetoile
Membre Actif
Membre Actif
amyetoile


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 44
Localisation : belgique

mon cadeaux de noel 2010 mon markus  Empty
MessageSujet: Re: mon cadeaux de noel 2010 mon markus    mon cadeaux de noel 2010 mon markus  EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:15

oui je prefere eam perso car ainsi ne sont pas effrayé pour un rien , mais je prefere qu ils soient a deux ainsi ils vivent leur vie de couple tout en participant a notre vie et perso si c est par rapport a la repro 2 eam sont aussi de bon parents j ai eu du succes avec certains de mais couples , deja mais couples eam s entendent super bien par contre mes rosalbins mal eam et femelle epp ben se n est pas encore le grand amour pour le moment mais je ne desespere pas , j espere que cela ira mieux un fois dans leur nouvelle voliere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

mon cadeaux de noel 2010 mon markus  Empty
MessageSujet: Re: mon cadeaux de noel 2010 mon markus    mon cadeaux de noel 2010 mon markus  EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:19

je suis encore en reflexion mais un jeune gris epp sevré me tente pas mal. Et d'avoir la femelle apprivoisée le rendrait plus confiant. J'ai des couples "mixtes" sur plusieurs espèces et le résultat est assez concluant.
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

mon cadeaux de noel 2010 mon markus  Empty
MessageSujet: Re: mon cadeaux de noel 2010 mon markus    mon cadeaux de noel 2010 mon markus  EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:20

Les miens aussi ont commencé à parler depuis quelques mois surtout le mâle et j'ai aussi la calopsitte de Yann qui siffle excellemment,à 2 doigts de parler elle aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
amyetoile
Membre Actif
Membre Actif
amyetoile


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 44
Localisation : belgique

mon cadeaux de noel 2010 mon markus  Empty
MessageSujet: Re: mon cadeaux de noel 2010 mon markus    mon cadeaux de noel 2010 mon markus  EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:55

oui yann moi aussi en petite espece et cela marche bien , parcontre avec les perroquets entre eux pour le moment pas concluant chez moi , 2 epp ok 2 eam ok mais un eam et un epp pas top , rosalbin et youyou c est pas ca mais n empeche l epp devient moins mefiant avec le temps , j arrive mm que l epp viennent prendre le morceua de fruits que je le lui temps , mais toi seul peut prendre la decision qui te conviennent Very Happy oui moussa les calopsittes sifflent et dis des mots pour prendre un de mes males eam dit cawouette fifille ,bisous , la famille adams , ect trop marrant lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon cadeaux de noel 2010 mon markus  Empty
MessageSujet: Re: mon cadeaux de noel 2010 mon markus    mon cadeaux de noel 2010 mon markus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon cadeaux de noel 2010 mon markus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels cadeaux de Noel pour vos pioux?
» Mon plus beau cadeaux (ma fille)
» noel
» nouveau forum sur la protection des oiseaux
» c'est bientôt noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: