PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 jackot le nouveau (youyou)

Aller en bas 
+11
shouya
nadege
francoise
Christophe
Lolo
moussa
kakariki27
Béa
shuang
pioupiou87
Rachel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné



Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011

youyou - jackot le nouveau (youyou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jackot le nouveau (youyou)   youyou - jackot le nouveau (youyou) - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 14:06

Nous non plus nous ne partons plus mais nous habitons une région qui compense^^
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

youyou - jackot le nouveau (youyou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jackot le nouveau (youyou)   youyou - jackot le nouveau (youyou) - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 16:59

Je ne suis pas très loin de toi Shouya il me semble, une région bien ensoleillée surtout en ce moment (il pleut des cordes), je suppose que chez toi aussi. Mais c'est vrai qu'il ne faut pas trop se plaindre quand même. Autrefois quand j'habitais la région parisienne je venais en vacances dans le sud, eh bien j'y suis en vacances tout le temps finalement! Merci aussi Rachel pour ton pti message et bonjour à ton Voyou et les 7 nains.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

youyou - jackot le nouveau (youyou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jackot le nouveau (youyou)   youyou - jackot le nouveau (youyou) - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 19:28

Bin comme nous Françoise! Nous venons de l'Essonne!
Sinon bin comme tu dis la météo ce n'est pas la joie chez nousil n'y avait plus d'eau de ville... En plus je ne sais pas si tu regardes les infos mais on habite à 15 km à peine d'Anduze. On se demandait si les volières n'allaient pas dégager... tu es d'où toi? Pas Ganges j'espère apparement c'était joyeux là bas aussi!
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

youyou - jackot le nouveau (youyou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jackot le nouveau (youyou)   youyou - jackot le nouveau (youyou) - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 22:43

Non Shouya je suis à 3 kms de Montpellier et la, heureusement, il n'y a pas de dégats, mais il pleut énormément quand même. Moi j'habitais à Chilly-Mazarin tu dois connaitre. Tous tes oiseaux sont en volière extérieure ? moi, comme je n'en ai que très peu ils sont dans la véranda et mon pti pionus lui est dans la maison. allez bonne soirée "ma voisine".
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

youyou - jackot le nouveau (youyou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jackot le nouveau (youyou)   youyou - jackot le nouveau (youyou) - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 22:50

lol pas tous car on vient de déménager et les volières ne sont pas finies... Mais 75% sont dehors...
Pourtant j'ai vu près de carnon des énormes vagues sur le net. C'était assez impressionnant... Ha les cévènnes....
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

youyou - jackot le nouveau (youyou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jackot le nouveau (youyou)   youyou - jackot le nouveau (youyou) - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 8:49

Oui Shouya la mer était démontée, mais il y a eu des travaux gigantesques de faits afin que le Lez ne déborde plus et ca semble vraiment efficace. J'ai vu à Anduze aussi c'était impressionant si tu n'es pas loin tu as dû avoir peur pour tes zoizos. Mais la tempête semble terminée alors bonne journée à toi et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

youyou - jackot le nouveau (youyou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jackot le nouveau (youyou)   youyou - jackot le nouveau (youyou) - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:20

j espère que tes oiseaux vont bien
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

youyou - jackot le nouveau (youyou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jackot le nouveau (youyou)   youyou - jackot le nouveau (youyou) - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:01

Oui merci Line^^
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

youyou - jackot le nouveau (youyou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jackot le nouveau (youyou)   youyou - jackot le nouveau (youyou) - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:36

superbe s il vont bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youyou - jackot le nouveau (youyou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jackot le nouveau (youyou)   youyou - jackot le nouveau (youyou) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jackot le nouveau (youyou)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Samba, youyou du Sénégal ventre orange
» Mon youyou
» les youyou
» youyou
» Le youyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: