PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 conjonctivite de ma calopsitte

Aller en bas 
+6
jessie590
moussa
fabi1.1980
sandrine
Lolo
emma
10 participants
AuteurMessage
emma
Membre
Membre



Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 51
Localisation : doubs

conjonctivite de ma calopsitte Empty
MessageSujet: conjonctivite de ma calopsitte   conjonctivite de ma calopsitte EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:02

Bonjour à tous.
Ma petite calopsitte souffre de conjonctivite. En tous cas c'est ce que m'avait dit la jeune femme qui me l'a confié en m'invitant à lui mettre des gouttes dans les yeux 2 ou 3 fois par jour; cela ne devait être fait que pendant les 7 jours suivants sauf que j'ai l'impression que ça recommence. Elle semblait aller mieux puis depuis quelques jours tous les matin un de ses yeux est un peu collé. Dois-je continuer à lui mettre ce collyre (fradexam) ou y a-t-il autre chose à faire?
J'ai cru comprendre dans un échange précédent que les mutations lutino pouvaient souffrir des yeux mais cette pathologie en fait-elle partie?
Merci de m'aider car je trouve qu'elle n'est pas super en forme du coup...
Emma
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

conjonctivite de ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: conjonctivite de ma calopsitte   conjonctivite de ma calopsitte EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:48

non il faut etre très vigileant avec çà ,c'était quoi les gouttes ? surtout en cas de récidive ,elle n'est pas avec tes autres oiseaux car sinon il faut la séparer
Revenir en haut Aller en bas
emma
Membre
Membre



Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 51
Localisation : doubs

conjonctivite de ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: conjonctivite de ma calopsitte   conjonctivite de ma calopsitte EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:34

le collyre est de la marque fradexam.
Je suis un peu embêtée car en fait je n'ai pas d'autre cage pour la séparée des autres...
Bon, en fait quand je dis qu'elle ne semble pas très en forme, c'est surtout au réveil qu'elle a un peu de mal à émerger car au moment où je vous écrit elle est en pleine forme, chante, se déplace (malgré ses plumes coupées) et mange.
Bon je vais surveiller
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

conjonctivite de ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: conjonctivite de ma calopsitte   conjonctivite de ma calopsitte EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:23

alors recommence le fradexam ,c'est étonnant que l'éleveur te l'ai cédé comme çà ce n'est pas très sérieux tu fais un bon traitement au moins 3 fois par jour pendant au moins 5 jours et si récidive c'est directement véto car cela peut etre plus ennuyeux que cela n'y parait (chlamydias)et là il n'y a que le véto pour te donner un traitement adapté ,il ne faut jamais prendre cela à la légère
Revenir en haut Aller en bas
emma
Membre
Membre



Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 51
Localisation : doubs

conjonctivite de ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: conjonctivite de ma calopsitte   conjonctivite de ma calopsitte EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:11

La personne qui me l'a donné n'est pas éleveuse mais travaille comme vendeuse chez Truffaut et est passionnée par les oiseaux. Elle l'avait elle-même recueilli alors qu'elle était assez mal en point. Elle l'a soigné mais ne pouvait pas la garder.
Je vais lui remettre du collyre 3 fois par jour et on verra.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

conjonctivite de ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: conjonctivite de ma calopsitte   conjonctivite de ma calopsitte EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:17

au moins 5 jours surtout !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

conjonctivite de ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: conjonctivite de ma calopsitte   conjonctivite de ma calopsitte EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:18

j espere que tu va arrivee a la sauver
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

conjonctivite de ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: conjonctivite de ma calopsitte   conjonctivite de ma calopsitte EmptyJeu 27 Oct 2011 - 7:53

Bonjour, Est ce que tu peux poster une photo de son oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

conjonctivite de ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: conjonctivite de ma calopsitte   conjonctivite de ma calopsitte EmptyJeu 27 Oct 2011 - 9:28

oui et est ce que cela est résolu surtout
Revenir en haut Aller en bas
emma
Membre
Membre



Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 51
Localisation : doubs

conjonctivite de ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: conjonctivite de ma calopsitte   conjonctivite de ma calopsitte EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:30

Bonjour à tous. J'étais absente et c'est pourquoi j'ai laissé vos questions sans réponse jusqu'à maintenant.
Je ne peux pas envoyer de photo! J'ai essayé plein de fois et cela ne fonctionne pas malgré les explications que beaucoup ont tenté de me donner! Néanmoins, sur un précédent post, j'avais mis un lien vers youtube où l'on voyait bien, je crois, ses yeux. Ils ne sont plus collés mais je ne trouve pas Picatchoupette super en forme. Le mâle du couple de kakriki avec qui elle partage la cage l'embête un peu mais pas violemment (peut-être parce que la femelle vient de pondre...). Je trouve toujours qu'elle ne mange pas beaucoup et qu'elle dort pas mal mais on ne peu pas dire qu'elle ait l'air malade en fait.
Bon et bien à bientôt
Emma
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

conjonctivite de ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: conjonctivite de ma calopsitte   conjonctivite de ma calopsitte EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:43

c'est direct véto ,cest très ennuyeux
Revenir en haut Aller en bas
emma
Membre
Membre



Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 51
Localisation : doubs

conjonctivite de ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: conjonctivite de ma calopsitte   conjonctivite de ma calopsitte EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:17

oui lolo, mais le premier veto aviaire est à 250 ou 300 km de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

conjonctivite de ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: conjonctivite de ma calopsitte   conjonctivite de ma calopsitte EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:36

emma a écrit:
oui lolo, mais le premier veto aviaire est à 250 ou 300 km de chez moi...


J'avais passé un lien à Yann avec tous les véto aviaire sur la carte de France,je sais pas s'il l'a toujours,ça ne coûte rien de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

conjonctivite de ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: conjonctivite de ma calopsitte   conjonctivite de ma calopsitte EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:41

comment va t il
Revenir en haut Aller en bas
emma
Membre
Membre



Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 51
Localisation : doubs

conjonctivite de ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: conjonctivite de ma calopsitte   conjonctivite de ma calopsitte EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:54

Merci Moussa pour la liste. Si Yann nous entend?...
Picatchoupette est toujours la même... Elle mange essentiellement du millet, n'a plus les yeux collés, fait un peu d'exercice (en changeant de perchoir de temps en temps sans voler puisqu'elle a des plumes coupées) et dort pas mal. Nous la prenons de temps en temps avec nous pour la distraire (c'est une eam) et nous surveillons Brice notre mâle kakariki qui semble vouloir protéger la couvée en cour en lui manifestant un peu d'aggressivité.
J'ai mis des viatamines et du vitaregul dans l'eau pour tout le monde.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
emma
Membre
Membre



Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 51
Localisation : doubs

conjonctivite de ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: conjonctivite de ma calopsitte   conjonctivite de ma calopsitte EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:07

Ca y est, j'arrive à mettre des photos alors en voici de Picatchoupette pour ceux qui voulaient la voir et voir ses yeux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne sais pas si on voit assez bien...
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

conjonctivite de ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: conjonctivite de ma calopsitte   conjonctivite de ma calopsitte EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:28

Bonjour emma ,l'histoire de ta petite Picatchoupette me fait beaucoup penser à l'histoire de Bijou c'est une femelle EAM que j'ai acheté à un éleveur peu scrupuleux ,elle n'était pas entiérement sevrée et comme la tienne elle souffrait de conjonctivite ,j'ai vu un vétérinaire aviaire plusieurs fois ,j'ai eu plusieurs collyre à lui mettre dans les yeux ,elle ne mangeait que trés peu elle aussi et que du millet le véto à demander de faire des analyses plus poussées ,il s'est avéré que Bijou souffrait de mycose c'est pourquoi elle ne mangeait pas beaucoup ,sur la langue dans la gorge ,un peu partout ,elle a eu un lourd traitement (j'ai dépensé plus de 550 euros pour Bijou en traitement depuis que je l'ai mais encore une fois vu l'amour que je lui porte l'argent n'est rien ...
Au jour d'aujourd'hui Bijou va mieux ,elle mange bien les graines pour grandes perruches ainsi que le millet qu'elle adore toujours autant ,elle ne pesait que 79 grammes ,aujourd'hui elle pése 99 grammes mais le probléme de ses yeux qui pleurent est devenu chronique il n'y a aucun traitement pour elle ce qui fait qu'autour de ses yeux ses plumes sont malheureusement souvent collées ...
J'espére de tout coeur que ta petite n'a pas le même probléme que ma petite Bijou ,en tout cas courage !!!Elle est bien belle ta petite I love you
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

conjonctivite de ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: conjonctivite de ma calopsitte   conjonctivite de ma calopsitte EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:34

J'ai eu le cas d'une barraband avec une maladie aux yeux mais ct plus spectaculaire je l'ai soignée avec une pommade antibiotique que j'ai trouvé en pharma. Sa maladie est passée en l'espace de 2 semaines.
Mais je pense pas que se soit la même chose sur la photo je me rend pas bien compte le mieux serait d'aller voir un véto surtout si ca fait un certain temps que ca dure.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

conjonctivite de ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: conjonctivite de ma calopsitte   conjonctivite de ma calopsitte EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:00

Hello Emma,

Alors, as-tu des nouvelles de notre chère petite Picatchoupette ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
emma
Membre
Membre



Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 51
Localisation : doubs

conjonctivite de ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: conjonctivite de ma calopsitte   conjonctivite de ma calopsitte EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:15

bonsoir et désolée pour la tournure qu'ont pris les choses (...).
Bon je suis rentrée ce matin d'une petite tournée mais mon amoureux s'est bien occupé d'elle: il lui a donné du mycolicine (car je n'ai pas pu me procurer autre chose et il fallait agir vite), l'a laissé dans sa boite chauffée en la cajolant de temps en temps. Elle mange plus volontiers, a repris quelques grammes et présente des yeux plus nets. Je trouve qu'elle frissonne quand on la sort de sa boite mais a l'air très contente lorsqu'on la laisse quelques temps dans la volière. Néanmoins nous la remettrons dans la boite demain pour être certains qu'elle boira tout son antibiotique et éviter que Brice (le kakriki qui vit dans la volière et surveille actuellement la couvaison de Kyra) ne s'en prenne pas à elle pendant notre absence.
Voilà, en espérant que son état continue de s'améliorer...
A bientôt
Emma
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

conjonctivite de ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: conjonctivite de ma calopsitte   conjonctivite de ma calopsitte EmptyMar 15 Nov 2011 - 8:21

L'essentiel c'est que ta petite aille mieux , je ne vois pas de quelle tournure tu parles , j'ai relu tous les messages et je ne vois que des conseils judicieux ,gratouille à ta protégé
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

conjonctivite de ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: conjonctivite de ma calopsitte   conjonctivite de ma calopsitte EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:09

superbe pour ta calopsitte
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

conjonctivite de ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: conjonctivite de ma calopsitte   conjonctivite de ma calopsitte EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:50

Non, Emma, rien à voir pour la "tournure" Smile
Tu n'y es absolument pour rien, et c'était juste une petite goutte d'eau, mais le verre commençait à être un peu rempli lol! donc on a juste voulu qu'il ne déborde pas... that's folk Smile
(et aucune goutte ne venait de toi, vraiment)

Mais chut Wink Rien d'important, la vie est trop courte pour se focaliser sur ces petites mésaventures, franchement bien ... anodines ...
Nous sommes très bien ici.

Nous sommes par contre absolument ravis que Picatchoupette aille mieux, même si elle n'est pas encore complètement tirée d'affaire.
Prompt rétablissement à elle.



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

conjonctivite de ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: conjonctivite de ma calopsitte   conjonctivite de ma calopsitte EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:03

tu lui laisses une source de chaleur au niveau de sa boite?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
emma
Membre
Membre



Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 51
Localisation : doubs

conjonctivite de ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: conjonctivite de ma calopsitte   conjonctivite de ma calopsitte EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:27

Bonjour à tous.
Nous avons remis picatchoupette dans la volière avec les 2 kak parce qu'elle semblait aller mieux: elle mange, bouge, cause et reprend un peu de poids. Tant qu'elle était dans la boite nous allumions la lampe mais maintenant qu'elle est dans la cage nous comptons sur la chaleur ambiante (nous nous chauffons au bois et il fait très bon dans la maison).
J'ai juste eu une grosse frayeur tout à l'heure quand je me suis aperçut que la porte d'entrée était restée ouverte une trentaine de minute. La cage se trouve dans l'entrée et ma fille a quitté la maison un peu vite pour aller à l'école et a mal fermé; ce alors que les kak en étaient sortis et que la petite était là! Personne n'a fugué mais j'ai eu peur aussi qu'elle attrape froid.
enfin nous la surveillons autant que possible
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

conjonctivite de ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: conjonctivite de ma calopsitte   conjonctivite de ma calopsitte EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:37

attention aux portes , la fuite est vite arrivée surtout avec les kakariki
Revenir en haut Aller en bas
emma
Membre
Membre



Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 51
Localisation : doubs

conjonctivite de ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: conjonctivite de ma calopsitte   conjonctivite de ma calopsitte EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:42

Ben oui, je me doute bien c'est pourquoi j'ai flippé!
Revenir en haut Aller en bas
emma
Membre
Membre



Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 51
Localisation : doubs

conjonctivite de ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: conjonctivite de ma calopsitte   conjonctivite de ma calopsitte EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:06

je crois que Picatchoupette est rétablie (en tous cas j'espère). Elle a repris quelques grammes (au plus bas elle pesait 66g; elle en fait aujourd'hui 72, ce qui n'est pas bien lourd mais encourageant) et mange toujours de bon appétit. Elle est un peu caractérielle avec ses colocataires et veut faire sa loi de temps en temps, mais cela n'a pas l'air de faire très peur aux kak qui la narguent un peu.
Ce qui me chagrine toujours c'est son peu d'intérêt pour la toilette! Cela vient-il de son "éducation"? (eam) Je la vaporise un peu mais c'est peu concluant...
J'ai enfin trouver un "fruit" qu'elle aime: les fleurs de noisetier qu'on trouve en abondance en ce moment.
Bon, en tous cas on souffle un peu!...
A bientôt
Emma
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

conjonctivite de ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: conjonctivite de ma calopsitte   conjonctivite de ma calopsitte EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:55

Super nouvelle Emma. Content pour elle et pour toi.

Un bon week-end se profile Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conjonctivite de ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: conjonctivite de ma calopsitte   conjonctivite de ma calopsitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conjonctivite de ma calopsitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/1 calopsitte
» Calopsitte EAM ou MAN ?
» Mon new bb calopsitte!
» calopsitte
» Calopsitte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé-
Sauter vers: