PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 cherche cage perroquet

Aller en bas 
+2
nadege
estellef01
6 participants
AuteurMessage
estellef01
Membre
Membre



Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 53
Localisation : ain

perroquet - cherche cage perroquet Empty
MessageSujet: cherche cage perroquet   perroquet - cherche cage perroquet EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:08

Bonjour,

Je recherche une cage perroquet pour ma callopsite EAM, pas trop chère car mon porte-monnaie est tout troué ! perroquet - cherche cage perroquet 3216239150 Actuellement PIWI (ma callo) est dans une cage bien trop petite pour elle. Evil or Very Mad
Si quelqu'un possède une cage à vendre dans le département de l'Ain ou les alentours, merci de me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

perroquet - cherche cage perroquet Empty
MessageSujet: Re: cherche cage perroquet   perroquet - cherche cage perroquet EmptySam 22 Oct 2011 - 21:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et n'oublie pas que tu peut faire offre
Revenir en haut Aller en bas
dalton33
Membre Actif
Membre Actif
dalton33


Masculin Messages : 708
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 49
Localisation : hure (la réole) 33

perroquet - cherche cage perroquet Empty
MessageSujet: Re: cherche cage perroquet   perroquet - cherche cage perroquet EmptySam 22 Oct 2011 - 22:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
estellef01
Membre
Membre



Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 53
Localisation : ain

perroquet - cherche cage perroquet Empty
MessageSujet: Re: cherche cage perroquet   perroquet - cherche cage perroquet EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:51

Merci pour les propositions. Je guette constamment les annonces, mais entre les personnes qui ne veulent pas livrer et donc les annonces trop loin de chez moi, les cages qui ne correspondent pas à ce que je veux, les cages trop chères... C'est difficile ! Je cherche une cage qui puisse se désolidariser de son pied pour pouvoir la poser sur un meuble.
Mais merci d'avoir fait les recherches pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

perroquet - cherche cage perroquet Empty
MessageSujet: Re: cherche cage perroquet   perroquet - cherche cage perroquet EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:21

alors le mieux ce zooplus.. Ils livre et ce pas trop cher .. facile a posser sur un meauble , tu dois juste pas mettre les roue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
estellef01
Membre
Membre



Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 53
Localisation : ain

perroquet - cherche cage perroquet Empty
MessageSujet: Re: cherche cage perroquet   perroquet - cherche cage perroquet EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:01

Merci Nadège, je vais aller y jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

perroquet - cherche cage perroquet Empty
MessageSujet: Re: cherche cage perroquet   perroquet - cherche cage perroquet EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:42

elle a l aire pas mal du tout cette cage
Revenir en haut Aller en bas
estellef01
Membre
Membre



Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 53
Localisation : ain

perroquet - cherche cage perroquet Empty
MessageSujet: Re: cherche cage perroquet   perroquet - cherche cage perroquet EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:24

C'est une cage à chien ?? Vous croyez qu'on peut y adapter des accessoires de volière, des perchoirs, etc ? Si c'est le cas, c'est vrai que ce n'est pas bête comme idée. Elle parait spacieuse et pas chère pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

perroquet - cherche cage perroquet Empty
MessageSujet: Re: cherche cage perroquet   perroquet - cherche cage perroquet EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:44

oui ce cage transport a chien et jen ai 4 que jai adapter pour oiseau..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

perroquet - cherche cage perroquet Empty
MessageSujet: Re: cherche cage perroquet   perroquet - cherche cage perroquet EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:49

Tu utilises les tabby 1 ou les tabby 2,Nadège?
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

perroquet - cherche cage perroquet Empty
MessageSujet: Re: cherche cage perroquet   perroquet - cherche cage perroquet EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:13

moussa977 a écrit:
Tu utilises les tabby 1 ou les tabby 2,Nadège?

jai trois des tabby 1 et un Tabby2 ... Jai des couple reproducteur pyhrrura dans 2 des tabby 1
Revenir en haut Aller en bas
estellef01
Membre
Membre



Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 53
Localisation : ain

perroquet - cherche cage perroquet Empty
MessageSujet: Re: cherche cage perroquet   perroquet - cherche cage perroquet EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:48

C'est génial Nadège et du coup, ça fait vraiment de très grandes cages ! Par contre, pour nettoyer le fond de cage, tu ne t'en vois pas trop ? Je suppose qu'il n'y a pas de tiroirs comme dans les cages à perroquet traditionnelles ?
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

perroquet - cherche cage perroquet Empty
MessageSujet: Re: cherche cage perroquet   perroquet - cherche cage perroquet EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:01

oui il ya des tiroir Very Happy je sais etrange pour des chiens LOL
Revenir en haut Aller en bas
estellef01
Membre
Membre



Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 53
Localisation : ain

perroquet - cherche cage perroquet Empty
MessageSujet: Re: cherche cage perroquet   perroquet - cherche cage perroquet EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:05

C'est vraiment une idée géniale Nadège ! Merci de nous l'avoir fait partager ! Et si en plus, il y a les tiroirs dessous pour le nettoyage, que demander de plus ! Je n'aurai jamais pensé à ce genre de cage pour un oiseau mais du coup, je trouve que c'est encore plus spacieux qu'une cage traditionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

perroquet - cherche cage perroquet Empty
MessageSujet: Re: cherche cage perroquet   perroquet - cherche cage perroquet EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:16

ce quel quen dautre sur le forum qui en a parler avant, ce comme ac que aji eue l'idee aussi. par contre faites attention espace barreau.. jai des pyrrhura qui apsse atravers et d'autre non
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

perroquet - cherche cage perroquet Empty
MessageSujet: Re: cherche cage perroquet   perroquet - cherche cage perroquet EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:41

tu a eu une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

perroquet - cherche cage perroquet Empty
MessageSujet: Re: cherche cage perroquet   perroquet - cherche cage perroquet EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:45

Nadège tu as des moliae dans des tabby? On a 6 Tabby 2 et la femelle youyou passe la tête sans arrêt. Pour les plus gros perrok style gris amazone ou kkto pas de soucis. Mais plus petit nous on ne mets plus. Puis en plus la dernière fois on a mis Blue (Emma) dans la cage de Bamboo (kkto) donc tabby II et blue est sortie par les barreuax!!! oki c'est plus petit et c'est un jeune oiseau^^
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

perroquet - cherche cage perroquet Empty
MessageSujet: Re: cherche cage perroquet   perroquet - cherche cage perroquet EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:57

oui , comme je dit jai deux couple dans les tabby, il cherche pas a sortir .. par contre jai dautre couple qui on pu sortir .. Donc, oui a surveille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perroquet - cherche cage perroquet Empty
MessageSujet: Re: cherche cage perroquet   perroquet - cherche cage perroquet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche cage perroquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche cage perroquet
» cage perroquet
» Vend cage perroquet
» Cage perroquet
» grande cage perroquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: