PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la commande arrive

Aller en bas 
+4
sandrine
moussa
Yann
mathsulli
8 participants
AuteurMessage
mathsulli
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 39
Localisation : franche-conte

la commande arrive Empty
MessageSujet: la commande arrive   la commande arrive EmptyJeu 13 Oct 2011 - 23:01

bonjour voila j'ai commander cette cage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mai ma question est doi-je la laisser vide en attendent la femelle ou pui-je deja instaler mon male et ensuite la femelle quand le courent passeron entre eux ??que me consseiller vous merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

la commande arrive Empty
MessageSujet: Re: la commande arrive   la commande arrive EmptyJeu 13 Oct 2011 - 23:06

la photo n'est pas passée.

Si tu souhaites les y installer tous les deux mieux vaut les y mettre ensemble, ca évitera les soucis de territoire.
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

la commande arrive Empty
MessageSujet: Re: la commande arrive   la commande arrive EmptyVen 14 Oct 2011 - 8:03

Je penses aussi que le mieux et de les introduire en même temps dans leur nouveau logement.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

la commande arrive Empty
MessageSujet: Re: la commande arrive   la commande arrive EmptyVen 14 Oct 2011 - 11:31

je suis d accord avec moussa
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

la commande arrive Empty
MessageSujet: Re: la commande arrive   la commande arrive EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:33

Effectivement le mieux et de mette le couple ensemble,pour éviter tout conflit de territoire et au passage superbe cage.
Pour ceux qui l'ont pas vus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

la commande arrive Empty
MessageSujet: Re: la commande arrive   la commande arrive EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:26

Elle à l'air très spacieuse,c'est pour quelle espèce?
Revenir en haut Aller en bas
mathsulli
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 39
Localisation : franche-conte

la commande arrive Empty
MessageSujet: la commande arrive   la commande arrive EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:24

merci beaucoup pour vos reponse et pour la photo je suis pas fufute pour metre des image Laughing oui j'ai hate d'avoir cette cage elle est pour couple de peroquet et ainsi un aras mai seul mai moi set pour y metre deux gris du gabon je repond au question d'un peut tous le monde qui ma bien aider alors mille merci maintenen plus qu'a trouver la fifi pour makao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

la commande arrive Empty
MessageSujet: Re: la commande arrive   la commande arrive EmptySam 15 Oct 2011 - 7:21

C'est un palace , ils vont etre super bien installer
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

la commande arrive Empty
MessageSujet: Re: la commande arrive   la commande arrive EmptySam 15 Oct 2011 - 8:06

très belle cage il seront bien dedans
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

la commande arrive Empty
MessageSujet: Re: la commande arrive   la commande arrive EmptySam 15 Oct 2011 - 8:43

très belle cage, il serons heureux tes oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
mathsulli
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 39
Localisation : franche-conte

la commande arrive Empty
MessageSujet: ses plume me font peur   la commande arrive EmptySam 15 Oct 2011 - 9:43

oui jespere qu'ils vont etre heureux comme des rois mai la j'ai toujour pas la femelle donc je vais attendre la bonne et les mettre les deux en meme temp donc je ne vais pas la monter desuite car makao va la vouloir Very Happy mai j'ai une question depuis que je lui ai dit maman va te trouver une copine il perd des plume tous les matin incroyable en une matiner un grand verre a boire je me demande si il se piquerais pas car je ne le voie pas le faire je lui ai pris la douche car d'habitude sa s'attenue desuite mai la apparament sa tonbe encore et des toute petite meme seu de a queu bon apres son plumage reste beau y'a pas de trous ou il manque les plume je me fait peut etre des illusion mai j'ai tellement peur qu'il se pique que j'en panique a l'avance croyez vous que je soie folle pour croire que sa vien de cette phrace (bientot tu aura une copine)?? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

la commande arrive Empty
MessageSujet: Re: la commande arrive   la commande arrive EmptySam 15 Oct 2011 - 9:54

peut etre simplement la mue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

la commande arrive Empty
MessageSujet: Re: la commande arrive   la commande arrive EmptyDim 16 Oct 2011 - 0:17

mathsulli a écrit:
oui jespere qu'ils vont etre heureux comme des rois mai la j'ai toujour pas la femelle donc je vais attendre la bonne et les mettre les deux en meme temp donc je ne vais pas la monter desuite car makao va la vouloir Very Happy mai j'ai une question depuis que je lui ai dit maman va te trouver une copine il perd des plume tous les matin incroyable en une matiner un grand verre a boire je me demande si il se piquerais pas car je ne le voie pas le faire je lui ai pris la douche car d'habitude sa s'attenue desuite mai la apparament sa tonbe encore et des toute petite meme seu de a queu bon apres son plumage reste beau y'a pas de trous ou il manque les plume je me fait peut etre des illusion mai j'ai tellement peur qu'il se pique que j'en panique a l'avance croyez vous que je soie folle pour croire que sa vien de cette phrace (bientot tu aura une copine)?? merci d'avance

si c'est du picage tu vas rapidement voir des zones dénudées. Peut être est ce effectivement sa première vraie mue.

Tu as des pistes pour une femelle?
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

la commande arrive Empty
MessageSujet: Re: la commande arrive   la commande arrive EmptyDim 16 Oct 2011 - 7:40

est ce que tu a vue si les autre oiseaux l attaquais
Revenir en haut Aller en bas
mathsulli
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 39
Localisation : franche-conte

la commande arrive Empty
MessageSujet: Re: la commande arrive   la commande arrive EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:45

merci pour l'instend non il a pas de trous puis ses plumes reste toutes du meme niveau merci vous avez raison sa doit etre la mue en tous cas si sa s'agrave directe veto.pour la femelle non je cherhe toujour desperement car sur le bon coin j'etais sur une wendy mai sous le nez et je ne connais persone de mon entourage qui en aurai pour lui,mai par contre une question pour elle serai t'elle mieu de la prendre eam ou epp et a partir de quel age du plus jeune au plus vieux car lui c'est un male de 1an et 2 mois il est epp donc je ne peut le carresser ni le porter.mai je peut lui faire des bisou a travers la cage et lui proposer mon doigt mai il me mort automatique je sais set mon erreur car je l'incite a mordre car set son territoire mai set le seul contate que je pourrai avoir car quand lui est en dehors de sa cage il s'envole.mai je peut me tenir a lui tout pres (1 cm )mai je fix ses yeux car j'ai peur qu'il me chippe mon visage ma bouche a deja eu cette surprice desoler pour le roman mai sa peu vous etre utile pour comprendre et maidez car quand on ne connais pas et on voie pas c'est pas facile de savoir.je tien a dire qu'il est super il aime les ptios et il a choisi mon homme car a lui il peut mettre son bras et defois il y va mai set vraiment quand il as decider car il reste hesiten donc voili voilou merciii beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mathsulli
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 39
Localisation : franche-conte

la commande arrive Empty
MessageSujet: Re: la commande arrive   la commande arrive EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:48

bonjour ben nan vu qu'il est tout seul.la callopsite jamais en contacte et quand je le lache je met la plaque de protection sur ma calo car j'ai peur qu'il lui face du mal en la pincent et quand je lache ma calo je fait idem pour lui car sa cage a mr et ses jouet faut pas toucher sinon aïe aïe aïe king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la commande arrive Empty
MessageSujet: Re: la commande arrive   la commande arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la commande arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bagues CDE 2012
» Commande de bague express
» commande Johanne Vaillancourt
» Bon plan vogelgaleria
» Rio est enfin arrivé.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations dans la Maison-
Sauter vers: