PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!

Aller en bas 
+16
kiwy29
bahia
line
haal002
Yann
ewilan
moussa
Rachel
Coco
Momow
Christophe
sandrine
Hanneton
yamabushi
bea 26
pioupiou87
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rachel
Modératrice
Modératrice



Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011

les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!   les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:44

Il a fait froid mais beau et maintenant c'est noir de noir lol bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!   les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:05

bahia a écrit:
On va devoir les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 184167502 pour se réchauffer.
Merci pour l'idée,j'avais pas penser à sa en premier enfin demande à ton homme il a eu la même que moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bahia
Membre Actif
Membre Actif
bahia


Féminin Messages : 562
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 54
Localisation : Yvelines (78)

les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!   les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:10

Les 2 ne sont pas incompatibles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!   les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:13

Boire ou conduire faut choisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi


Masculin Messages : 1641
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 57
Localisation : Finistere (29190 LENNON)

les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!   les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:01

bahia a écrit:
yamabushi a écrit:
2° ce maitn et premieres gelées dans les champs.
On a pas dépassé le 10° et ma fille a oublié son blouson à l'école.
Il paret qu'elle a pas afait exprès car il faisait trop chaud avec les 9° qu'il y avait quand je suis allé les chercher.

J'ai le même à la maison ...
Ce matin 1° et mon fils pleurait car je voulais qu'il mette son manteau.
Il avait ... chaud ... parait-il Cool

Pareil ce matin avec -2° et les deux filles qui ne voulaient pas mettre de pull.
Vivement l'arrivée des tuyeaux du fourneau.
Revenir en haut Aller en bas
kiwy29
Membre Actif
Membre Actif
kiwy29


Féminin Messages : 828
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 84
Localisation : finistère

les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!   les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 9:50

ils sont jeunes ,ils ont plus chaud que nous ! bonjour à eux avec des gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi


Masculin Messages : 1641
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 57
Localisation : Finistere (29190 LENNON)

les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!   les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 12:49

Ok je leur fais ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
gessy
Membre Actif
Membre Actif
gessy


Masculin Messages : 391
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : grenade

les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!   les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:57

soleil mais vent froid
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi


Masculin Messages : 1641
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 57
Localisation : Finistere (29190 LENNON)

les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!   les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:27

Pas encore de pluie mais qu'est ce qu'on se les gele !
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!   les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:49

bonjour a tous,
ici il fait trés frais le matin, les premieres gelées sont arrivées depuis une bonne semaine, mais la journée on a le droit a un soleil mais pas trés chaud ...
pas trés presente ces 2 jours de week-end, je vous souhaite un bon week-end a tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!   les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 17:33

il fait froid ici
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!   les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:39

le matin , il fait froid, mais l après midi on a du soleil, et aujourd’hui , j ai travailler commencer a nettoyer l école, il me reste encore deux jour de travaille
Revenir en haut Aller en bas
bahia
Membre Actif
Membre Actif
bahia


Féminin Messages : 562
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 54
Localisation : Yvelines (78)

les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!   les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:38

line a écrit:
le matin , il fait froid, mais l après midi on a du soleil, et aujourd’hui , j ai travailler commencer a nettoyer l école, il me reste encore deux jour de travaille

L'école ... que fais-tu comme travail si c'est pas trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
kiwy29
Membre Actif
Membre Actif
kiwy29


Féminin Messages : 828
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 84
Localisation : finistère

les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!   les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 9:13

temps plus doux ce matin : un quart de lune toujours très brillant et recontre avec une salamandre alors que j'allais jusqu'a la boîte aux lettres récupérer mon journal. Nous avons fait causette, mais elle m'a ignoré . Cette présence est signe de pluie
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!   les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:39

nous soleil mais il faudrez de la pluie
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi


Masculin Messages : 1641
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 57
Localisation : Finistere (29190 LENNON)

les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!   les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:01

Nuageux et venteux tout seche.
J'ai rentré un peu de bois.
on verra si les tuyeaux du fourneau arrive si j'ai bien fait et si à la place là ce sera efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!   les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:24

Nous journée excellente un peu de vent et beau soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!   les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:21

Beau temps,ballade avec Esko notre cocker !
Revenir en haut Aller en bas
kiwy29
Membre Actif
Membre Actif
kiwy29


Féminin Messages : 828
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 84
Localisation : finistère

les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!   les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:26

à la place de quoi remy?
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi


Masculin Messages : 1641
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 57
Localisation : Finistere (29190 LENNON)

les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!   les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:44

kiwy29 a écrit:
à la place de quoi remy?

Je l'ai sorti de la cheminée et je l'ai mis devant posé sur 4 agglo.
Comme il me chaufait mon salon/salle à manger de 45m2 en Meuse quand elle n'était pas isolée il aurait donc due me chauffer toute la maison ici qui n'est pas isolée du tout quoique le proprio m'ai dit qu'elle l'était au départ. On a quand meme déjà eu du givre à l'intérieur du double vitrage de la chambre des filles dans la nuit de jeudi à vendredi tellement c'est bien isolé.
Revenir en haut Aller en bas
kiwy29
Membre Actif
Membre Actif
kiwy29


Féminin Messages : 828
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 84
Localisation : finistère

les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!   les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:02

ben alors j'espère qu' avec les tuyaux que tu va mettre ca va mieux chauffer la maison, car les grands froids ne sont pas encore là. Dans mon bled qui est sensé être très froid, à Spezet c'est donc pire
Aurélie est-elle arrivée pour les vacances ?
bonjour à tous!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!   les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:53

bonjour a tous,
ici grand soleil et pas trop froid pour une fois, mais les matins c'est gelé !
bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi


Masculin Messages : 1641
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 57
Localisation : Finistere (29190 LENNON)

les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!   les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:43

Ça y est il flotte, il flotte !
Au moins il fait moins froid mais comme c'est plus humide c'est pas forcément mieux avec le habits qui prennent l'odeur du moisi.
Et les trois monstres enfermés à l'intérieur cela fait un bruit terrible dans cette ruine.

kiwy29 a écrit:
ben alors j'espère qu' avec les tuyaux que tu va mettre ca va mieux chauffer la maison, car les grands froids ne sont pas encore là. Dans mon bled qui est sensé être très froid, à Spezet c'est donc pire
Aurélie est-elle arrivée pour les vacances ?
bonjour à tous!

Aurelie n'est pas arrivée et elle ne viendra peut etre meme pas. Les tarif SNCF sont tellement prohibitif pendant les vacances que le billet lui coute 2 fois plus chez que si elle venait en voiture. Mais avec la fatigue et les conditions climatique (surtout pour venir 4 jours) elle ne veut pas faire 2 jours entier de voiture. Donc on attend une opportunité.
Et bientot l'expo à Briec !
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!   les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:48

Remy fait en sorte que la pluie reste sur le Finistère et ne touche pas le 35 car aujourd'hui opération ramassage os de seiche Wink

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!   les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:34

C'est clair que c'est la douche aujourd'hui et vu ce qu'il tombe à mon avis Yann tu vas en prendre également. Cela ne s'arrête pas.

J'espère que tu vas en trouvé, l'autre jour j'y suis allé et rien et la fois d'après il y en avait. Cela doit dépendre des coefficients.
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi


Masculin Messages : 1641
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 57
Localisation : Finistere (29190 LENNON)

les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!   les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:27

Yann a écrit:
Remy fait en sorte que la pluie reste sur le Finistère et ne touche pas le 35 car aujourd'hui opération ramassage os de seiche Wink

Je fais ce que je peux mais je suis submergé.
L'humidité rentre dans la maison de façon dramatique.
Après la secheresse, on va avoir droit aux inondations.
Revenir en haut Aller en bas
kiwy29
Membre Actif
Membre Actif
kiwy29


Féminin Messages : 828
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 84
Localisation : finistère

les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!   les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:39

yamabushi a écrit:
Ça y est il flotte, il flotte !
Au moins il fait moins froid mais comme c'est plus humide c'est pas forcément mieux avec le habits qui prennent l'odeur du moisi.
Et les trois monstres enfermés à l'intérieur cela fait un bruit terrible dans cette ruine.

kiwy29 a écrit:
ben alors j'espère qu' avec les tuyaux que tu va mettre ca va mieux chauffer la maison, car les grands froids ne sont pas encore là. Dans mon bled qui est sensé être très froid, à Spezet c'est donc pire
Aurélie est-elle arrivée pour les vacances ?
bonjour à tous!

Aurelie n'est pas arrivée et elle ne viendra peut etre meme pas. Les tarif SNCF sont tellement prohibitif pendant les vacances que le billet lui coute 2 fois plus chez que si elle venait en voiture. Mais avec la fatigue et les conditions climatique (surtout pour venir 4 jours) elle ne veut pas faire 2 jours entier de voiture. Donc on attend une opportunité.
Et bientot l'expo à Briec !
c'est quand l'expo de Briec ?
avec toute la pluie qui tombe les gouttières déguellent et en fait la maison est entourée d'eau et je vois le bassin se remplir à toute vitesse et mes poissons risquent de se retrouver sur la pelouse
à Brest Kénirou qui est dans un creux est inondé
dommage pour Aurélie !
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi


Masculin Messages : 1641
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 57
Localisation : Finistere (29190 LENNON)

les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!   les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:13

C'est les 29 et 30 octobre.
J'y emmène des oiseaux.
Et surement mes oiseaux de 5, 7 et 9 ans aussi puisque leur mere ne sera pas là.
Revenir en haut Aller en bas
kiwy29
Membre Actif
Membre Actif
kiwy29


Féminin Messages : 828
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 84
Localisation : finistère

les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!   les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:35

yamabushi a écrit:
C'est les 29 et 30 octobre.
J'y emmène des oiseaux.
Et surement mes oiseaux de 5, 7 et 9 ans aussi puisque leur mere ne sera pas là.
ne vends pas les 5,7 et 9 ans lol!
J'irai faire un tour si tu as un problème avec tes drôles d'oiseaux fais moi signe!! les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 1804373050 les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 1804373050 les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 1804373050
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi


Masculin Messages : 1641
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 57
Localisation : Finistere (29190 LENNON)

les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!   les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:37

Je ne sais pas si ce ne serait pas mieux pour eux que je les vendent . . .
si leur mere vient de toute façon elle ne pourra s'en occuper que le dimanche . .
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!   les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:03

Kerinou c'est classique pour eux les innondations.
Revenir en haut Aller en bas
kiwy29
Membre Actif
Membre Actif
kiwy29


Féminin Messages : 828
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 84
Localisation : finistère

les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!   les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:22

eh! oui mais tout de même ça a été violent ici en 1/4 d'h j'étais entourée d'eau heureusement je suis sur une butte je ne risquais pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi


Masculin Messages : 1641
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 57
Localisation : Finistere (29190 LENNON)

les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!   les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:50

une butte de 20 cm ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiwy29
Membre Actif
Membre Actif
kiwy29


Féminin Messages : 828
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 84
Localisation : finistère

les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!   les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:22

une colline si tu prèfères ici on parle de butte quand on est haut perché par rapport à la plaine lol!
chez les bretons c'est comme ça!!!
avec 20 cm j'étais noyée les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 3101568567
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!   les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:43

Alors ça a dû bien tomber par chez vous !
Pas d'inondations j'espère !
En Anjou il a commencé à pleuvoir à 17 h 30 rien de bien méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!   les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:17



Gildas a écrit:
C'est clair que c'est la douche aujourd'hui et vu ce qu'il tombe à mon avis Yann tu vas en prendre également. Cela ne s'arrête pas.

J'espère que tu vas en trouvé, l'autre jour j'y suis allé et rien et la fois d'après il y en avait. Cela doit dépendre des coefficients.

Une cinquantaine de trouvés c'est pas si mal.

yamabushi a écrit:
Yann a écrit:
Remy fait en sorte que la pluie reste sur le Finistère et ne touche pas le 35 car aujourd'hui opération ramassage os de seiche Wink

Je fais ce que je peux mais je suis submergé.
L'humidité rentre dans la maison de façon dramatique.
Après la secheresse, on va avoir droit aux inondations.

On eu un peu d'eau au final cette âprem mais rien à voir avec vous.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!   les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!
» les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!
» les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!
» Le coin des bavardages...
» le coin des bavardages ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: