PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mon "bébé" est arrivé

Aller en bas 
+2
Rachel
francoise
6 participants
AuteurMessage
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

mon "bébé" est arrivé Empty
MessageSujet: mon "bébé" est arrivé   mon "bébé" est arrivé EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:11

Coucou à tous, Ca y est mon petit Pionus Maximilien est enfin arrivé, je l'ai attendu si longtemps,
mais quelle joie. Après un voyage de 120 km de chez lui à Nimes puis 55 kms de Nimes à Montpellier avec nous.
A peine arrivé, nous l'avons installé dans sa jolie cage toute prête pour l'occasion, puis les toutous et les matous
sont venus lui dire bonjour et là j'ai été étonné de son calme. Il s'est mis à "casser la graine" à manger
de la pomme, super cool. Hier soir je l'ai laissé dans sa cage pour qu'il s'habitue bien et ce matin je lui
ai ouvert la porte et au bout d'une demi-heure il est sorti tout seul sur son aire (au dessus de la cage)
puis d'un coup il a volé sur le canapé et là je lui ai tendu la main et il est monté dessus, j'étais aux anges.
C'est un bon départ, je crois. Bonne journée à tous. Francoise. mon "bébé" est arrivé 4125628825
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

mon "bébé" est arrivé Empty
MessageSujet: Re: mon "bébé" est arrivé   mon "bébé" est arrivé EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:16

cela fait plaisir de te savoir dans la joie mais tout cela serait si bien avec des photos que nous puissions visualiser ce grand moment . C'est un début prometteur alors je te souhaite une longue route remplie de joie avec ton plumeaux
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

mon "bébé" est arrivé Empty
MessageSujet: Re: mon "bébé" est arrivé   mon "bébé" est arrivé EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:08

Coucou Rachel et à tous, Je vais essayer de mettre des photos de mon pti plumeau Rio, j'espère que ca va marcher! Sinon aidez-moi à le faire svp Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

mon "bébé" est arrivé Empty
MessageSujet: Re: mon "bébé" est arrivé   mon "bébé" est arrivé EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:41

quel jolie prénom mais rio cela me dit quelque chose et l'oiseau n'est il pas bleu?????
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

mon "bébé" est arrivé Empty
MessageSujet: Re: mon "bébé" est arrivé   mon "bébé" est arrivé EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:46

Oui Rachel en effet ma petite fille qui a huit ans m'en avait parlé , mais en fait l'oiseau c'est Blue et la ville c'est Rio. Tu as bien deviné. Je n'arrive pas à mettre les photos peux-tu m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

mon "bébé" est arrivé Empty
MessageSujet: Re: mon "bébé" est arrivé   mon "bébé" est arrivé EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:54

Regarde sur ce sujet tout est expliqué en image pour les photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

mon "bébé" est arrivé Empty
MessageSujet: Re: mon "bébé" est arrivé   mon "bébé" est arrivé EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

mon "bébé" est arrivé Empty
MessageSujet: Re: mon "bébé" est arrivé   mon "bébé" est arrivé EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:55

Sa fonctionne pas niveau photo,je me suis permis de la récupérer et je vois qu'il a déjà un curieux Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

mon "bébé" est arrivé Empty
MessageSujet: Re: mon "bébé" est arrivé   mon "bébé" est arrivé EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:56

oh le beau petit!!! que soit les plumes ou les poils
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

mon "bébé" est arrivé Empty
MessageSujet: Re: mon "bébé" est arrivé   mon "bébé" est arrivé EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:54

bonsoir je ne comprend pas ce qui cloche dans l'envoi de mes photos. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

mon "bébé" est arrivé Empty
MessageSujet: Re: mon "bébé" est arrivé   mon "bébé" est arrivé EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:37

Pas grave tu as bien suivie les explications?j'ai réussit à la récupérer en attendant Very Happy

did a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

mon "bébé" est arrivé Empty
MessageSujet: Re: mon "bébé" est arrivé   mon "bébé" est arrivé EmptyLun 3 Oct 2011 - 0:04

tout vient à point.... Wink

quel âge a t'il?
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

mon "bébé" est arrivé Empty
MessageSujet: Re: mon "bébé" est arrivé   mon "bébé" est arrivé EmptyLun 3 Oct 2011 - 8:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à tous, Merci Christophe pour l'explication détaillée, je vais réessayer les photos. Pour répondre à Yann mon petit pionus Rio va avoir 5 mois dans quelques jours. Allez j'espère arriver à vous mettre les photos. Bonne journée.https://i.servimg.com/u/f41/16/91/12/49/rio_le14.jpg
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

mon "bébé" est arrivé Empty
MessageSujet: Rio   mon "bébé" est arrivé EmptyLun 3 Oct 2011 - 8:28

C'est encore raté... je ne suis pas douée. Je réssaye.https://i.servimg.com/u/f41/16/91/12/49/rio_le14.jpghttps://i.servimg.com/u/f41/16/91/12/49/rio_le14.jpghttps://i.servimg.com/u/f41/16/91/12/49/rio_le14.jpg Francoise.
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

mon "bébé" est arrivé Empty
MessageSujet: Re: mon "bébé" est arrivé   mon "bébé" est arrivé EmptyLun 3 Oct 2011 - 8:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

mon "bébé" est arrivé Empty
MessageSujet: Re: mon "bébé" est arrivé   mon "bébé" est arrivé EmptyLun 3 Oct 2011 - 8:51

Re bonjour, décidément c'est toujours la meme photo qui ressort alors que j'en ouvre une autre A l'aide. Merci. Francoise
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

mon "bébé" est arrivé Empty
MessageSujet: Re: mon "bébé" est arrivé   mon "bébé" est arrivé EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:00

Alors pour t'aider un peu voilà les suivantes qui du reste sont superbes. Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

mon "bébé" est arrivé Empty
MessageSujet: Re: mon "bébé" est arrivé   mon "bébé" est arrivé EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:38

françoise si c'est une clochette , fait attention car son occupation peut être celle de gruger ce qu'il y a à l'intérieur comme l'a fait voyou et mes youyous
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

mon "bébé" est arrivé Empty
MessageSujet: Re: mon "bébé" est arrivé   mon "bébé" est arrivé EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:56

Merci Christophe d'avoir récupéré les photos de mon Rio, comment as-tu fait moi je n'y comprend rien, pourtant je fais comme c'est indiqué. C'est vrai qu'il est mignon mon bébé. Pour répondre à Rachel, c'est bien une clochette qu'il est en train de tenir dans sa patte. Je vais lui enlever demain effectivement ca peut etre dangereux. En plus je voulais vous demander à tous si ce n'est pas toxique les couleurs qu'il y a sur les jouets pour perroquet. J'ai hésité à lui en prendre un. Par contre je lui ai fabriqué ceux sur la photo. Merci et bonne soirée. Francoise.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

mon "bébé" est arrivé Empty
MessageSujet: Re: mon "bébé" est arrivé   mon "bébé" est arrivé EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:12

Pour ma part jamais eu de problème avec la peinture des jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

mon "bébé" est arrivé Empty
MessageSujet: Re: mon "bébé" est arrivé   mon "bébé" est arrivé EmptyMar 4 Oct 2011 - 7:38

pour la couleur, je n'ai jamais eu de problème , j'ai acheté cette cloche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je l'ai payer 4 € Voyou l'adore et les youyous aussi
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

mon "bébé" est arrivé Empty
MessageSujet: Re: mon "bébé" est arrivé   mon "bébé" est arrivé EmptyMar 4 Oct 2011 - 7:38

superbe pionus.. une espece que j'aime beaucoup .... I love you
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

mon "bébé" est arrivé Empty
MessageSujet: Re: mon "bébé" est arrivé   mon "bébé" est arrivé EmptyMar 4 Oct 2011 - 7:53

Bonjour Nadege, J'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui et je suis contente de savoir que tu connais les Pionus, Il y a presque 5 mois que j'examine tous les sites sur les différents perroquets et j'ai fini pour plusieurs raisons à fixer mon choix sur les Pionus maximilien et je ne le regrette pas il est trop mignon. Au départ il devait venir de Bretagne mais c'était trop loin de chez moi alors grosse déception mais heureusement un autre petit bout se trouvait dans le (13) et là en plus c'était un petit mâle, juste ce que je voulais. As-tu eu des pionus toi ? Allez je te souhaite une bonne journée malgré tout. Francoise.
Revenir en haut Aller en bas
haal002
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
haal002


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : Laeken (Bruxelles)

mon "bébé" est arrivé Empty
MessageSujet: Re: mon "bébé" est arrivé   mon "bébé" est arrivé EmptyMar 4 Oct 2011 - 8:12

Françoise, je découvre ton post, félicitations pour cette arrivée. Depuis le temps que tu l'attendais ce p'ti bout, j'imagine à quel point tu dois être aux anges.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

mon "bébé" est arrivé Empty
MessageSujet: Re: mon "bébé" est arrivé   mon "bébé" est arrivé EmptyMar 4 Oct 2011 - 8:52

merci pour tes penser.. oui le pionus et exepstionel comme perroquet .. jai eue le plaisir den avoir de passage, les femelle peuvent apsser par le stade ou les horomones leur rend un peu aggresive mais ca passerai . personellment avce l'experience et apres avori parler avec divers personne, plus jamais jaurai un perroquet seul meme eam.. Meme pour jack jenvisagai de lui trouver une fifille (une demarche que javais deja commencer ) et je te conseille la meme chose, il seront plus stable au moment de maturité et ce pas parec ec que on a deux que il ne seront pas autant attache a nous..
je sais il ne sont aps facile a trouver mais cette anee jen ai vu plsuq ue l'annee dvant donc je pense dici 2012 il en aurai plus .
En tous cas il est superbe.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

mon "bébé" est arrivé Empty
MessageSujet: Re: mon "bébé" est arrivé   mon "bébé" est arrivé EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:08

Merci Nadege, C'est vrai que c'est mieux la vie à deux pour les oiseaux mais on est vite tenté d'avoir des bébés et alors là c'est un grand déchirement quand il faut s'en séparer, c'est^=
ca
qui m'ennuie. (là c'est Rio qui s'amuse sur l'ordi) aie il vient d'enlever une touche=
=Bon il faut que je répare à bientot Nadege
$








====********************^*****************
$
$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$=_=
$$$$$$$$
$$$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon "bébé" est arrivé Empty
MessageSujet: Re: mon "bébé" est arrivé   mon "bébé" est arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon "bébé" est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé kalo et bébé bourke
» Fidji est enfin arrivé
» Mr. Patagonie est arrivé (photos) !
» Rio est enfin arrivé.....
» Fidji qui arrive a la fin du mois .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: