PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma petite quenotte!!!

Aller en bas 
+20
Fred et Alex
Coralie33
cathy
Rachel
shuang
kiwy29
bea 26
claudem
moustache16000
line
gessy
sandrine
Yann
sandra16
moussa
Christophe
pioupiou87
Lolo
pacco
shouya
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice



Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011

Ma petite quenotte!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite quenotte!!!   Ma petite quenotte!!! - Page 6 EmptySam 10 Déc 2011 - 21:20

pied marin, je traverse et elle est en face avec mon petit bateau en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Ma petite quenotte!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite quenotte!!!   Ma petite quenotte!!! - Page 6 EmptySam 10 Déc 2011 - 21:21

Voilà je comprends alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Ma petite quenotte!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite quenotte!!!   Ma petite quenotte!!! - Page 6 EmptySam 10 Déc 2011 - 21:24

Et voila tu sais tout Smile

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Membre Actif
Membre Actif
cathy


Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : le blanc

Ma petite quenotte!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite quenotte!!!   Ma petite quenotte!!! - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2011 - 13:22

Superbes photos. Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Ma petite quenotte!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite quenotte!!!   Ma petite quenotte!!! - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:06

bravo pour cette escapade d'emplumés , c'est bien charmant tout ça , Christophe Ma petite quenotte!!! - Page 6 3101568567
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Ma petite quenotte!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite quenotte!!!   Ma petite quenotte!!! - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:11

Merci les filles^^
Revenir en haut Aller en bas
orel
Membre
Membre



Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 45
Localisation : paris

Ma petite quenotte!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite quenotte!!!   Ma petite quenotte!!! - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:08

super, c'est la liberté !
J'adore les photos d'elle bébé, effectivement, ça a l'air d'être un sacré numéro !
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Ma petite quenotte!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite quenotte!!!   Ma petite quenotte!!! - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:41

Oui et quel numéro! Ces soeurs sont pareils, aussi chiente et aussi filoutes!
Par contre Kikko n'est pas du tout pareil. ça doit etre la différence de sexe^^
Revenir en haut Aller en bas
sultane
Membre Actif
Membre Actif
sultane


Masculin Messages : 972
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Namur - Belgique

Ma petite quenotte!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite quenotte!!!   Ma petite quenotte!!! - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 3:06

Et bien pour une fois je suis contente d'avoir une insomnie car ça m'a permis de découvrir ce post magnifique qui m'avait échappé par je ne sais quel mystère du saint-Esprit...
Shouya je voudrais te demander une petite faveur rien que pour moi...enfin presque...c'est de pouvoir enregistrer certaines photos ...à des fins non commerciales...foi de sultane.

J'aimerais aussi que tu me fasses l'honneur de participer au concours de ce mois de décembre. Avec trois aussi beaux spécimens ce serait un péché que de ne pas participer...et même si tu ne sais pas mettre tes voeux dans la photo tu me l'envoie avec le texte que tu veux et je te fais le montage.

En tout cas ce travail entrepris avec tes oiseaux me laisse sans voix. cheers
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Ma petite quenotte!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite quenotte!!!   Ma petite quenotte!!! - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 7:28

il et très mignon ce bébé
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Ma petite quenotte!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite quenotte!!!   Ma petite quenotte!!! - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:41

Merci Line et Sultane^^

Pas de problème tu peux les prendre. Si un jour tu veux t'en servir on en discute avant!
Je vais essayer de participer au concours mais pas sur je ne sais pas faire les montages... pour le texte ça va mais pour la déco...
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Membre Actif
Membre Actif
Gautier


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : Dijon

Ma petite quenotte!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite quenotte!!!   Ma petite quenotte!!! - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:01

bah shouya , je suis jloux , ej veut la meme , j'adore les huppes oranges .
et surtout , simple le vol libre avec un oiseau habitué des bébé ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Ma petite quenotte!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite quenotte!!!   Ma petite quenotte!!! - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:57

tu peux le faire avec ta grosse poule, avec un bon entrainement^^
Kikko il n'a pas été habitué bébé, Blue non plus. Certains arrivent à faire du vol libre avec des epp ou des eam bien plus agés^^
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Ma petite quenotte!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite quenotte!!!   Ma petite quenotte!!! - Page 6 EmptyMar 13 Déc 2011 - 7:41

tres beaux
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Membre Actif
Membre Actif
Gautier


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : Dijon

Ma petite quenotte!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite quenotte!!!   Ma petite quenotte!!! - Page 6 EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:55

ah bon ? mais tu sais , la mienne , meme aps en reve , j'aurai preferé l'habitué avant au harnais elle l refuse et , elle repond parfaitement au rappel , saute sur mon direct quand elle le croise mais si elle a decidé que NON , c'est mort , donc je prefererais jamais tenté cela sauf si elle devient parfaite . Razz
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Ma petite quenotte!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite quenotte!!!   Ma petite quenotte!!! - Page 6 EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:11

ma petite conure kiwi eam cet été à fait du vol libre 3 fois et elle est revenue au rappel sur mon bras, à la maison le salon est grand je l'avais habitué au rappel, mais j'avoue que à chaque fois j'avais le coeur qui battait la chamade à mon age ce n'est pas prudent son vol se limitait au dessus de nous en faite elle faisait des cercles et ne nous quittait des yeux mais quelle plaisir de la voir voler et je pense qu'elle devait apprécier aussi, vais -je recommencer je ne sais pas!!!!!!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite quenotte!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite quenotte!!!   Ma petite quenotte!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite quenotte!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Ma petite vie ma petite question cacatoes a huppe
» La petite nouvelle !
» petite question
» ma petite ondulée
» petite question!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: