PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 attaque de prédateur sur mes volières

Aller en bas 
+30
Nol38
yopyp
micka240989
fabi1.1980
Fred et Alex
kikos3
birds
coline
Achref
Béa
valérie
Gautier
bahia
shuang
Coco
Rachel
sultane
shouya
haal002
gessy
sandrine
kiwy29
line
Delig
sophy
pioupiou87
Christophe
kakariki27
moussa
Yann
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

attaque de prédateur sur mes volières Empty
MessageSujet: attaque de prédateur sur mes volières   attaque de prédateur sur mes volières EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:18

avant de partir au travail j'ai retrouvé ma femelle insé violette reproductrice en fond de volière, incapable de se déplacer en marchant, elle s'envolait et s'accrochait par le bec mais les pattes ne répondent plus du tout. Aucune blessure apparente, je n'ai pas compris ce qu'il s'était passé. Je l'ai isolé pour éviter que les autres l'abiment davantage. Ce soir, vers 20 heures, j'ai entendu tous les oiseaux crier et je les ai vu voler en tout sens. En m'approchant à trois mètres j'ai alors vu un épervier accroché au grillage en train d'essayer d'attraper les jeunes sortis du nid. Il a finit par s'envoler alors que j'étais à moins de deux mètres.

Demain je vais protéger le toit avec des canisses mais j'ai bien peur qu'il revienne à nouveau.

Si vous avez des idées je suis preneur.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

attaque de prédateur sur mes volières Empty
MessageSujet: Re: attaque de prédateur sur mes volières   attaque de prédateur sur mes volières EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:27

Vérone ne fais pas sont boulot...? Wink Laughing

Plus de peur que de mal apparemment,comment se porte la femelle?

J'ai pas trouvés grand chose sur internet,une personne à mis un filet qui sert à protéger les fraises,avec le vent le filet bouge et apparemment l'épervier n'est plus revenue après,peut être effrayer avec les mouvement ou bien décourager....
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

attaque de prédateur sur mes volières Empty
MessageSujet: Re: attaque de prédateur sur mes volières   attaque de prédateur sur mes volières EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:46

la femelle est malheureusement paralysée, c'est une question d'heure pour elle....

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
kakariki27
Membre Actif
Membre Actif
kakariki27


Masculin Messages : 983
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : 27360

attaque de prédateur sur mes volières Empty
MessageSujet: Re: attaque de prédateur sur mes volières   attaque de prédateur sur mes volières EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:50

Désoler pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

attaque de prédateur sur mes volières Empty
MessageSujet: Re: attaque de prédateur sur mes volières   attaque de prédateur sur mes volières EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:58

Merci Kak. Et pour couronner le tout, les trois jeunes survivants au nid de sa dernière couvée, qui ont subit un coup de chaleur sont morts les uns aprés les autres (le dernier ce soir même!), ils mangeaient correctement (pas de blocage de jabot) mais ils ont visiblement eu les mêmes troubles neurologiques que pour mes jeunes calos, ils n'avaient aucun équilibre et réagissaient à peine aux stimulis (ils ne réclamaient jamais à manger). J'ai encore deux de ses jeunes violet comme elle et deux jeunes verts violets de cette année que je vais garder du coup.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

attaque de prédateur sur mes volières Empty
MessageSujet: Re: attaque de prédateur sur mes volières   attaque de prédateur sur mes volières EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:00

Vraiment une mauvaise journée...

Je croise tous de même les doigts pour elle...
En espérant que les vitamines et la chaleur fasse sont effet....
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

attaque de prédateur sur mes volières Empty
MessageSujet: Re: attaque de prédateur sur mes volières   attaque de prédateur sur mes volières EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:07

La moelle épinière est lésée Moussa, dans la panique elle s'est probablement assomée et a chuté au sol. Il n'y a plus grand chose à faire pour elle....

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

attaque de prédateur sur mes volières Empty
MessageSujet: Re: attaque de prédateur sur mes volières   attaque de prédateur sur mes volières EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:23

La pauvre,elle doit souffrir...
Son mâle n'est pas avec elle pour lui tenir compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

attaque de prédateur sur mes volières Empty
MessageSujet: Re: attaque de prédateur sur mes volières   attaque de prédateur sur mes volières EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:24

Non je ne prends pas le risque qu'il l'abime encore plus. Elle est au calme....je verrai bien au réveil.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

attaque de prédateur sur mes volières Empty
MessageSujet: Re: attaque de prédateur sur mes volières   attaque de prédateur sur mes volières EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:38

Quelle sale journée.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

attaque de prédateur sur mes volières Empty
MessageSujet: Re: attaque de prédateur sur mes volières   attaque de prédateur sur mes volières EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:40

Christophe a écrit:
Quelle sale journée.

tu rajoutes à celà ma lapine qui est morte dans mes mains, et le fait que j'ai repris le boulot, ca fait un sacré coktail peu agréable! demain est un autre jour!

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

attaque de prédateur sur mes volières Empty
MessageSujet: Re: attaque de prédateur sur mes volières   attaque de prédateur sur mes volières EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:43

Vraiment pas de chance...
De quoi est morte la lapine?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

attaque de prédateur sur mes volières Empty
MessageSujet: Re: attaque de prédateur sur mes volières   attaque de prédateur sur mes volières EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:44

de fatigue suite à une maladie qu'elle traine depuis deux ans et que les vétos n'ont pas réussi à soigner.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

attaque de prédateur sur mes volières Empty
MessageSujet: Re: attaque de prédateur sur mes volières   attaque de prédateur sur mes volières EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:45

Paix à sont âme...
C'était celle que j'ai vu dans la pièce des conures?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

attaque de prédateur sur mes volières Empty
MessageSujet: Re: attaque de prédateur sur mes volières   attaque de prédateur sur mes volières EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:46

moussa977 a écrit:
Paix à sont âme...
C'était celle que j'ai vu dans la pièce des conures?

oui la mère du mâle qui vit à la maison.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

attaque de prédateur sur mes volières Empty
MessageSujet: Re: attaque de prédateur sur mes volières   attaque de prédateur sur mes volières EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:53

Il y a des jours comme on dit il vaut mieux rester au lit.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Limousin

attaque de prédateur sur mes volières Empty
MessageSujet: Re: attaque de prédateur sur mes volières   attaque de prédateur sur mes volières EmptyMar 30 Aoû 2011 - 6:30

et bien quelle journée de m**** !
je suis desolée pour toutes ces pauvres animaux , pour l'epervier ca s'en est une belle saloperie on en a chez nous, pour la solution ....
Revenir en haut Aller en bas
sophy
Membre Actif
Membre Actif
sophy


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 64
Localisation : Lozère

attaque de prédateur sur mes volières Empty
MessageSujet: Re: attaque de prédateur sur mes volières   attaque de prédateur sur mes volières EmptyMar 30 Aoû 2011 - 7:08

quelle poisse !!!! j'en suis désolée ....

Pour les volières il existe des filets placés au-dessus des volières et a angle vers le sol, il est alors possible de circuler sous le filet entre ce dernier et la volière et les oiseaux de proie qui y plongent rebondissent dessus. Le filet est peu dispendieux et facile a maintenir.

Bon courage Yann I love you
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

attaque de prédateur sur mes volières Empty
MessageSujet: Re: attaque de prédateur sur mes volières   attaque de prédateur sur mes volières EmptyMar 30 Aoû 2011 - 7:55

Tu peux tester un Hibou. Les gros hibou décoratif. tu en poses un pas loin, cela devrait le dissuader quelque temps. sinon a part une cartouche de plomb malheureusement je ne vois pas comment tu pourras l'en empecher.

Car il va venir et revenir.

Dommage que ta volière ne soit pas fini tu aurais pu les passer à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

attaque de prédateur sur mes volières Empty
MessageSujet: Re: attaque de prédateur sur mes volières   attaque de prédateur sur mes volières EmptyMar 30 Aoû 2011 - 8:34

j espère que ta femelle va aller mieux, je suis triste pour toi, et pour ton lapin aussi je suis tout cœur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
kiwy29
Membre Actif
Membre Actif
kiwy29


Féminin Messages : 828
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 84
Localisation : finistère

attaque de prédateur sur mes volières Empty
MessageSujet: Re: attaque de prédateur sur mes volières   attaque de prédateur sur mes volières EmptyMar 30 Aoû 2011 - 8:52

se sont de durs moments à passer mais demain est un autre jour . Pour protéger les oiseaux en volière extérieure ;la solution pour éviter les prédateurs n'est-il pas de faire un double grillage ?avec un bon espacement entre les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

attaque de prédateur sur mes volières Empty
MessageSujet: Re: attaque de prédateur sur mes volières   attaque de prédateur sur mes volières EmptyMar 30 Aoû 2011 - 9:41

merci pour vos réponses. je vais couvrir déja le dessus de la volière, ca évitera déja que le rapace puisse les voir par dessus et pour les insé ca leur donnera un sentiment de protection. Ce matin il était à nouveau dans les parages, je suis un peu inquiet de ce que je vais retrouver ce soir....A ma grande surprise la femelle perso était encore en vie au réveil, et plutôt active.

Je testerai le double grillage si effectivement les attaques persistent, ca me laisserait un espacement de 7 cm entre les deux. je veux trouver une solution sans avoir à nuire à l'epervier, qui sommes toutes ne fait que son boulot de prédateur.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

attaque de prédateur sur mes volières Empty
MessageSujet: Re: attaque de prédateur sur mes volières   attaque de prédateur sur mes volières EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:42

j en es eu ici et mes oiseaux ce sont affoler voila pourquoi je mes du papier alu sur les piquer CA les efrait
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

attaque de prédateur sur mes volières Empty
MessageSujet: Re: attaque de prédateur sur mes volières   attaque de prédateur sur mes volières EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:47

sandrine a écrit:
j en es eu ici et mes oiseaux ce sont affoler voila pourquoi je mes du papier alu sur les piquer CA les efrait

Ca fonctionne vraiment Sandrine, j'ai entendu le tout et son contraire sur les effets de cette méthode?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

attaque de prédateur sur mes volières Empty
MessageSujet: Re: attaque de prédateur sur mes volières   attaque de prédateur sur mes volières EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:19

Comment va la femelle se soir?

Et l'épervier est une espèce protégée donc pas le droit de lui faire bobo ou de le capturer...
On dis souvent que ceux sont des nuisibles mais faut pas oublier que pour eux aussi nous somme des nuisibles...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

attaque de prédateur sur mes volières Empty
MessageSujet: Re: attaque de prédateur sur mes volières   attaque de prédateur sur mes volières EmptyMer 31 Aoû 2011 - 9:12

moi j ai jamais eu le contraire au contraire il on peur oui
Revenir en haut Aller en bas
gessy
Membre Actif
Membre Actif
gessy


Masculin Messages : 391
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : grenade

attaque de prédateur sur mes volières Empty
MessageSujet: Re: attaque de prédateur sur mes volières   attaque de prédateur sur mes volières EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:09

dessoler je ne conprent pas
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

attaque de prédateur sur mes volières Empty
MessageSujet: Re: attaque de prédateur sur mes volières   attaque de prédateur sur mes volières EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:46

moussa977 a écrit:
Comment va la femelle se soir?

Et l'épervier est une espèce protégée donc pas le droit de lui faire bobo ou de le capturer...
On dis souvent que ceux sont des nuisibles mais faut pas oublier que pour eux aussi nous somme des nuisibles...

elle est toujours en vie mais bel et bien paralysée.

Rassures toi Moussa il est hors de question que je lui fasse le moindre mal. J'ai sécurisé jusque tard hier soir le dessus de la volière. Hier matin il était à voler autour de la maison, depuis je ne l'ai pas revu.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

attaque de prédateur sur mes volières Empty
MessageSujet: Re: attaque de prédateur sur mes volières   attaque de prédateur sur mes volières EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:00

J'ai totalement confiance en toi concernant ça,c'était juste à titre d'information.
Et c'est un bonne chose s'il ne traîne plus autour des volière.
Revenir en haut Aller en bas
kakariki27
Membre Actif
Membre Actif
kakariki27


Masculin Messages : 983
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : 27360

attaque de prédateur sur mes volières Empty
MessageSujet: Re: attaque de prédateur sur mes volières   attaque de prédateur sur mes volières EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:01

j'espère que la femelle va se remettre assez vite
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

attaque de prédateur sur mes volières Empty
MessageSujet: Re: attaque de prédateur sur mes volières   attaque de prédateur sur mes volières EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:38

moi aussi j espere que ca va allee
Revenir en haut Aller en bas
haal002
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
haal002


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : Laeken (Bruxelles)

attaque de prédateur sur mes volières Empty
MessageSujet: Re: attaque de prédateur sur mes volières   attaque de prédateur sur mes volières EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:04

Yann, désolé je n'avais pas parcouru le post plus tôt.
Dans ma volière à l'époque chez mes parents, 'javais aussi eu une attaque d'épervier (il avait choppé un croupion rouge et lui avait arraché une patte et j'avais retrouvé mon mâle multicolore mort). J'ai alors opté pour la solution du double grillage, l'épervier est alors venu encore une ou deux fois et puis n'est plus jamais revenu.
En tous les cas, j'espère que la situation s'est améliorée chez toi et qu'en est-il de la petite violette? Tu la gardes à l'intérieur?
Pour ce qui de l'alu, les voisins de mes parents mettent des cd dans leurs cerisiers et ils disent que depuis, ils ont plus de cerises donc il semblerait que ça marche; Par contre, je me demande si à long terme, les oiseaux ne s'y habituent pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

attaque de prédateur sur mes volières Empty
MessageSujet: Re: attaque de prédateur sur mes volières   attaque de prédateur sur mes volières EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:56

merci halit.

je ne le vois plus roder depuis la pose des canisses sur le toit.

Quand à la violette, elle est encore en vie. On a vu une de ses pattes bouger un peu hier, mais aujourd'hui plus rien. J'ai fais le choix de la laisser seule en batterie pour qu'elle ne se fasse pas malmener. Elle vole parfaitement, il faut juste que je lui mette des planchettes à la place des perchoirs pour qu'elle puisse se dépenser d'avantage. La seule chose qui m'ennuie ce sont ses atterissages réguliers sur le brechet du coup, j'ai peur qu'à terme elle le fracture.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

attaque de prédateur sur mes volières Empty
MessageSujet: Re: attaque de prédateur sur mes volières   attaque de prédateur sur mes volières EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:14

Mince désolée pour tout ça...
L'année dernière j'entends un aga hurlé... On allait partir de chez nous puis j'ai dit à mon mari qu'avant je voulais voir qui embetait qui dans la volière... Et la je suis tombée nez à nez avec un rapace! J'ai foncé tellement vite sur lui que j'ai failli l'attraper. Il cherchait à prendre de la hauteur mais je continuais à courir après lui. J'aurais vraiment pu l'attraper! Il a eu tellement peur à mon avis... Il n'est jamais revenu! N'empeche qu'il m'a fait tomber la patte de mon piaf!!!! Le problème avec ces animaux c'est qu'à part doubler le grillage... Mais moi il n'est jamais revenu!
Par contre un jour je faisais la sièste et j'ai entendu taper dans nos volières j'ai regardé par la fenêtre et j'ai vu un épervié perché juste à côté des volières. Je suis ressortie comme une tarée encore et jamais revu.
Je ne sais pas si c'est grâce à ça...
En tout cas courage!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

attaque de prédateur sur mes volières Empty
MessageSujet: Re: attaque de prédateur sur mes volières   attaque de prédateur sur mes volières EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:17

merci Shouya, aujourd'hui je l'ai revu dans les parages mais il ne s'est pas approché.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque de prédateur sur mes volières Empty
MessageSujet: Re: attaque de prédateur sur mes volières   attaque de prédateur sur mes volières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque de prédateur sur mes volières
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rapace attaque
» attaque kakariki
» Pyrrhura attaque son bébé
» Mâle turquoisine attaque la femelle
» Rats et risque d’attaque sur grand alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: