PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bagarre pour les graines

Aller en bas 
+6
Yann
philmax
Delig
haal002
sandrine
sophy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yann
Administrateur
Administrateur



Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011

bagarre pour les graines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bagarre pour les graines    bagarre pour les graines  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:36

je ne suis pas étonné ca leur facilite le fait de les dépioter une fois à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
Membre Actif
Membre Actif
sophy


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 64
Localisation : Lozère

bagarre pour les graines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bagarre pour les graines    bagarre pour les graines  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:59

jour de chance aujourd'hui : en allant à l'hosto cet aprèm, j'ai remarqué un magnifique saule dans un grand jardin...... j'y suis allée au flanc et j'ai sonné, j'ai demandé à la dame si je pouvais lui prendre quelques branches de son saule, he ben elle me l'a tout taillé .... du coup je me suis trimballée à l'hosto avec mon énorme sac de branches de saule lol! je suis trop contente pour ma p'tiote I love you
Revenir en haut Aller en bas
kakariki27
Membre Actif
Membre Actif
kakariki27


Masculin Messages : 983
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : 27360

bagarre pour les graines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bagarre pour les graines    bagarre pour les graines  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 23:54

XD je me demande ce qu'il ce devais dire a l’hôpital lol!
Revenir en haut Aller en bas
haal002
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
haal002


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : Laeken (Bruxelles)

bagarre pour les graines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bagarre pour les graines    bagarre pour les graines  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:53

Excellent, le coup du saule. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pacco
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : essonne

bagarre pour les graines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bagarre pour les graines    bagarre pour les graines  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:23

Salut , j'ai vu ce petit post assez interresent et sophy j'avais un peu le meme probleme avec mon couple de kakariki ! je vais te raconter :

Moi C'etait la femelle qui etait aggresive car le male voulais se reproduire il fesais des petit crie en claquant des ailes et en n'allant toujours derriere elle ! et elle le piquais mais bon je n'avais pas d'autre cage donc je les laissais . Quelques jour apres j'ai mit un nid mais n'ayant pas d'experience en oiseaux je n'avais rien mit dans le nid donc la femelle rentrais ressortais le male glissais juste sa tete puis un moment je me suis renseigner ont m'avais dit de mettre des copeaux mais rien n'a faire je n'en trouvais pas puis mon pere avec mit des bout de carton allez chercher l'idée stupide donc bon j'ai laisser quand meme et puis 2 jour ce passe 1 oeuf encore 2 jours 2oeuf ainsi de suite et je suis arrivé a 6 ou 7oeuf ! et la femelle couvais jouer et nuit elle ne se nourrisais jamais cetait le male qui lui regurgitais la nourriture et en voyant cette histoire dit toi que tout cela est partie d'un baguarre !

Desolé c'etait long mais fallais que je te dise cette experience que j'ai eut car c'etait assez frustrant car je ne savais rien et j'était toujours entrain de m'informer et j'espere que ton petit couple fera des petit enfin si tu le souhaite !

Bonne continuation a toi ! et Bonne Journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakariki27
Membre Actif
Membre Actif
kakariki27


Masculin Messages : 983
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : 27360

bagarre pour les graines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bagarre pour les graines    bagarre pour les graines  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:50

et ba dit donc la femelle en force lol!
Revenir en haut Aller en bas
pacco
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : essonne

bagarre pour les graines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bagarre pour les graines    bagarre pour les graines  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:56

Oui c'est fou en plus car le male a un plus gros gabarit il devrais se revolter mais non rien surtout que quand je mettais rien dans le nid le probleme c'est que la femelle deplumais le male pour apres les mettre dans le nid donc bon c'etait inquietant !

a+ Wink


Dernière édition par pacco le Jeu 1 Sep 2011 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakariki27
Membre Actif
Membre Actif
kakariki27


Masculin Messages : 983
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : 27360

bagarre pour les graines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bagarre pour les graines    bagarre pour les graines  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:04

tu va rire mais ça m'ai déjà arriver avec des splendides :


Avait un mâle qui dépouillait sa femelle alors on a enlever le mâle et le temps de lui trouver une place on l'avaient mis avec sa mère , mais ont devaient faire super gaffe que ce mâle n'attaque pas ça mère et le lendemain on a vu que la mère avait mis une grosse branler au jeune mâle .

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pacco
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : essonne

bagarre pour les graines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bagarre pour les graines    bagarre pour les graines  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:11

lol! pauvre male ! mais bon arretons nous polluons le post de sophy Embarassed

Desolé Sophy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gessy
Membre Actif
Membre Actif
gessy


Masculin Messages : 391
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : grenade

bagarre pour les graines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bagarre pour les graines    bagarre pour les graines  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:31

merci pour c'est info
Revenir en haut Aller en bas
sophy
Membre Actif
Membre Actif
sophy


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 64
Localisation : Lozère

bagarre pour les graines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bagarre pour les graines    bagarre pour les graines  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:18

kakariki27 a écrit:
XD je me demande ce qu'il ce devais dire a l’hôpital lol!

ben que je devais certainement aller dans le service psy geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophy
Membre Actif
Membre Actif
sophy


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 64
Localisation : Lozère

bagarre pour les graines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bagarre pour les graines    bagarre pour les graines  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:23

pacco a écrit:
lol! pauvre male ! mais bon arretons nous polluons le post de sophy Embarassed

Desolé Sophy Laughing

pas du tout c'est toujours marrant de lire et de pouvoir se sentir moins seule dans ses bêtises lol!

en attendant Madame a du saule frais, he ben NON : elle attend qu'il soit sec pour en couper des petits bouts..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

bagarre pour les graines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bagarre pour les graines    bagarre pour les graines  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:34

c est bien d avoir penser a elle
Revenir en haut Aller en bas
pacco
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : essonne

bagarre pour les graines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bagarre pour les graines    bagarre pour les graines  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:02

Ok Sophy je suis content que tu ne l'est pas mal prie Wink

J'espere que tu aura des petit et que tout se passera bien !

Je te souhaite bonne continuation avec des petit pioux Smile

Bonne Soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

bagarre pour les graines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bagarre pour les graines    bagarre pour les graines  - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:20

le saule est aussi trés apprécié par eux pour les bourgeons et l'écorce qu'ils mangent avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

bagarre pour les graines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bagarre pour les graines    bagarre pour les graines  - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:43

je ne savais pas qu on pouvais leurs donner les bourgeons et les écorces, merci pour info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bagarre pour les graines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bagarre pour les graines    bagarre pour les graines  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bagarre pour les graines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» graines pour ondulées
» Graines pour kakariki
» Bon plan l'oisillon pour graines 1KG
» graines pour calopsittes, date dépassée
» Composition de mélange de graines pour calopsittes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: