PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura

Aller en bas 
+8
kakariki27
Christophe
sandrine
Yann
nadege
kiwy29
moussa
Manu33
12 participants
AuteurMessage
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura Empty
MessageSujet: Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura   pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:45

Salut a tous voici les 1ères photos de ma nouvelle installation pour mon couple de molinae c'est pas fini je dois améliorer !!! d'autres photos vont suivre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura   pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:47

Un jolie rendu,elle fait quelle dimension?
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura   pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:01

Voici en suivant les mangeoires mise dans une plaque galva (trou fait a la scie cloche puis a la lime ) ,la porte s'ouvrant ves l'intérieur & très basse doublée de grillage & bois , le nid fixé a l'extérieur , l'entrée du nid en alu pour ceux a qui ça viendrait l'idée de picorer le bois dans la volière ,idem vue d'ensemble, nid vu sur le coté avec fenêtre plexi de visite pour ne pas les déranger !!, installation évacuation d'eau de lavage !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Manu33 le Sam 27 Aoû 2011 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura   pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:02

Moussa les dimensions sont 1 mx 1 m x 1,80 m
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura   pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:16

Voici certaines étapes de la fabrication du nid avec trappe de visite sur le coté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiwy29
Membre Actif
Membre Actif
kiwy29


Féminin Messages : 828
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 84
Localisation : finistère

pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura   pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:43

waouhh qu'el beau boulot et aussi volière
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura   pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:03

super malin le sol avec evacutaion d'eau. javasi aussi mis nid exteriuer mais apres jai eue un peu peur car je me rapele avec le conure tete bleu il avais presque fait un trou .. , donc je pense re-enforcer tout le bas avec en dessus inclus.. ca peu aller assez vitre depend l'espece.
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura   pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:25

oui ,nadège ,pour certaines espèces le risque est là ; mais il suffit de mettre du grillage autour du nid ou doublé avec des plaques mince en Alu !! dans les endroits ou il peut y avoir un risque.
En ce que me concerne j'ai mis de l'alu autour du trou d'envol a l'intérieur de la volière & sur le nid a l'extérieur , c'est là je pense ou il peuvent grignoter !!! après ça peut aller vite !!
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura   pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:03

oui ce bien ce que je vais faire, grillage autour du nid..
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura   pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura EmptyDim 28 Aoû 2011 - 2:10

beau boulot et ingénieus encore une fois.

T'as prévu un sas, les pyrrhus sont les champions pour te filer entre les jambes?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura   pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura EmptyDim 28 Aoû 2011 - 8:25

tres belle cage
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura   pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura EmptyDim 28 Aoû 2011 - 8:38

Yann a écrit:
beau boulot et ingénieus encore une fois.

T'as prévu un sas, les pyrrhus sont les champions pour te filer entre les jambes?

ca je confirme , meme dans les cage quand jouvre la porte il vis et hopla , il sont dehors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura   pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:19

Vous me faites flipper maintenant que vous le dites !!!!
Je vais prévoir le sas , il faut que je me le réfléchisse affraid !!!!
!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura   pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:18

sinon entre temps mais un de ces rideau que lon achete a brico marche "rideau de porte" .. ca marche aussi mais ce vrai que ce pas aussi sur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura   pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:34

J'en ai fais l'expérience une fois chez thierry (heureusement que les oiseaux sont dans une pièce fermée), le mâle m'a filé entre les jambes alors que les portes sont à mi hauteur, je venais juste d'ouvrir et lui était en face de moi perché (en hauteur) à 3m de distance, j'ai pas eu le temps de réagir.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura   pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:01

Encore une belle réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
kakariki27
Membre Actif
Membre Actif
kakariki27


Masculin Messages : 983
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : 27360

pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura   pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:03

Belle volière c'est du beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura   pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura EmptyMar 30 Aoû 2011 - 9:23

tu a fait du très bon travaille, et ta volière et très belle
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura   pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura EmptyVen 2 Sep 2011 - 23:34

Génial! Je vois que je ne suis pas la seule dingue à faire pousser des tomates près des volières!!!! Et puis les babaniers J'adorrrrrrrrrrrrreeeee! J'en ai quelques uns mais pas aussi beauque les tiens!!!
Pour ton évacuation, il est prévu que l'on fasse la meme chose sur nos fururs instals de certains piafs (vu qu'on déménage) dans la partie intérieur avec volière surpsendue (uniquement à l'intérieur! Comme ça coup de karsher et Hop! C'est super propre et fignolé j'adore. pourquoi si petit par contre? Sinon ton nid n'est pas arbité?
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura   pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura EmptySam 3 Sep 2011 - 9:23

Salut shouya dans cette volière il n'y aura qu'un couple & un seul !!! je pense que les dimensions sont raisonnable 1m x1mx1.80 m (j'ai vu bien pire , même plus chez certains éleveurs )
Les photos sont l'avancement de mes travaux , & absolument pas fini ,le nid est en construction & amélioration, il va être équipé d'un toit incliné sur le dessus pour le protéger , j'ai des idées tous les jours.

J'ai remarqué dans l'autre volière des frontalis l'espace est identique & qu'ils volent dedans , mais la plupart du temps ils montent ,ils descendent ,ils s'accrochent a l'envers etc.. donc je me suis dit on va faire la même, pas plus !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiwy29
Membre Actif
Membre Actif
kiwy29


Féminin Messages : 828
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 84
Localisation : finistère

pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura   pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura EmptySam 3 Sep 2011 - 9:35

moi je trouve très bien il n'y a que pour le nid extérieur même avec toit ( les intempéries ris que de le mettre à mal non ???)
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura   pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura EmptySam 3 Sep 2011 - 10:53

Salut kiwi29 ,le nid sera traité a la lasure sur l'extérieur ,équipé d'un toit incliné donc pas d'eau sur le nid,
Toutes mes volières sont équipés de nids extérieur pour priviliéger l'aire de vol (4 )
tu serais surprise de voir l'état des nids malgrés qu'ils soient exposés à l'extérieur.
Le bois fait 20 mm d'épaisseur . (voir mes posts ) il suffit de prendre du bois traité marine.
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura   pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura EmptySam 3 Sep 2011 - 11:06

shouya a écrit:

Pour ton évacuation, il est prévu que l'on fasse la meme chose sur nos fururs instals de certains piafs (vu qu'on déménage) dans la partie intérieur avec volière surpsendue (uniquement à l'intérieur! Comme ça coup de karsher et Hop! C'est super propre et fignolé j'adore.
Shouya tu as le choix pour ton évacuation , mais j'ai fait les 2 systèmes ,

1 ) Une chape béton avec 4 pentes vers le milieu ,ou j'ai mis un regard avec grille.
2) Un grille caniveau sur la longueur de la volière.

Après avoir testé & vu les 2 systèmes, l'un est invisible ,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l'autre plus voyant mais esthétique quand même.
Le 1er système demande plus de travail car il faut former la dalle avec pente !!! en ce qui me concerne 4 pentes légère vers le milieu .
Revenir en haut Aller en bas
kiwy29
Membre Actif
Membre Actif
kiwy29


Féminin Messages : 828
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 84
Localisation : finistère

pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura   pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura EmptySam 3 Sep 2011 - 13:43

ok! manu donc tout est bien
Revenir en haut Aller en bas
gessy
Membre Actif
Membre Actif
gessy


Masculin Messages : 391
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : grenade

pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura   pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura EmptySam 3 Sep 2011 - 14:35

trés belle cage et le nit
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura   pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura EmptySam 3 Sep 2011 - 15:52

Manu,

Merci, comme on risque de faire ça sur une très grosse longueur je ne sais pas enocre.
Par contre pour l'abris de nos cocottes et de nos oies, on avait prévu un regard comme le tiens^^
Pour la taille de ta volière je trouve ça petit mais ça n'engage que moi. C'est clair qu'il y a plus que pire ailleurs!!! et meme chez les très grands éleveurs ou on a vu des pyrrhura dans des box à Aga toute l'année...
Mais c'était juste par curiosité car j'avais vu ta grande volière en photo^^
Revenir en haut Aller en bas
sultane
Membre Actif
Membre Actif
sultane


Masculin Messages : 972
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Namur - Belgique

pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura   pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura EmptyDim 4 Sep 2011 - 2:30

c'est un superbe aménagement.
Ta volière est géniale...juste aussi le petit point signalé par yann à propos du sas de sécurité. C'est effectivement indispensable avec ces oiseaux qui sont très malins et rusés...de plus très rapides.
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura   pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:01

c est une superbe aménagement
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura   pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura EmptySam 24 Sep 2011 - 21:23

Voici de nouvelles photos de l'avancée de ma volière
La 1ère c'est la volière peinte (pas fini) & protection latérale pour le vent avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]possibilité de faire grimper des plantes (en étude )

Les photos suivantes se sont les mangeoires mise en cascade avec protection pour éviter de souiller celle en dessous ( graines ,patée ,grit & eau ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ensuite ouverture entièrement fait par moi même pour accéder aux mangeoires sans rentrer dans la volière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura   pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura EmptySam 24 Sep 2011 - 21:46

Manu c'est super^^ comme d'hab!
Bon parcontre en ce qui concerne les plantes grimpantes si tu veux mon opinion, on en a mis et on en mettra plus! On arrête pas de voir des post avec des oiseaux morts à cause des tiques...
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura   pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura EmptySam 24 Sep 2011 - 21:48

shouya a écrit:

Bon parcontre en ce qui concerne les plantes grimpantes si tu veux mon opinion, on en a mis et on en mettra plus! On arrête pas de voir des post avec des oiseaux morts à cause des tiques...

OK je prends note de tes remarques !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura   pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura EmptyDim 25 Sep 2011 - 8:27

quelle belle voliere il vont etre super bien t es oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
kiwy29
Membre Actif
Membre Actif
kiwy29


Féminin Messages : 828
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 84
Localisation : finistère

pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura   pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:17

travail de pro
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura   pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura EmptyDim 25 Sep 2011 - 11:40

toujours aussi ingénieux Manu Wink


_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura   pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:37

Toujours dans l’innovation,beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura   pour - Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme prévu les photos de ma volière pour mon couple de Pyrrhura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volière pour un couple - pyrrhura
» Aujourdhui séance photos pour mon couple pyrrhura Molinae
» Nouvelle volière innauguré aujourdhui pour mon Couple de pyrrhura !!
» Petite nouvelle série de photos de mon couple Pyrrhura FRONTALIS
» Petite nouvelle série de photos de mon couple Pyrrhura Molinaé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations d'Élevage - Extérieures-
Sauter vers: