PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NOUVEAU Réglement pour les annonces de cession

Aller en bas 
+6
Yann
Christophe
sandrine
Momow
philmax
pioupiou87
10 participants
AuteurMessage
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

pour - NOUVEAU Réglement pour les annonces de cession Empty
MessageSujet: NOUVEAU Réglement pour les annonces de cession   pour - NOUVEAU Réglement pour les annonces de cession EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:54

Bonsoir,

Les prix font toujours polimiques, chacun a ses idées et chacun les défend avec ses arguments.

Pour éviter tout débordement, à partir d'aujourd'hui, toutes les annonces postées pour une cession d'oiseau ne devront plus comporter aucun tarif de cession.

Les personnes interessées par l'annonce devront demander le PRIX UNIQUEMENT par MP

Si un tarif apparait, Yann et moi meme pourront le supprimer.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
philmax
Membre Actif
Membre Actif
philmax


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57
Localisation : lozere

pour - NOUVEAU Réglement pour les annonces de cession Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU Réglement pour les annonces de cession   pour - NOUVEAU Réglement pour les annonces de cession EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:26

tres bonne decision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Membre Actif
Membre Actif
Momow


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26
Localisation : France, Basse Normandie.

pour - NOUVEAU Réglement pour les annonces de cession Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU Réglement pour les annonces de cession   pour - NOUVEAU Réglement pour les annonces de cession EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 23:00

Je trouve aussi !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

pour - NOUVEAU Réglement pour les annonces de cession Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU Réglement pour les annonces de cession   pour - NOUVEAU Réglement pour les annonces de cession EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:59

bonne decisions
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

pour - NOUVEAU Réglement pour les annonces de cession Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU Réglement pour les annonces de cession   pour - NOUVEAU Réglement pour les annonces de cession EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:32

Bravo à celui qui t'a soufflé l'idée Laughing Laughing
Sérieusement je pense que l'idée et bonne.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

pour - NOUVEAU Réglement pour les annonces de cession Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU Réglement pour les annonces de cession   pour - NOUVEAU Réglement pour les annonces de cession EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:16

je suis grande , j'arrive a "penser" seule Wink
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

pour - NOUVEAU Réglement pour les annonces de cession Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU Réglement pour les annonces de cession   pour - NOUVEAU Réglement pour les annonces de cession EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:39

Je rentre tout juste de trois jours privés d'internet, un vrai supplice comme vous pouvez l'imaginer!!!!

Merci en tout cas à Marie, à qui je laisse à chaque fois le forum en toute confiance et qui sait toujours gérer à merveille!

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

pour - NOUVEAU Réglement pour les annonces de cession Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU Réglement pour les annonces de cession   pour - NOUVEAU Réglement pour les annonces de cession EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:04

merci beaucoups Yann Very Happy je fais de mon mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy37
Membre Actif
Membre Actif
papy37


Masculin Messages : 163
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 72
Localisation : 37(indre et loire)

pour - NOUVEAU Réglement pour les annonces de cession Empty
MessageSujet: oiseaux   pour - NOUVEAU Réglement pour les annonces de cession EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:53

philmax a écrit:
tres bonne decision Very Happy
super pour cette sage décission ,car certains débutants ne pourraient comprendre telle couleur c'est!!!!!!!!! ect personnellement très bien . pour - NOUVEAU Réglement pour les annonces de cession 478919852
Revenir en haut Aller en bas
HERBELO
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 51
Localisation : VAR

pour - NOUVEAU Réglement pour les annonces de cession Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU Réglement pour les annonces de cession   pour - NOUVEAU Réglement pour les annonces de cession EmptyLun 25 Nov 2013 - 13:33

Ok c'est surement mieux. Bonne journée
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
didinegrenadine59750
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 45
Localisation : maubeuge

pour - NOUVEAU Réglement pour les annonces de cession Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU Réglement pour les annonces de cession   pour - NOUVEAU Réglement pour les annonces de cession EmptySam 25 Juil 2015 - 16:09

bonjour a tous et a toutes j eleve le kakariki depuis plus d un an,je suis tres admirative de cette espece doter d intelligence de gentillesse et d affection
jai eu une premiere portee magnifique 5bb 2cinamon.1 panache.1 vert a front rouge comme sont papa et il me reste une fifille verte a front rouge avec une tache jaune a l arriere de la tete
dans quelle categorie dois je la situer.je lui cherche une famille qui saura l aimer comme il se doit mais j ai apprit que le kakariki a front vert ne se ceder qu avec des papier car c est un type sauvage donc je ne peu pas la vendre a l heure actuelle alors quelle est magnifique
et jai une nouvelle portee qui vient d eclore il y as 2 semaines je ne cherche pas a faire de l elevage industriel oh non loin de moi cette pensee j aime trop mes oiseaux pour en faire des machines j aimerai savoir comment devenir eleveur declarer car si ma nouvelle portee contient du type sauvage ce qui ne manquera surement pas d arriver car le papa est type sauvage je voudrai pouvoir les ceder correctement.pouvez vous m aider s il vous plait je suis completement dans l impasse...j espere etre tomber sur le bon forum car honnettement je suis perdu.j ai suivit a la lettre leur alimentation les fruit les legumes le vermifuge les vitamines les oligo element les meilleurs graines la patee reproductive tel que lon me l avait conseiller je vous assure quils ne manque absolument de rien je depense sans compter car ils sont tous pour moi jai besoin simplement de votre aide
exusez moi pour les dix millions de fautes que j aurai certainement ecrit sur ce post et jai essayer de ne pas communiquer en language sms si par defauts vous lisiez cela veuillez m en exusez auprealablement
dans l attente je vous souhaite eleveur eleveuse passionnee du kakariki comme moi un tres bon samedi et j ai hate de vous lire afin de suivre les marches a suivre cordialement
celine.django et kiki et la fifille qui attend de nouveaux maitres qui sauront l aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - NOUVEAU Réglement pour les annonces de cession Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU Réglement pour les annonces de cession   pour - NOUVEAU Réglement pour les annonces de cession EmptySam 25 Juil 2015 - 17:54

Rapproche toi d'un club d'oiseau près de chez toi, si j'ai tout compris, mais je ne suis pas sûre...

ta kakarikette est- elle baguée??
la bague est l'identification d'un oiseau. Tu peux en obtenir (des bagues) en te rapprochant d'un club ou d'une fédération.
le papier, je suppose que c'est un certificat de cession, tu en trouves des exemples type sur le net

si ton kak a une tache jaune, il est panaché pas type sauvage Wink
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

pour - NOUVEAU Réglement pour les annonces de cession Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU Réglement pour les annonces de cession   pour - NOUVEAU Réglement pour les annonces de cession EmptySam 25 Juil 2015 - 18:57

il fut un temps , les kak TS devaient etre obligatoirement bagués , mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité avec leur arrétés qu'ils nous pondent regulierement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - NOUVEAU Réglement pour les annonces de cession Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU Réglement pour les annonces de cession   pour - NOUVEAU Réglement pour les annonces de cession Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU Réglement pour les annonces de cession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» certificat de cession pour perruche et perroquet
» nouveau sauvetage pour un gris sur le net
» j'ai testé un nouveau mélange pour aga et neo
» Inquiète pour mon nouveau male
» Un petit nouveau pour demain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: