PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Forum Kakariki

Aller en bas 
+2
joel16
Momow
6 participants
AuteurMessage
Momow
Membre Actif
Membre Actif
Momow


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26
Localisation : France, Basse Normandie.

kakariki - Forum Kakariki  Empty
MessageSujet: Forum Kakariki    kakariki - Forum Kakariki  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:46

Un forum sur les kakarikis tout beau tout neuf : 1 membre! What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
joel16
Membre Actif
Membre Actif
joel16


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 61
Localisation : Charente/France

kakariki - Forum Kakariki  Empty
MessageSujet: Re: Forum Kakariki    kakariki - Forum Kakariki  EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 8:58

Bravo pour ton initiative et bonne chance .
J'aurai toutefois apprécié , Forum Kakariki
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Passion Becs Crochus étant partenaires que tu me fasses part de cette ouverture .
Je te souhaite de réussir et de savoir t'entourer d'une équipe compétante .
Si l'ensemble des membres de Passion Becs Crochus sont , en raison de notre partenariat , autorisés à copier les articles de Forum Kakariki pour leur usage personnel , je suis contraint de faire une exception en ce qui te conserne .
Je ne veux voir aucuns articles , documents , photos ou vidéos provenant de Forum Kakariki sur ton forum . .
Cordialement .
Joel16 , fondateur et rédacteur de Forum Kakariki , un Amour de Petit Perroquet .
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

kakariki - Forum Kakariki  Empty
MessageSujet: Re: Forum Kakariki    kakariki - Forum Kakariki  EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 9:03

merci de nous monter ton forum
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Membre Actif
Membre Actif
Momow


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26
Localisation : France, Basse Normandie.

kakariki - Forum Kakariki  Empty
MessageSujet: Re: Forum Kakariki    kakariki - Forum Kakariki  EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:07

joel16 a écrit:
Bravo pour ton initiative et bonne chance .
J'aurai toutefois apprécié , Forum Kakariki
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Passion Becs Crochus étant partenaires que tu me fasses part de cette ouverture .
Je te souhaite de réussir et de savoir t'entourer d'une équipe compétante .
Si l'ensemble des membres de Passion Becs Crochus sont , en raison de notre partenariat , autorisés à copier les articles de Forum Kakariki pour leur usage personnel , je suis contraint de faire une exception en ce qui te conserne .
Je ne veux voir aucuns articles , documents , photos ou vidéos provenant de Forum Kakariki sur ton forum . .
Cordialement .
Joel16 , fondateur et rédacteur de Forum Kakariki , un Amour de Petit Perroquet .

Je ne vois pas pourquoi j'aurais du de faire par de l'ouverture, d'ailleurs, c'est chose faîte, il a été créé hier a 22h, mais quoi qu'il en soit, ça ne regarde que moi. Il a des dizaines de forum d'inséparables, des dizaines de gris du gabon, des dizaines de canari... Et un de Kakariki, qui aurait pu être génial si il avait été d'avantage actif, je me suis donc permis d'en créer un en espérant qu'il fonctionne, ce qui peut être ne sera pas le cas. Je ne suis pas basée sur le plagiat, je ne compte donc pas copier tes articles, documents, photos et vidéos, bien évidemment, et si j'aurais voulu, je t'aurais demandée l'autorisation. Jeune mais pas stupide.
Revenir en haut Aller en bas
joel16
Membre Actif
Membre Actif
joel16


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 61
Localisation : Charente/France

kakariki - Forum Kakariki  Empty
MessageSujet: Re: Forum Kakariki    kakariki - Forum Kakariki  EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:03

Pour ce qui est de l'activité , quand tu atteindras , ce que je te souhaite , 15.000 connections de 65 pays par mois , on en reparlera . Il ne faut pas confondre nombre de membres pour la plupart francophones et nombres de visiteurs du forum qui ne s'inscrivent pas car étant non francophones mais qui viennent seulement chercher des renseignements , l'ensemble du forum étant en traduction automatique dans toutes les langues .
Bon courage cher confrère et bonne chance , en toute humilité .
Revenir en haut Aller en bas
joel16
Membre Actif
Membre Actif
joel16


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 61
Localisation : Charente/France

kakariki - Forum Kakariki  Empty
MessageSujet: Re: Forum Kakariki    kakariki - Forum Kakariki  EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:39

Momow , je viens de m'apercevoir que tu étais également membre de mon forum sur les Kakariki , cela s'appelle comment une personne qui monte un forum concurrent direct de celui auquelle on est inscrite , sans prévenir et se désinscrire ? Tu comptes faire la même chose avec le forum de Yann ?
Je plaisante , tu peux bien faire ce que tu veux lol! lol!
Tu as 13 ans et 6 mois d'expérience dans les Kakariki , c'est largement suffisant pour donner des conseils avisés aux autres lol! lol!
Je m'excuse par avance devant tous les membres du forum de Yann , peut être aurais-je du m'exprimer en mp en ce qui concerne momow mais je pense qu'il est souhaitable que chacun puisse savoir à qui il a à faire surtout après ce week-end ou le forum a été piraté
Revenir en haut Aller en bas
gessy
Membre Actif
Membre Actif
gessy


Masculin Messages : 391
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : grenade

kakariki - Forum Kakariki  Empty
MessageSujet: Re: Forum Kakariki    kakariki - Forum Kakariki  EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:55

merci de nous montrer ton forom
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Membre Actif
Membre Actif
Momow


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26
Localisation : France, Basse Normandie.

kakariki - Forum Kakariki  Empty
MessageSujet: Re: Forum Kakariki    kakariki - Forum Kakariki  EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:36

joel16 a écrit:
Momow , je viens de m'apercevoir que tu étais également membre de mon forum sur les Kakariki , cela s'appelle comment une personne qui monte un forum concurrent direct de celui auquelle on est inscrite , sans prévenir et se désinscrire ? Tu comptes faire la même chose avec le forum de Yann ?
Je plaisante , tu peux bien faire ce que tu veux lol! lol!
Tu as 13 ans et 6 mois d'expérience dans les Kakariki , c'est largement suffisant pour donner des conseils avisés aux autres lol! lol!
Je m'excuse par avance devant tous les membres du forum de Yann , peut être aurais-je du m'exprimer en mp en ce qui concerne momow mais je pense qu'il est souhaitable que chacun puisse savoir à qui il a à faire surtout après ce week-end ou le forum a été piraté

M-D-R.
Non, en effet, je n'ai aucune experience avec les kakarikis, mais ... Grrr j'ai horreur de ça, sous prétexte que je suis jeune, tu fais preuve d'un irrespect total ? Et parce que j'ouvre un forum sur les kakarikis, j'ai piraté le forum de Yann ? T'as peur que je te devance ? N'importe quoi, je rêve!!!? Tu sais quoi, je le supprime mon forum!!!! T'es content j'espère ? Pitoyable et gamin, t'as quel âge, 5 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Membre Actif
Membre Actif
Momow


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26
Localisation : France, Basse Normandie.

kakariki - Forum Kakariki  Empty
MessageSujet: Re: Forum Kakariki    kakariki - Forum Kakariki  EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:37

Je suis dégoutée, sous pretexte que quelqu'un est jaloux, je supprime mon forum ou j'ai passé 3h au bossé hier soir. Tu me fais pitié, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
joel16
Membre Actif
Membre Actif
joel16


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 61
Localisation : Charente/France

kakariki - Forum Kakariki  Empty
MessageSujet: Re: Forum Kakariki    kakariki - Forum Kakariki  EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:57

Sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Membre Actif
Membre Actif
Momow


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26
Localisation : France, Basse Normandie.

kakariki - Forum Kakariki  Empty
MessageSujet: Re: Forum Kakariki    kakariki - Forum Kakariki  EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:57

Heureusement, tu as eu ce que tu voulais! Je m'excuse de m'emporter ainsi mais j'ai horreur des gens qui pourrissent les autres sans savoir leur intention ! Je voulais simplement créer un forum conviviale pour parler passion, certes, je suis loin d'être professionnelle, ou même amateur, mais je comptais sur des eleveurs ou des gens ayant plus de metier pour rejoindre le forum. Pourquoi voulais-je en créer un alors qu'il y a le tien ? Simplement parce que je ne le trouve pas actif et très flashi, la largeur d'écriture très restreinte, les logos et images partout, c'est fatiguant a lire.

Je me suis excusée et j'espère que tu en feras de même car ce n'est pas moi qui t'es agressée gratuitement. J'ajouterais une chose : je suis trop jeune pour avoir de l'expérience niveau oiseau, mais piratage, ça, oui ?
Revenir en haut Aller en bas
philmax
Membre Actif
Membre Actif
philmax


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57
Localisation : lozere

kakariki - Forum Kakariki  Empty
MessageSujet: Re: Forum Kakariki    kakariki - Forum Kakariki  EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:02

je suis d'accord il y a des facons de dire les choses,rabaissais les autres c'est pas top quand meme,mais bon ......
c'est ca les forums ...
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

kakariki - Forum Kakariki  Empty
MessageSujet: Re: Forum Kakariki    kakariki - Forum Kakariki  EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:19

bon alors la ca suffit, il suffit que je m'absente pour travailler pour retrouver un post de ce genre ?
donc d'une part le sujet sera verrouillé, Yann etant pas la c'est moi qui prend l'initiative.
ensuite Momow, certes tu as le droit d'ouvrir ton forum sans probleme, chacun est libre de faire ce qu'il veut (personne ne peut te forcer a fermer ton forum ) par contre Joel a egalement raison sur certains point.
bref inutile d'en dire plus , je ne veux plus jamais voir ce genre de post "prise de tete", ici on est chez Yann et sa politique c'est Passion,Partage et "NON PRISE DE TETE"
merci


ps: momow personne ne t'a soupconné de quoi que ce soit, le piratage n'a rien a voir avec toi ni les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kakariki - Forum Kakariki  Empty
MessageSujet: Re: Forum Kakariki    kakariki - Forum Kakariki  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Kakariki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Kakariki - 2
» De Forum Kakariki à Passion Becs Crochus : ALERTE VOL
» kakariki
» bb kakariki
» Les kakariki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Liens Utiles-
Sauter vers: