PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un nid pour Bonnie and Clyde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sophy
Membre Actif
Membre Actif
sophy


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 64
Localisation : Lozère

pour - un nid pour Bonnie and Clyde Empty
MessageSujet: un nid pour Bonnie and Clyde   pour - un nid pour Bonnie and Clyde EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:07

un truc de fou !!!!! 10 minutes après que j'ai mis le nid : Môssieur l'a visité et de suite après Madame y a fait un tour aussi Very Happy ça ne les a pas peturbé du tout cette nouveauté !!! ça fait quand même que 3 jours que je les ai à la maison !!
maintenant Bonnie y fait de très nombreux allers et retours, elle si peureuse ... he ben elle cache bien son jeu la miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

pour - un nid pour Bonnie and Clyde Empty
MessageSujet: Re: un nid pour Bonnie and Clyde   pour - un nid pour Bonnie and Clyde EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:15

tu leur as mis du saule à disposition?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
Membre Actif
Membre Actif
sophy


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 64
Localisation : Lozère

pour - un nid pour Bonnie and Clyde Empty
MessageSujet: Re: un nid pour Bonnie and Clyde   pour - un nid pour Bonnie and Clyde EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:20

celui que j'ai a pris un coup de chaud !!! mais j'ai mis des branches de pommiers dans la cage et dedans j'ai mis un peu de paille.
Je suis ouverte à tous conseils, surtout me dire si je fais des bêtises Very Happy
pour les branches de saule je suis allée me renseigner chez ma fleuriste, elle m'a demandé si j'avasi besoin de saule droit ou tordu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

pour - un nid pour Bonnie and Clyde Empty
MessageSujet: Re: un nid pour Bonnie and Clyde   pour - un nid pour Bonnie and Clyde EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:23

du saule pleureur c'est ce qu'on trouve le plus facilement, mais le saule tortueux fait aussi trés bien l'affaire.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
Membre Actif
Membre Actif
sophy


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 64
Localisation : Lozère

pour - un nid pour Bonnie and Clyde Empty
MessageSujet: Re: un nid pour Bonnie and Clyde   pour - un nid pour Bonnie and Clyde EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:31

ben celui là elle en a pas, ici pas de saule .... je peux remplacer par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

pour - un nid pour Bonnie and Clyde Empty
MessageSujet: Re: un nid pour Bonnie and Clyde   pour - un nid pour Bonnie and Clyde EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:40

Tu peux leur proposer du bambou avec les feuilles (les petites branches), du noisetier, du laurier sauce (celui qu'on utilise pour la cuisine uniquement).

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
Membre Actif
Membre Actif
sophy


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 64
Localisation : Lozère

pour - un nid pour Bonnie and Clyde Empty
MessageSujet: Re: un nid pour Bonnie and Clyde   pour - un nid pour Bonnie and Clyde EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:45

super !!! merci yann sunny
Revenir en haut Aller en bas
sophy
Membre Actif
Membre Actif
sophy


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 64
Localisation : Lozère

pour - un nid pour Bonnie and Clyde Empty
MessageSujet: Re: un nid pour Bonnie and Clyde   pour - un nid pour Bonnie and Clyde EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:40

comment se fait-il que la femelle attende que le saule soit très sec pour l'emmener dans le nid scratch


Clyde est trop marrant, comme il fait tout pareil que Bonnie .... il est en train de se balader avec une feuille de saule.... mais il tout pataud et ne sait pas quoi en faire lol!

Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

pour - un nid pour Bonnie and Clyde Empty
MessageSujet: Re: un nid pour Bonnie and Clyde   pour - un nid pour Bonnie and Clyde EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:24

Peut être un manque d’expérience car les miens n'attendent pas qu'il est le temps de séché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophy
Membre Actif
Membre Actif
sophy


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 64
Localisation : Lozère

pour - un nid pour Bonnie and Clyde Empty
MessageSujet: Re: un nid pour Bonnie and Clyde   pour - un nid pour Bonnie and Clyde EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:33

c'est possible, ils ont l'air un peu "gauches" Laughing mais je ne me lasse pas de les regarder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

pour - un nid pour Bonnie and Clyde Empty
MessageSujet: Re: un nid pour Bonnie and Clyde   pour - un nid pour Bonnie and Clyde EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:37

moi aussi je regarde souvent mes oiseaux, et pendant des heures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - un nid pour Bonnie and Clyde Empty
MessageSujet: Re: un nid pour Bonnie and Clyde   pour - un nid pour Bonnie and Clyde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nid pour Bonnie and Clyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnie and Clyde (inséparables)
» Est-ce-que les accessoires en bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis?​
» Cherche branchages pour cage pour mes Touis
» Vitamines pour nous et pour eux
» nid pour you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Accessoires et Matériels :: Pour la Reproduction-
Sauter vers: