PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Perruche Catherine avec ondulé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicole34
Membre
Membre



Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 12/01/2023
Age : 74
Localisation : montpellier

catherine - Perruche Catherine avec ondulé Empty
MessageSujet: Perruche Catherine avec ondulé   catherine - Perruche Catherine avec ondulé EmptyJeu 9 Fév 2023 - 11:33

Bonjour,
Mon mâle Catherine est toujours seul.
J'ai tout essayé, attentes négatives, j'ai bien de la peine pour mon Yogy.

Encore 5 appels aujourd'hui, négatifs. Les animaleries ne commandent pas cette espèce et commandes personnelles toujours retardées sans certitude.
Il y en a en mais bien trop loin de chez moi, autres départements et pas d'envois.

Une personne me conseille de placer comme compagnie, une perruche ondulée mâle.
Je lis que ce n'est pas évident car l'ondulée pourrait être agressive avec mon mâle, pas même espèce.
Grossiste mais il faut en prendre un grand groupe, pour une à trois pas d'envoi.

Je ne sais plus quoi faire. Il s'ennuie terriblement même si grand espace et nombreux jouets.
Il ne me craint pas et vient à 5 cm de ma main, ce n'est pas un EAM.

M'en séparer me ferait beaucoup de peine, il est doux et gentil.

Merci d'une idée pour son bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
nicole34
Membre
Membre



Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 12/01/2023
Age : 74
Localisation : montpellier

catherine - Perruche Catherine avec ondulé Empty
MessageSujet: Re: Perruche Catherine avec ondulé   catherine - Perruche Catherine avec ondulé EmptyJeu 9 Fév 2023 - 19:38

J'ai trouvé une femelle bleue cobalt de 2 ans chez un particulier. 200 kms aller-retour mais je suis contente.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

catherine - Perruche Catherine avec ondulé Empty
MessageSujet: Re: Perruche Catherine avec ondulé   catherine - Perruche Catherine avec ondulé EmptySam 11 Fév 2023 - 17:43

bonjour evite catherine et ondulée attends un peu si tu a trouvé une petite femelle oui je comprends 200km s'est beaucoup mais quand on veut trouver se que l'on recherche c’est le prix perso j'ai été chercher mon couple eclectus à Millau pres de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
nicole34
Membre
Membre



Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 12/01/2023
Age : 74
Localisation : montpellier

catherine - Perruche Catherine avec ondulé Empty
MessageSujet: Re: Perruche Catherine avec ondulé   catherine - Perruche Catherine avec ondulé EmptySam 11 Fév 2023 - 18:21

Bonsoir Kynou,

La jolie femelle baguée 2020, bleu turquoise ( Kaîa) était avec un mâle ondulé en couple.
J'ai donné ce mâle, trop bruyant. Le particulier vendait les deux ensemble.
Elle est avec mon Yogy et ça se passe bien sauf que lorsqu'il l'approche de trop près, elle donne un coup de bec.
Il est très doux avec elle mais...
Ils ne sont agressifs ni l'un ni l'autre mais Yogy en a peur.
J'espère que ça va se passer.

Il mange dans le récipient où elle a mangé, plus à l'endroit habituel, il y a 3 sites nourritures et eau.
Je voulais une autre Catherine et fais énormément de recherches, tous ces kilomètres pour qu'il ne soit pas seul alors j'espère que ça va passer.
Merci, bonne soirée



Revenir en haut Aller en bas
nicole34
Membre
Membre



Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 12/01/2023
Age : 74
Localisation : montpellier

catherine - Perruche Catherine avec ondulé Empty
MessageSujet: Re: Perruche Catherine avec ondulé   catherine - Perruche Catherine avec ondulé EmptySam 11 Fév 2023 - 19:40

Bonsoir,
J'ai demandé plus de précision à la personne par mail. Pas bavard.
Elle a pondu un oeuf juste quand il l'a eu puis lui la mise avec l'ondulé ( quand ?). Personnellement, il n'a jamais eu de mâle Catherine.
Je ne sais quoi penser.
Y a t-il une chance qu'elle accepte que mon mâle l'approche ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catherine - Perruche Catherine avec ondulé Empty
MessageSujet: Re: Perruche Catherine avec ondulé   catherine - Perruche Catherine avec ondulé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perruche Catherine avec ondulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions Perruche catherine ?!!
» perruche catherine ou toui catherine
» perruche catherine
» perruche catherine
» perruche catherine paralysée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Futurs Acquisitions et Protégés-
Sauter vers: