PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 dimensions cage pour touis celestes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicole34
Membre
Membre



Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 12/01/2023
Age : 74
Localisation : montpellier

dimensions cage pour touis celestes Empty
MessageSujet: dimensions cage pour touis celestes   dimensions cage pour touis celestes EmptyMer 18 Jan 2023 - 11:40

Bonjour,
Quelle dimension de cage faut-il pour un couple de touis celestes à l'année sans sorties ?
Je suis en possession de deux cages batteries vides de 1,30 m l x 0,45 p x 0,50 h et d'une cage de 0,76 l x 0,45 p x 0,90 haut, vide. Trop petites ?

Les célestes sont elles aussi bruyantes que dit sur plusieurs sites ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

dimensions cage pour touis celestes Empty
MessageSujet: Re: dimensions cage pour touis celestes   dimensions cage pour touis celestes EmptyMer 18 Jan 2023 - 12:21

bonjour, chez moi j'avais des batteries à horizontal je penses que ta premiere proposition est bonne

pour le bruit je n'ai jamais eu trop de probleme moi se sont les youyous qui crie peu peu mais normalement il doivent partisvia l’Alsace chez un passionné

pour le temps apres le vent la neige  moins 2 en centre ville  ma fille qui devrait passé ne viendra pas voila mais cela m'arrange un peu car ce matin j'ai un gros coup de fatigue comme ça j'irais me reposer cet apres midi

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nicole34
Membre
Membre



Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 12/01/2023
Age : 74
Localisation : montpellier

dimensions cage pour touis celestes Empty
MessageSujet: Re: dimensions cage pour touis celestes   dimensions cage pour touis celestes EmptyMer 18 Jan 2023 - 17:58

Bonsoir,
Comment faire pour faire venir un ou plusieurs oiseaux d'une autre région sans conséquence pour l'oiseau ?
J'ai vu des annonces mais loin.
Mon grossiste ne sait pas finalement s'il en aura en mars et les animaleries disent qu'ils n'en auront pas cause grippe aviaire.
Le pauvre, il s'ennuie vraiment et je ne peux passer toute la journée dans la véranda même si je laisse la porte ouverte jusqu'au soir.
Il est vraiment gentil et pas bruyant du tout.

Ici, 8 ° cet après-midi, nous avons froid en promenade avec ce vent qui est arrivé.
Je ne pourrais plus m'habituer au froid d'autres régions.
Bonne soirée, après ta sieste bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

dimensions cage pour touis celestes Empty
MessageSujet: Re: dimensions cage pour touis celestes   dimensions cage pour touis celestes EmptyJeu 19 Jan 2023 - 4:27

bonjour bonsoir tu devrais regarder s'il y a des bourses pas trop loin 'tu as un site vos volieres qui te mets les bourses dans toute la france) apres tu peux voir sur les annonces mais je te conseilles d 'attendre car les oiseaux viennent par transport et vue la temperature pas terrible mais aussi il faut demander à la personne si elle vadrouille dans toute la france si elle peux de la deposer (moi j'avoue que j'ai eu beaucoup de chance car l'autoroute paris brest était à quelques kilometres de chez moi et j'ai eu deux eleveur breton qui montaient regulierment sur paris et je suis toujours tombée sur des gens serieux pas de problemes car avec des oiseaux mutants j'ai reussi à avoir des ailes grises la aussi une chance)
bon je vais aller me recoucher j'ai encore 3 heures à dormir car l'infirmiere passe vers entre 6 heures 30 et 7 heures tous les matins
Revenir en haut Aller en bas
nicole34
Membre
Membre



Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 12/01/2023
Age : 74
Localisation : montpellier

dimensions cage pour touis celestes Empty
MessageSujet: Re: dimensions cage pour touis celestes   dimensions cage pour touis celestes EmptyJeu 19 Jan 2023 - 10:39

Bonjour,
J'ai parfois eu cette chance et à tout hasard je vais demander sans grand espoir.
Il n'y a pas d'expositions par ici avant octobre ou novembre.
Etant il y a quelques années membre du club de l'Herault, j'ai gardé des contacts mais personne n'ayant des perruches Catherine ou je ne les connais pas. J'ai passé une annonce, rien pour le moment.
Les perruches Catherines se font rares, peu d'annonces dans toute la France. En Belgique oui, dommage cette grippe aviaire.
Bien tôt pour ton infirmière.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimensions cage pour touis celestes Empty
MessageSujet: Re: dimensions cage pour touis celestes   dimensions cage pour touis celestes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimensions cage pour touis celestes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touis Célestes dans une cage ?
» Quelles graines de base pour mes Touis Celestes?
» Cherche branchages pour cage pour mes Touis
» Mes Touis célestes
» TOUIS CELESTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: