PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Calopsitte:Ma perruche va mal

Aller en bas 
+3
Katarina
Hanneton
Passion Perruche
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Passion Perruche
Membre
Membre



Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2019
Age : 42
Localisation : Nantes France

Calopsitte:Ma perruche va mal  Empty
MessageSujet: Calopsitte:Ma perruche va mal    Calopsitte:Ma perruche va mal  EmptyVen 27 Nov 2020 - 20:08

Bonjour je reviens vers vous pour un probleme avec ma calopsitte! depuis 3 jours elle a pas l'air d'aller tres bien. Il a les plumes gonflés ,il fait des fientes vraiment liquides et il a pas l'energie de d'habitude...Il vient se mettre a mes pieds chose quil fait rarement et se laisse caresser comme si il voulait pas lutter contre. En temps normal il accepte les caresses que le soir quand il est un peu endormi et la il cherche pas à fuir du tout !

Je me demande si je devrais pas contacter un veto au plus vite d'apres ce que j ai lu sur internet?
Ses fientes sont 100% liquide malgré quil mange du millet
Il a les plumes gonflés
Letthargie

La je l'ai placé devant un chauffage soufflant et il dort le bec dans les plumes et meme en journée je le retrouve soit a mes pieds ou soit caché dans un coin a dormir ou attendre en ayant les plumes gonflés! Meme son corps a du mal a garder les plumes plaquées contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Calopsitte:Ma perruche va mal  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte:Ma perruche va mal    Calopsitte:Ma perruche va mal  EmptySam 28 Nov 2020 - 9:41

C'est très mauvais signe, il faudrait l'emmener chez
un véto sans attendre, désolée de te dire cela
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Calopsitte:Ma perruche va mal  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte:Ma perruche va mal    Calopsitte:Ma perruche va mal  EmptySam 28 Nov 2020 - 9:46

Je pense la même chose il est urgent de trouver un vétérinaire aviaire au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Membre
Membre
Katarina


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 55
Localisation : La Reunion

Calopsitte:Ma perruche va mal  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte:Ma perruche va mal    Calopsitte:Ma perruche va mal  EmptySam 28 Nov 2020 - 10:42

Bonjour

J’ai eu ce même problème avec mes 2 kakarikis qui sont malheureusement morts à 12 jours d’intervalle alors que j’avais réussi à sortir le mâle d’affaires et qu’il s’était remis.

Comme j’avais un nouveau bébé grand alexandre, j’ai pensé à la psittacose ( toux vers la fin, fientes vertes et liquide, aspect ébouriffé) qui se soigne sous antibiotiques si prise à temps.
J’ai fait tester le grand alexandre qui est négatif ( retour des tests ce jour ).

Il faut en effet prendre RDv très rapidement chez un véto aviaire qui s’y connaît .

Dans l’attente donner avec les graines du riz complet et eau de riz en guise d’eau. Arrêter les fruits sauf la pomme.

Bon courage et j’espère que vous sauverez votre oiseau!
Revenir en haut Aller en bas
Passion Perruche
Membre
Membre



Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2019
Age : 42
Localisation : Nantes France

Calopsitte:Ma perruche va mal  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte:Ma perruche va mal    Calopsitte:Ma perruche va mal  EmptySam 28 Nov 2020 - 11:00

Merci de vos réponses,je vais telephoner au veto! Ce matin il a l'air d'aller un tout petit peu mieux mais il a toujours les plumes gonflées ,les yeux pas ouvert à fond et il a pas l'energie de d'habitude! il cherche constamment a etre aupres de moi et il frotte son bec contre son bec comme il fait avant de dormir parfois , et on dirait quil veut exprimer quelque chose!

Est ce quil faut que j’emmène un échantillon de fientes avec moi ou ils vont s'en charger eux de faire les prélèvements nécessaire ?
J'ai trouvé un veto non loin de chez moi a 2 km sur Nantes ,je vais l'emmener en urgence chez eux et je vous tiens au courant.
Ca coute cher je suppose tout ca mais bon je vais trouver l'argent necessaire et m occuper de ca!
Revenir en haut Aller en bas
Passion Perruche
Membre
Membre



Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2019
Age : 42
Localisation : Nantes France

Calopsitte:Ma perruche va mal  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte:Ma perruche va mal    Calopsitte:Ma perruche va mal  EmptySam 28 Nov 2020 - 11:03

Bon...J'ai appelé le veto et celui qui s'occupe des oiseaux sera pas la avant lundi.
SUPER leur service Urgence !!!! En gros on doit dire a nos oiseaux d'attendre enfin plutot dire aux virus ou microbes d'attendre que Monsieur le VETO veuille bien venir bosser et on s'arrange avec eux les microbes pour pas quils fassent de mal entre temps !
Je vais chercher autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Calopsitte:Ma perruche va mal  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte:Ma perruche va mal    Calopsitte:Ma perruche va mal  EmptySam 28 Nov 2020 - 11:26

As-tu de l'huile de pépin de pamplemousse ?
Si oui tu lui en mets 3 gouttes dans son eau
Revenir en haut Aller en bas
Passion Perruche
Membre
Membre



Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2019
Age : 42
Localisation : Nantes France

Calopsitte:Ma perruche va mal  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte:Ma perruche va mal    Calopsitte:Ma perruche va mal  EmptySam 28 Nov 2020 - 12:40

Non j'ai pas ça malheureusement...
J'ai reussi a trouver un veto ouvert et qui travaille aujourd'hui. Meme l'ecole veterinaire si reputé m'a envoyé balader ailleurs. Les calopsitte ca les interesse pas trop ils sont plus à s'occuper de chevaux !
On m'a donné rdv cet apres midi a 16h. J'ai mis un film alimentaire sur le fond de la cage de transport pour pouvoir recuperer les fientes si il a besoin de faire des analyses.
Je leur ai decrit les sypmtomes et la secretaire n'avait pas l'air préoccupé mais je lui ai rappelé que deja des gens d'experience m'ont conseillé et par ma maigre experience et ce que j'ai pu lire avant de poster mon sujet me font penser qu'il faudrait consulter au plus vite. Une fois que ça s'aggrave generalement on arrive plus a rattaper le retard et l'oiseau y passe !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Calopsitte:Ma perruche va mal  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte:Ma perruche va mal    Calopsitte:Ma perruche va mal  EmptySam 28 Nov 2020 - 17:59

Des nouvelles comment va t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Passion Perruche
Membre
Membre



Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2019
Age : 42
Localisation : Nantes France

Calopsitte:Ma perruche va mal  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte:Ma perruche va mal    Calopsitte:Ma perruche va mal  EmptySam 28 Nov 2020 - 20:04

topaze a écrit:
Des  nouvelles comment va t'elle ?

Je suis allé au rdv comme prevu et la veto n'avait pas l'air tres optimiste. quand les symptomes apparaissent il est trop generalement d'apres elle.
ils voulaient faire des radios et tout mais j'ai refusé du coup ils ont prescrit des antibiotiques et un test des fientes va etre fait au labo et j'aurais la reponse mardi.

Voici les medicaments prescrits
1 Baytril : 0.01ml matin et soir /20jours
2Roxanan : diluer 1/2 comprimé dans 1ml d'eau matin et soir / 20 jours
3Metacam : anti inflammatoire 0.05ml une fois par jour / 4 jours

L'oiseau serait en carence de vitamine ,elle a vu a çà à ses narines qui sont seches d'apres elle...
Je l'ai depuis 1mois et demi et c'est vrai quil est pas attiré par autre chose que du millet mais la je lui ai enlevé pour lui laisser un melange pour grande perruche et un baton de graines aux fruits. et on va l'habituer aux fruits
Je dois prendre du Ocevit (vitamines) aussi

Apres ca je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre...
Sinon pour l'instant ses fientes sont redevenus normal et il se balade dans le salon mais a toujours les plumes gonflées...
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Calopsitte:Ma perruche va mal  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte:Ma perruche va mal    Calopsitte:Ma perruche va mal  EmptySam 28 Nov 2020 - 20:29

Je vois l'amélioration des fientes normales et se balade c'est bon signe , tu as commencé le traitement rapidement ? pour le millet de temps en temps , des graines  pour  grandes perruches suffisent pour l'instant à bientôt pour la suite des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Passion Perruche
Membre
Membre



Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2019
Age : 42
Localisation : Nantes France

Calopsitte:Ma perruche va mal  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte:Ma perruche va mal    Calopsitte:Ma perruche va mal  EmptySam 28 Nov 2020 - 21:01

topaze a écrit:
Je vois l'amélioration des fientes normales et se balade c'est bon signe , tu as commencé le traitement rapidement ? pour le millet de temps en temps , des graines  pour  grandes perruches suffisent pour l'instant à bientôt pour la suite des nouvelles Wink

Oui le medicament No1 et No3 ont été administrées par la veto et c'est moi qui vient de me charger de lui administrer le No2 Roxanan...Et j'ai un peu galeré il en a recraché par les narines un tout petit peu!

La il est sur le canapé et d'habitude il est sur l'accoudoir mais la depuis quelque jours je le retrouve soit a mes pieds,soit carrément collé a moi sur le canapé!
En fait je me rend compte quil a commencé y a 1 semaine a etre si proche de moi et je me demande si c'etait pas l'un des symptômes que j'ai loupé.

Pour ce qui est de l'alimentation et la carence en vitamine C d’après mes souvenirs...J'ai des doutes sur ses dires,la perruche n'a que 5 mois et si le sevrage a été fait correctement par l'eleveur je devrais pas avoir de probleme de santé aussi rapidement!

Pour les vitamines que je dois prendre en animalerie vous me conseillez de lui donner ca au plus vite ou bien je peux attendre la fin de son traitement?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Calopsitte:Ma perruche va mal  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte:Ma perruche va mal    Calopsitte:Ma perruche va mal  EmptySam 28 Nov 2020 - 21:08

Peut être à la fin du traitement il est de combien de jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Passion Perruche
Membre
Membre



Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2019
Age : 42
Localisation : Nantes France

Calopsitte:Ma perruche va mal  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte:Ma perruche va mal    Calopsitte:Ma perruche va mal  EmptyDim 29 Nov 2020 - 0:38

topaze a écrit:
Peut être à la fin du traitement il est de combien de jours ?

Je l'ai acheté fin septembre et il venait d'etre sevré...
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Calopsitte:Ma perruche va mal  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte:Ma perruche va mal    Calopsitte:Ma perruche va mal  EmptyDim 29 Nov 2020 - 9:26

topaze a écrit:
Peut être à la fin du traitement il est de combien de jours ?







Je parle du traitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Calopsitte:Ma perruche va mal  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte:Ma perruche va mal    Calopsitte:Ma perruche va mal  EmptyDim 29 Nov 2020 - 10:53

Vitamines en même temps que le traitement.Pas de sucres.Pas de bâton au miel et pas de fruits.Les mycoses se nourrissent de sucres.Dans le doute mieux vaut s’abstenir de donner du sucre .
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Calopsitte:Ma perruche va mal  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte:Ma perruche va mal    Calopsitte:Ma perruche va mal  EmptyDim 29 Nov 2020 - 11:04

Sur le site de la marque je entretien :
«  le produit OCÉVIT pour les becs droits comme les canaris, mandarins, diamants de Gould, tourterelles…
- le produit PERROTONIC pour les psittacidés comme les perruches et perroquets. Ce dernier contient en plus des vitamines, des minéraux et oligo-éléments. »
Revenir en haut Aller en bas
Passion Perruche
Membre
Membre



Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2019
Age : 42
Localisation : Nantes France

Calopsitte:Ma perruche va mal  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte:Ma perruche va mal    Calopsitte:Ma perruche va mal  EmptyDim 29 Nov 2020 - 14:27

topaze a écrit:
topaze a écrit:
Peut être à la fin du traitement il est de combien de jours ?







Je parle du traitement Wink
Ah d'accord!!! Désolé je suis bete Rolling Eyes
Le traitement est pour 20 jours mais ils m'ont pas dit si je devais arreter le traitement si je voyais de l'amelioration! Ce matin il à la forme ,ses plumes sont collées au corps et il se balade comme d'habitude à la recherche de betises à faire!
Le traitement antibio et la petite piqure de vitamine lui a fait du bien on dirait...A voir les jours prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Membre
Membre
Katarina


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 55
Localisation : La Reunion

Calopsitte:Ma perruche va mal  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte:Ma perruche va mal    Calopsitte:Ma perruche va mal  EmptyDim 29 Nov 2020 - 14:44

Super s’il va mieux!

N’hésitez pas à appeler le vétérinaire pour la durée du traitement mais c’est souvent long pour les oiseaux.

Bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Passion Perruche
Membre
Membre



Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2019
Age : 42
Localisation : Nantes France

Calopsitte:Ma perruche va mal  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte:Ma perruche va mal    Calopsitte:Ma perruche va mal  EmptyDim 29 Nov 2020 - 15:22

SKYBLU a écrit:
Sur le site de la marque je entretien :
«  le produit OCÉVIT pour les becs droits comme les canaris, mandarins, diamants de Gould, tourterelles…
- le produit PERROTONIC pour les psittacidés comme les perruches et perroquets. Ce dernier contient en plus des vitamines, des minéraux et oligo-éléments. »
Bonjour j 'espere que vous allez bien ainsi que les oiseaux!...

Meme le ROXANAN 20 qu'ils ont prescrit est pour les chiens et chats d'apres ce qui est indiquée sur la boite !

apparemment pour l'ocevit y a deux boites differentes , l'une avec 2 oiseaux becs droits sur l'image et l'autre un bec droit et un bec crochu.

Sinon la calo va mieux ce matin,les antibio et les vitamines l'ont soigné et j'espere quil arriveras a traverser cette etape.
Revenir en haut Aller en bas
Passion Perruche
Membre
Membre



Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2019
Age : 42
Localisation : Nantes France

Calopsitte:Ma perruche va mal  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte:Ma perruche va mal    Calopsitte:Ma perruche va mal  EmptyDim 29 Nov 2020 - 15:25

Katarina a écrit:
Super s’il va mieux!

N’hésitez pas à appeler le vétérinaire pour la durée du traitement mais c’est souvent long pour les oiseaux.

Bon dimanche!
Bonjour
Je vais etre contacté mardi de toute facon pour les resultats d'analyses je vais leur demander directement...
Merci

Katarina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Calopsitte:Ma perruche va mal  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte:Ma perruche va mal    Calopsitte:Ma perruche va mal  EmptyDim 29 Nov 2020 - 18:15

On croise les doigts pour ta calo !

Passion Perruche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Calopsitte:Ma perruche va mal  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte:Ma perruche va mal    Calopsitte:Ma perruche va mal  EmptyLun 30 Nov 2020 - 10:34

Comment va ta petite Calo ?
Revenir en haut Aller en bas
Passion Perruche
Membre
Membre



Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2019
Age : 42
Localisation : Nantes France

Calopsitte:Ma perruche va mal  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte:Ma perruche va mal    Calopsitte:Ma perruche va mal  EmptyMar 1 Déc 2020 - 12:22

topaze a écrit:
Comment va ta petite Calo ?
Il a repris du plume de la bete depuis la clinique.
Je continue a lui donner ses antibio et medicaments.
Sur une echelle de 1 a 10 on etait a 2 et depuis on est a 8 on va dire. Il a retrouvé la joie mais continue quand meme a dormir un peu...
Sa huppe bouge bien suivant ses emotions comme avant.
Je dois etre appelé aujourdhui par la clinique je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Calopsitte:Ma perruche va mal  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte:Ma perruche va mal    Calopsitte:Ma perruche va mal  EmptyMar 1 Déc 2020 - 12:28

Ah bonne nouvelle, ça fait plaisir à lire !
Revenir en haut Aller en bas
néxus54
Membre
Membre
néxus54


Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70
Localisation : normandie

Calopsitte:Ma perruche va mal  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte:Ma perruche va mal    Calopsitte:Ma perruche va mal  EmptyMar 1 Déc 2020 - 13:18

oui çà fait toujours plaisir de sauver un animal
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Calopsitte:Ma perruche va mal  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte:Ma perruche va mal    Calopsitte:Ma perruche va mal  EmptyMar 1 Déc 2020 - 13:24

Bonne continuation à ta petite calo ,tout va dans le bon sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Passion Perruche
Membre
Membre



Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2019
Age : 42
Localisation : Nantes France

Calopsitte:Ma perruche va mal  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte:Ma perruche va mal    Calopsitte:Ma perruche va mal  EmptyMer 2 Déc 2020 - 9:44

La clinique m a pas appelé hier. Et j ai arreté de donner les medicaments,lundi soir il avait vomi juste apres lui avoir donné...
je devais etre appelé pour le resultat de l'examen des fientes , je sais pas si j arrete le traitement ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Membre
Membre
Katarina


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 55
Localisation : La Reunion

Calopsitte:Ma perruche va mal  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte:Ma perruche va mal    Calopsitte:Ma perruche va mal  EmptyMer 2 Déc 2020 - 9:47

Bonjour,

Je te conseille de les rappeler ce matin pour le traitement.

J’espère que tout va rentrer dans l’ordre.

Tiens nous informés.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Passion Perruche
Membre
Membre



Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2019
Age : 42
Localisation : Nantes France

Calopsitte:Ma perruche va mal  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte:Ma perruche va mal    Calopsitte:Ma perruche va mal  EmptyMer 2 Déc 2020 - 12:59

Je les ai appelé mais la secretaire n a pas pu me repondre. Je vais diviser par 2 les doses et reprendre le traitement tant que les resultats du labo tombent.
J'ai peur d avoir a faire a un virus qui s installe et quon puisse pas guerir ...
Sinon lui va bien il a commencé a refuser de se faire caresser les plumes tant quil est pas l heure de dormir, donc il va bien comme avant 😂😅
Revenir en haut Aller en bas
Passion Perruche
Membre
Membre



Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2019
Age : 42
Localisation : Nantes France

Calopsitte:Ma perruche va mal  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte:Ma perruche va mal    Calopsitte:Ma perruche va mal  EmptyMer 2 Déc 2020 - 18:48

C'est bon la veto a appelé et les resultats sont negatifs... Elle m a dit que je pouvais arrêter le traitement si l oiseau allait bien!
Je vous dit tous MERCI pour votre aide , vous etes tous adorable !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Calopsitte:Ma perruche va mal  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte:Ma perruche va mal    Calopsitte:Ma perruche va mal  EmptyMer 2 Déc 2020 - 19:28

Bonne nouvelle, super, tu vas pouvoir respirer !
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Calopsitte:Ma perruche va mal  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte:Ma perruche va mal    Calopsitte:Ma perruche va mal  EmptyMer 2 Déc 2020 - 21:35

Très bonne nouvelle.!👌
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Calopsitte:Ma perruche va mal  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte:Ma perruche va mal    Calopsitte:Ma perruche va mal  EmptyMer 2 Déc 2020 - 22:12

Super nouvelle à l'occasion une ptite photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Passion Perruche
Membre
Membre



Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2019
Age : 42
Localisation : Nantes France

Calopsitte:Ma perruche va mal  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte:Ma perruche va mal    Calopsitte:Ma perruche va mal  EmptyVen 4 Déc 2020 - 1:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici pour les photos et il vous fait un gros bisous 😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calopsitte:Ma perruche va mal  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte:Ma perruche va mal    Calopsitte:Ma perruche va mal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calopsitte:Ma perruche va mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amitié entre perruche ondulée et calopsitte
» ma perruche calopsitte EAM
» Calopsitte et perruche collier
» Vend perruche calopsitte
» Calculateur Génétique de le perruche calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: