PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tarins de Venezuela

Aller en bas 
+2
kynou
Giulia
6 participants
AuteurMessage
Giulia
Membre
Membre
Giulia


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2020
Age : 53
Localisation : Le Crotoy

Tarins de Venezuela Empty
MessageSujet: Tarins de Venezuela   Tarins de Venezuela EmptyLun 27 Avr 2020 - 12:06

Voilà mon petit couple[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Giulia
Membre
Membre
Giulia


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2020
Age : 53
Localisation : Le Crotoy

Tarins de Venezuela Empty
MessageSujet: Re: Tarins de Venezuela   Tarins de Venezuela EmptyLun 27 Avr 2020 - 12:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3182
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Tarins de Venezuela Empty
MessageSujet: Re: Tarins de Venezuela   Tarins de Venezuela EmptyLun 27 Avr 2020 - 12:56

jolis oiseaux , j'en ai eu un male satiné pas trouvé de femelle en france tu les laisseras dans une cage?
Revenir en haut Aller en bas
Giulia
Membre
Membre
Giulia


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2020
Age : 53
Localisation : Le Crotoy

Tarins de Venezuela Empty
MessageSujet: Re: Tarins de Venezuela   Tarins de Venezuela EmptyLun 27 Avr 2020 - 14:07

Oui kynou. Aucun de mes oiseaux sont en extérieur en volière. Trouvé ce petit couple en animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3182
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Tarins de Venezuela Empty
MessageSujet: Re: Tarins de Venezuela   Tarins de Venezuela EmptyLun 27 Avr 2020 - 16:41

tu as eu de la chance, mais si je ne me trompe pas tu dois avoir une grande animalerie pas tres loin enfin je crois

de mon coté je refléchis car avant j'étais bec crochus mais de plus en plus j'ai des envies de becs droits (rossignol du japon,Astrid j'aimerais aussi un roselin du mexique ,mais avant il faut que je retrouve une maison su Chartres car j'ai beaucoup de probleme avec les médecins
Revenir en haut Aller en bas
Giulia
Membre
Membre
Giulia


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2020
Age : 53
Localisation : Le Crotoy

Tarins de Venezuela Empty
MessageSujet: Re: Tarins de Venezuela   Tarins de Venezuela EmptyLun 27 Avr 2020 - 17:32

Oui j ai Amiens et je vais relativement souvent à Dieppe.... Quand je retourne en banlieue c est Éragny sur Oise.... Mais je crois me confiner très longtemps.... Le covid 19 m angoisse je ne bouge plus.... J ai 3 rossignols du japon 1 bouvreuil et 2 chardonnerets.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3182
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Tarins de Venezuela Empty
MessageSujet: Re: Tarins de Venezuela   Tarins de Venezuela EmptyLun 27 Avr 2020 - 17:57

Eragny je connais un peu car j'allais à la bourse de mery /oise pendant 2 ou3 année s'était Pppilote qui m'avait demander de venir mais je suis une fille de la campagne et le soir apres la bourse j'avoue que la aussi avec la circulation j'étais un peu perdu

j'ai eu un couple de chardonnerets (mulet) que l'on avait offert des bouvreuils mais pas capable de les faire reproduire donc je suis partie vers les crochus
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Tarins de Venezuela Empty
MessageSujet: Re: Tarins de Venezuela   Tarins de Venezuela EmptyMar 28 Avr 2020 - 18:49

C'est tout mignons ces petits oiseaux !
Revenir en haut Aller en bas
Giulia
Membre
Membre
Giulia


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2020
Age : 53
Localisation : Le Crotoy

Tarins de Venezuela Empty
MessageSujet: Re: Tarins de Venezuela   Tarins de Venezuela EmptyMar 28 Avr 2020 - 21:38

Merki.... Heu je regarde trop capitaine Marleau 😁
Revenir en haut Aller en bas
Ésowill
Membre Actif
Membre Actif
Ésowill


Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 17/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

Tarins de Venezuela Empty
MessageSujet: Re: Tarins de Venezuela   Tarins de Venezuela EmptyMer 29 Avr 2020 - 12:39

Et ils sortent de leurs cages pour voler dans la pièce ? Ca se passe comment avec les perroquets ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giulia
Membre
Membre
Giulia


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2020
Age : 53
Localisation : Le Crotoy

Tarins de Venezuela Empty
MessageSujet: Re: Tarins de Venezuela   Tarins de Venezuela EmptyMer 29 Avr 2020 - 14:06

Non trop risqué je ne les sors pas
Revenir en haut Aller en bas
Ésowill
Membre Actif
Membre Actif
Ésowill


Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 17/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

Tarins de Venezuela Empty
MessageSujet: Re: Tarins de Venezuela   Tarins de Venezuela EmptyMer 29 Avr 2020 - 22:47

et ce n'est pas un peu petit pour eux de rester toujours en cage ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giulia
Membre
Membre
Giulia


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2020
Age : 53
Localisation : Le Crotoy

Tarins de Venezuela Empty
MessageSujet: Re: Tarins de Venezuela   Tarins de Venezuela EmptyJeu 30 Avr 2020 - 12:27

J'ai l intention de changer de cage pour l Instant je ne sors pas.... Pour ceux qui ont Intermarché proche de chez eux.... Avec la carte de fidélité les masques bleus chirurgicaux 50 pour 29 euros 54.
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Tarins de Venezuela Empty
MessageSujet: Re: Tarins de Venezuela   Tarins de Venezuela EmptyJeu 30 Avr 2020 - 12:50

Beaux tes oiseaux
Moi aussi j'adore Tarins de Venezuela 1217690419 Capitaine Marleau dommage que j'ai pas vue que elle passer à la télé Tarins de Venezuela 2530936116
Revenir en haut Aller en bas
coco76
Membre Actif
Membre Actif
coco76


Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 60
Localisation : Normandie

Tarins de Venezuela Empty
MessageSujet: Re: Tarins de Venezuela   Tarins de Venezuela EmptySam 2 Mai 2020 - 10:48

Tu as changé d'espère d'oiseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarins de Venezuela Empty
MessageSujet: Re: Tarins de Venezuela   Tarins de Venezuela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarins de Venezuela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Becs Droits et autres Oiseaux-
Sauter vers: