PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petites nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

petites nouvelles Empty
MessageSujet: petites nouvelles   petites nouvelles EmptyMar 7 Avr 2020 - 19:37

bonjour, hier j'avais entendu dans le nid de cocottte que je connais bien mais je ne voulais pas la déranger alors j'ai profité qu'elle sorte du nid et il y avait un petit oeuf es ce qu'il y a eu acouplement ou non je ne sais pas et je crois que je vais attendre 28 jours pour savoir s'il est bon


les triplés ont changé de cage car maman a regarni le nid

les euphemes ont changé aussi d'endroit je les ai mis dans une chambre avec soleil

à oui je ne vous ai pas raconter ma petite histoire qui mets arrivé un matin j'ai retrouvé un oiseau dans la cuisine j'étais prete à ouvrir la fenetre pour lui rendre la liberté et je me suis apperçu que s'était un des mieux quand je suis retourné dans la piece au oiseaux il n'était pas tout seul il y en avait 4 je vous dis pas le temps que j'ai mis pour les rattraper car naturellement pas épuisette mais bon cela m'a servi de leçon je regarde plusieur fois si j'ai bien enclenché la porte

demain je vais essayé de faire un masque car comme tout le monde impossible d'en avoir

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles   petites nouvelles EmptyMer 8 Avr 2020 - 11:25

Pas de masques,pas de test,RIEN....



Quelle histoire,kynou,il s'en passe des choses chez toi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles   petites nouvelles EmptyMer 8 Avr 2020 - 12:06

moi je suis dégoute de ce qui ce passe les pauvres vieux (donc je fais parti ) il commence à réfléchir qu'ils ont fait une grosse boulette mais tant que ça ne les touchent de pres ils ont en non rien à foutre enfin c'est la france

oui je vais essayer de me confectionner des masques pour ma fille et moi car je veux éviter de l'attraper et comme je suis presque sure que je suis partageuse le transmettre à alain car là je crois qu'il ne le supportait pas

je lis tout tes posts de ton petit poulet daniel V t'a donner peut être une solution car une fois j'ai eu des canaris qui avait attraper la gale et j'avais eu un tuyau part un vieux eleveur mettre de l'huile de cade et de la vaseline pour que cette corne se ramollisse et disparaisse mais ça avait été long

par contre je ne sais pas si l'on peut leur mettre sur le bec et que l'huile de cade et difficile à avoir

pour cocotte je suis contente malgre que ça me fera plus de boulot si j'ai quelque chose la chose positif c'est que mélanie et aussi contente et elle prend de l'avance en disant que si j'ai un petit male on le garderais pour tenir compagnie à nina et olga

ce matin j'ai terminé le réagencement de la piece aux oiseaux

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles   petites nouvelles EmptyLun 13 Avr 2020 - 11:00

kynou a écrit:
moi je suis dégoute de ce qui ce passe les pauvres vieux (donc je fais parti ) il commence à réfléchir qu'ils ont fait une grosse boulette mais tant que ça ne les touchent de pres ils ont en non rien à foutre enfin c'est la france

oui je vais essayer de me confectionner des masques pour ma fille et moi car je veux éviter de l'attraper et comme je suis presque sure que je suis partageuse le transmettre à alain car là je crois qu'il ne le supportait pas

je lis tout tes posts de ton petit poulet daniel V t'a donner peut être une solution car une fois j'ai eu des canaris qui avait attraper la gale et j'avais eu un tuyau part un vieux eleveur mettre de l'huile de cade et de la vaseline pour que cette corne se ramollisse et disparaisse mais ça avait été long

par contre je ne sais pas si l'on peut leur mettre sur le bec et que l'huile de cade et difficile à avoir

pour cocotte je suis contente malgre que ça me fera plus de boulot si j'ai quelque chose la chose positif c'est que mélanie et aussi contente et elle prend de l'avance en disant que si j'ai un petit male on le garderais pour tenir compagnie à nina et olga

ce matin j'ai terminé le réagencement de la piece aux oiseaux

bonne journée


J'ai comme l'impression que l'on va être confinés encore pendant des mois...Mes oiseaux percoivent le changement,outre le fait que mon mari est toujours à la maison,lol,mais le matin ils n'entendent plus les bruits du dehors.Ils sentent que quelque chose est bizarre.La chienne du voisin,pareil,au moment de rentrer de sa ballade,elle ne reconnait plus sa maison,elle se dirige vers une autre maison..Ils sentent,il n'y a plus aucun bruit... Et pour finir,ma voisine du dessous qui a un énorme molosse,a peur de sortir et ne promène plus son chien.C'est horrible.Bref,non,je crois qe danielV s'adressait à un autre forumeur,pour la gale.Le mien ne l'a pas.Je l'avais precisé,il est suivi et la gale a été écartée par plusieurs vetos.Fais attention à toi et à alain.Bises.Marie.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles   petites nouvelles EmptyLun 13 Avr 2020 - 12:31

à peut être pour la gale je passe toujours sur les post de danielV car je crois qu'il connait beaucoup de chose pendant un moment il laissait des devinettes tres intéressantes surtout celle de la poche d'air qui était mal positionné dans l'oeuf et qui occasionné la mort du poussin dans l'oeuf

pour le confinement oui moi aussi je pense que l'on en a pour un bon moment on sera ça ce soir moi, j'ai prevu pour les oiseaux et j'ai facilement pour 2-3 mois d'avance

toi aussi prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles   petites nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Touis célestes
» les petites nouvelles - turquoisine
» petites et grandes nouvelles
» voici les 2 petites nouvelles calopsittes
» Diams et Luna - nos nouvelles petites calos :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Saisons d'Élevage-
Sauter vers: