PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bourse de bonneval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

bourse de bonneval Empty
MessageSujet: bourse de bonneval   bourse de bonneval EmptySam 31 Aoû 2019 - 19:37

voila je suis partie 6 heures de la maison cela me change car depuis mon déménagement pas beaucoup sorti

arrivé à la bourse nous sommes arrivées comme il fallait car beaucoup étaient parti regarder les véhicules militaires

dans la bourse comme d'habitude mais en exotique les éléveurs ont fait des efforts un éléveur de gould avait un super male ts mais je m'étais dopé pour ne rien acheter

je n'ai pas été voir les animaux de basse cour car j'ai rencontré pas mal de personne donc pour ne pas apparait une ourse obligé de donner des nouvelles

voila pour moi le contre rendu

beaucoup moins envahi de moineaux du japon et mandarin
des pennants ,barraband, bonnet bleu(pas terrible) calo (belle mutation) de belles colombes panachées, des omni en mutation les premiers kakariki bleu pour moi jamais vu de visu quelques inséparable fischer, personata de beau canaris pas d'arlequin part contre des super gros je pense que c'était des norwichs il y a d'une allée que je n'ai pas voulu voir car j'aurais surement pas tenue ma promesse car il y avait des indiges ts et en mutations

les prix étaient en général pas tres élévés ce qui n'a étonné car vu les lois qui passent il faut que l'éléveur déclare ses naissances et le plus payé lol
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

bourse de bonneval Empty
MessageSujet: Re: bourse de bonneval   bourse de bonneval EmptyDim 1 Sep 2019 - 10:53

Merci pour ce compte rendu!

Cela doit être difficile de ne pas craquer. Wink

Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

bourse de bonneval Empty
MessageSujet: Re: bourse de bonneval   bourse de bonneval EmptyDim 1 Sep 2019 - 11:17

oui, mais tu sais quand je vois cocotte et coco ils ne sont pas super loger

peut être que c'est pour ça depuis 2/3 jours cocotte commence à sortir de sa cage je lui ouvre pour qu'elle est le temps de sortir gentiment apres c'est un peu de sport car elle est quand même agressive et te pince tres fort alors comme elle a des aliments qui lui plait je lui fait voir et je lui mets dans sa gamelle mais de fois c'est un peu compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourse de bonneval Empty
MessageSujet: Re: bourse de bonneval   bourse de bonneval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bourse de bonneval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bourse aux oiseaux de Bonneval (28)
» bourse
» Bourse BVA
» bourse bva
» bourse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Manifestations-
Sauter vers: