PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 catherine repro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celine65800
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 56
Localisation : tarbes

catherine - catherine repro  Empty
MessageSujet: catherine repro    catherine - catherine repro  EmptyVen 23 Aoû 2019 - 11:12

Bonjour,

J 'ai un couple de catherine qui est en reproduction dans une cage de 120 x 45. La femelle est au nid depuis quelques temps et sort pour manger vite fait !
J 'ai 2 petits par bonheur qui ont 10 jours maintenant
Souci ce matin la femelle est sortie du nid complètement paniquée, elle est tombée avec les pattes paralysées et une aile complètement tendue. Cela a duré pas plus d'une minute. Désormais elle est paniquée on dirait stressée.
Elle n 'a pas remis les pieds dans le nid depuis ce souci.Cela a débuté vers 8 h ce matin et il est 11 h 05 elle semble légèrement apaisée mais dès que je m'approche elle panique .
Dans cette situation tout m'inquiète, la femelle qui semble effrayée et stressée je ne sais pas par quoi et les petits qui semblent ne pas être nourris
Est ce que le mâle va prendre le relais ? Je l ai déjà vu nourrir les petits quand la femelle sortait du nid pour s'alimenter mais là il semble inquiet lui aussi.
Je ne peux pas les déplacer je pense non plus car ils vont laisser tomber les petits
Je suis complètement novice dans les catherine , je débute car je suis éleveuse d'agas
Pouvez vous m'aider svp car là je suis perdue et cela serait dommage que je perde tout le monde
merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

catherine - catherine repro  Empty
MessageSujet: Re: catherine repro    catherine - catherine repro  EmptyVen 23 Aoû 2019 - 13:41

si tu as déjà fait de eam ils faut les prendre en main

pour les catherines je n'ai jamais fait j'ai fait avec une taille beaucoup plus grande(eclectus)

pour les nourrir il faudrait que du prendre de la patée pour eam il y a toute une gamme pour exotique, perroquet mais il faut savoir la quelle prendre moi je ne sais pas

il ne faut pas trainer oui biensur le pere peut être les nourrir mais pas certain et un oiseau qui reste sans manger et pour moi plus difficile à nourrir au début

attention fait bien attention à la chaleur de la nourriture et la texture épaisseur pate à crêpe ne jamais surcharger le jabot et donner une bécquée tous les 3 heures
Revenir en haut Aller en bas
 
catherine repro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repro 2015 catherine
» repro 2016 (catherine et splendide)
» repro 2015 toui catherine à Biot
» perruche catherine ou toui catherine
» Repro or not repro 2013 ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: