PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche calopsitte femelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pikacram
Membre Actif
Membre Actif
Pikacram


Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 03/02/2019
Age : 21
Localisation : France

Recherche calopsitte femelle Empty
MessageSujet: Recherche calopsitte femelle   Recherche calopsitte femelle EmptyMar 23 Juil 2019 - 12:07

Bonjour,
Cela fait un moment que je cherche une femelle pour Willow. J'ai cherché partout, mais impossible de trouver une femelle près de chez moi, alors je me tourne vers vous.
Je cherche une femelle calopsitte EPP de 6 mois ou 1 an dans les Hautes-Pyrénées ou alentours.
Je tiens à prendre une EPP, pas de MAN ni EAM.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Recherche calopsitte femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche calopsitte femelle   Recherche calopsitte femelle EmptyVen 26 Juil 2019 - 20:01

Je me mets un post it.
Je regarderais,quels départements?
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Recherche calopsitte femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche calopsitte femelle   Recherche calopsitte femelle EmptyVen 26 Juil 2019 - 20:15

Regarde cette annonce,eam je crois,mais vérifie.Ils sont dans les pyrénés atlantique.Un peu trop jeune mais l'annonce n'est pas très claire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Pikacram
Membre Actif
Membre Actif
Pikacram


Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 03/02/2019
Age : 21
Localisation : France

Recherche calopsitte femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche calopsitte femelle   Recherche calopsitte femelle EmptyDim 28 Juil 2019 - 20:03

J'ai vu cette annonce, les oiseaux sont EAM. C'est dommage car j'aurais pu y aller, c'est à côté de chez moi. Merci quand même.
Concernant les départements, je peux aller dans les Hautes-Pyrénées, (65) les Pyrénées Atlantiques (64), vers la Haute-Garonne (31) mais pas partout, peut-être en Ariège (09) et dans le Gers (32).


Dernière édition par Pikacram le Dim 28 Juil 2019 - 20:11, édité 1 fois (Raison : faute)
Revenir en haut Aller en bas
PetitesPlumes
Membre Actif
Membre Actif
PetitesPlumes


Féminin Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2019
Age : 34
Localisation : 01

Recherche calopsitte femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche calopsitte femelle   Recherche calopsitte femelle EmptyMar 30 Juil 2019 - 10:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y’en a pas mal sur le bon coin tu as regardé ?
Revenir en haut Aller en bas
Pikacram
Membre Actif
Membre Actif
Pikacram


Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 03/02/2019
Age : 21
Localisation : France

Recherche calopsitte femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche calopsitte femelle   Recherche calopsitte femelle EmptyMer 31 Juil 2019 - 18:43

Je vais très souvent voir sur Leboncoin, la deuxième annonce je l'avais vue mais trop loin, les deux autres je ne les avais pas vues.
La dernière serait peut-être assez proche de chez moi, je vais en parler à mes parents.
Merci beaucoup, je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
PetitesPlumes
Membre Actif
Membre Actif
PetitesPlumes


Féminin Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2019
Age : 34
Localisation : 01

Recherche calopsitte femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche calopsitte femelle   Recherche calopsitte femelle EmptyMer 31 Juil 2019 - 18:44

Je t’en ai mis que 3 mais j’en ai vus beaucoup beaucoup !
Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Pikacram
Membre Actif
Membre Actif
Pikacram


Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 03/02/2019
Age : 21
Localisation : France

Recherche calopsitte femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche calopsitte femelle   Recherche calopsitte femelle EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 13:20

Nous avons pris contact avec l'éleveuse par Leboncoin et elle nous a dit que les calos ont 4 mois... Donc trop jeune.
Moi aussi j'en ai trouvé plein des annonces, mais à chaque fois il y a un petit détail qui bloque. Soit les oiseaux sont trop jeunes, soit il n'y a que des mâles, soit c'est trop loin... Rolling Eyes
Je continue les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Pikacram
Membre Actif
Membre Actif
Pikacram


Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 03/02/2019
Age : 21
Localisation : France

Recherche calopsitte femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche calopsitte femelle   Recherche calopsitte femelle EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 13:39

Je vous annonce que c'est bon, j'ai trouvé après tout ce temps passé à chercher !
La plumette est arrivée il y a 3 jours. C'est une petite lutino, j'ai ouvert un post pour elle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour votre aide Recherche calopsitte femelle 1371376386
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche calopsitte femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche calopsitte femelle   Recherche calopsitte femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche calopsitte femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche calopsitte femelle
» Recherche calopsitte albinos femelle
» recherche calopsitte
» recherche calopsitte
» recherche calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: