PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Reproduction chez le pyrrhura

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kakariki27
Membre Actif
Membre Actif
kakariki27


Masculin Messages : 983
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : 27360

pyrrhura - Reproduction chez le pyrrhura Empty
MessageSujet: Reproduction chez le pyrrhura   pyrrhura - Reproduction chez le pyrrhura EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:47

Bonsoir

J'aimerai savoir quand commence la periode de reproduction chez les pyrrhura et quand elle se termine?

Et aussi au bout de combien de temps il peuvent reproduire?
Revenir en haut Aller en bas
kakariki27
Membre Actif
Membre Actif
kakariki27


Masculin Messages : 983
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : 27360

pyrrhura - Reproduction chez le pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez le pyrrhura   pyrrhura - Reproduction chez le pyrrhura EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:57

Excusez-moi si je n'ai pas mis dans le bon sujet
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

pyrrhura - Reproduction chez le pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez le pyrrhura   pyrrhura - Reproduction chez le pyrrhura EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:13

C'est dans la bonne rubrique, laisse juste le temps aux membres de répondre Wink

les pyrrhuras peuvent théoriquement reproduire toute l'année mais c'est assez rare en hiver. Ils ont cependant besoin en permanence d'un nid pour dormir.
Pour ce qui est de l'âge n'en ayant jamais élevé je passe mon tour pour ne pas dire d'erreur.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

pyrrhura - Reproduction chez le pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez le pyrrhura   pyrrhura - Reproduction chez le pyrrhura EmptySam 3 Sep 2011 - 0:11

comme les tiens sont en box, ils peuvent repro toute l'année. ça dépend du temps d'éclairage aussi dans ta pièce.
Chez nous un couple de molinae nous a repro 12 oeufs en pleins janvier et des cruentata 7 petits pondu en décembre éclos en janvier aussi. Là actuellement chez nous les couples de leucotis se cochent, c'est la période pour eux^^
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

pyrrhura - Reproduction chez le pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez le pyrrhura   pyrrhura - Reproduction chez le pyrrhura EmptySam 3 Sep 2011 - 8:39

désoler, je ne peut pas d aider , je n est pas cette oiseaux a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pyrrhura - Reproduction chez le pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez le pyrrhura   pyrrhura - Reproduction chez le pyrrhura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction chez le pyrrhura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reproduction pyrrhura
» reproduction chez mes touis célestes 2014
» Acte de reproduction chez 2 mâles Touis.
» problème à l'oeil chez un pyrrhura
» NOEL 2012 chez moi et chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: De la Constitution des Couples à l'Élevage des Jeunes-
Sauter vers: