PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Zazou grand alexandre

Aller en bas 
+9
jp67
pierre06
PetitesPlumes
Fred et Alex
audelle
topaze
SKYBLU
azzola
Hanneton
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné



Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017

alexandre - Zazou grand alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zazou grand alexandre   alexandre - Zazou grand alexandre - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2019 - 13:12

francoise a écrit:
Je craquerai bien aussi pour un ou une jolie GA, ils sont si beaux et drôles avec leur petite voix, mais bon le 13 nov je vais avoir 72 ans et je ne voudrais pas qu'il me survive ! il aurait plus d'espérance de vie que moi lol. Et puis j'ai mon Paco bien mignon, par contre contrairement aux vôtres, il ne gruge absolument pas et son bec me semble trop long, je ne sais pas comment faire, il ne veut pas que je le lime. Je suis contente d'avoir des nouvelles de vos GA et en particulier de Dino.


Il a de quoi limer son bec,seul?Avec un os de seiche,perchoir sandy perch,bloc mineral?
Tu as aussi le perchoir en calcium.
Es tu sûre que son bec est trop long?
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

alexandre - Zazou grand alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zazou grand alexandre   alexandre - Zazou grand alexandre - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2019 - 17:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voilà Skyblu son bec est un peu dédoublé dans le bas il ne manque de rien pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

alexandre - Zazou grand alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zazou grand alexandre   alexandre - Zazou grand alexandre - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2019 - 18:27

C'est un genre de mue du bec, pas d'inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

alexandre - Zazou grand alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zazou grand alexandre   alexandre - Zazou grand alexandre - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 8:46

Merci Hanneton, je ne savais pas que ça existait la mue du bec, est-ce qu'il n'est pas trop long son bec ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

alexandre - Zazou grand alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zazou grand alexandre   alexandre - Zazou grand alexandre - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 9:31

Non je ne le trouve pas trop long
Tu peux lui donner du bois à gruger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alexandre - Zazou grand alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zazou grand alexandre   alexandre - Zazou grand alexandre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zazou grand alexandre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» grand alexandre
» Grand Alexandre
» Saphir mon grand alexandre EAM
» grand alexandre
» couple grand Alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: