PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Electus AV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PetitesPlumes
Membre Actif
Membre Actif
PetitesPlumes


Féminin Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2019
Age : 34
Localisation : 01

electus - Electus AV Empty
MessageSujet: Electus AV   electus - Electus AV EmptyJeu 16 Mai 2019 - 13:23

Je fais suivre une annonce du bon coin
AV ELECTUS femelle 7 mois suite au décès de son compagnon la personne s’en sépare et en demande 1000€ cage comprise.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

electus - Electus AV Empty
MessageSujet: Re: Electus AV   electus - Electus AV EmptyJeu 16 Mai 2019 - 18:27

affaire à suivre car il faut savoir comment est la cage
Revenir en haut Aller en bas
PetitesPlumes
Membre Actif
Membre Actif
PetitesPlumes


Féminin Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2019
Age : 34
Localisation : 01

electus - Electus AV Empty
MessageSujet: Re: Electus AV   electus - Electus AV EmptyJeu 16 Mai 2019 - 18:28

C’est la Zoila aratinga de zoomalia
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

electus - Electus AV Empty
MessageSujet: Re: Electus AV   electus - Electus AV EmptyJeu 16 Mai 2019 - 21:05

tu sais je ne connais pas trop les voliere vendue dans le commerce car c'est mon mari qui les faisait mais quand je vois certaines annonces pour la vente des cages je pense qu'ils se fiche de nous surtout pour les perroquets il faut un minimum
Revenir en haut Aller en bas
PetitesPlumes
Membre Actif
Membre Actif
PetitesPlumes


Féminin Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2019
Age : 34
Localisation : 01

electus - Electus AV Empty
MessageSujet: Re: Electus AV   electus - Electus AV EmptyJeu 16 Mai 2019 - 21:07

Ah non la marque n’est pas de la bonne qualité !!
Je fais sa pour rendre service au perroquet, je ne connais absolument pas la personne j’ai juste échangé quelques messages car je suis à la recherche d’une Cage Montana et je ne savais pas lequel il vendait. Et en parlant un peu je lui ai dit que je ferais suivre son annonce
Revenir en haut Aller en bas
PetitesPlumes
Membre Actif
Membre Actif
PetitesPlumes


Féminin Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2019
Age : 34
Localisation : 01

electus - Electus AV Empty
MessageSujet: Re: Electus AV   electus - Electus AV EmptyJeu 16 Mai 2019 - 22:26

Par contre kynou je serais intéressée de voir tes cages !
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

electus - Electus AV Empty
MessageSujet: Re: Electus AV   electus - Electus AV EmptyVen 17 Mai 2019 - 7:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


voila toujours pareil pour la quantité de l'image mais ça te donne une idée

la noire est celle de nina et olga

la blanche celle des parents qui vont bientot avoir leur voliere exterieur
Revenir en haut Aller en bas
PetitesPlumes
Membre Actif
Membre Actif
PetitesPlumes


Féminin Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2019
Age : 34
Localisation : 01

electus - Electus AV Empty
MessageSujet: Re: Electus AV   electus - Electus AV EmptyVen 17 Mai 2019 - 13:02

C’est une un peu comme la noir que tu as que je recherche..
Dans quelle pièce sont tes cages ?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

electus - Electus AV Empty
MessageSujet: Re: Electus AV   electus - Electus AV EmptyVen 17 Mai 2019 - 13:54

le proprio appelle ça un cellier moi je dirais plutot un garage ou les voiture ne peuvent pas rentrer à moins que ce soit une voiture à pedale mais j'ai un évier la lumiere et si je veux ouvrir la porte pour changer l'air je dirais que j'ai une voir deux cages en trop car la noire n'était pas destiné à être là mais pas assez de place dans le salon salle à manger
Revenir en haut Aller en bas
PetitesPlumes
Membre Actif
Membre Actif
PetitesPlumes


Féminin Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2019
Age : 34
Localisation : 01

electus - Electus AV Empty
MessageSujet: Re: Electus AV   electus - Electus AV EmptyVen 17 Mai 2019 - 13:59

D’accord nous nous avons nos oiseaux dans notre pièce de vie (deux grandes cages) et ils nous regardent tous le temps.. un jour mon mari qui est « un peu moins oiseaux que moi » ☺ M’a demandé pourquoi je ne les mettrais pas ailleurs (bureau, scellier) bref des pièces vides de vie et de passage et pour moi il en était hors de question mais je vois que cela n’est peut être pas si dérangeant que je l´imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

electus - Electus AV Empty
MessageSujet: Re: Electus AV   electus - Electus AV EmptyVen 17 Mai 2019 - 14:04

alors là je ne dirais pas ça la seule qui n'a pas été pertubé c'est olga

nina elle ne parlais plus

quand à la mere elle déprime déjà parce que je lui ai enlevé le nid et la deuxieme chose qu'elle n'a plus de soeleil sur ses plumes car elle vivait en exterieure
Revenir en haut Aller en bas
PetitesPlumes
Membre Actif
Membre Actif
PetitesPlumes


Féminin Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2019
Age : 34
Localisation : 01

electus - Electus AV Empty
MessageSujet: Re: Electus AV   electus - Electus AV EmptyVen 17 Mai 2019 - 14:07

Pourquoi ne les mets tu pas dans ton salon si l’emplacEment ne leur convient pas? Ou peut être attends tu de pouvoir les remettre dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

electus - Electus AV Empty
MessageSujet: Re: Electus AV   electus - Electus AV EmptyVen 17 Mai 2019 - 16:26

pour les parents ils reprendront l'habitude de l'exterieur et je crois que la femelle ira mieux

pour les deux loulouttes je prévois de mettre deux petite cage dans le salon pour qu'elles soient tres de nous(mais pas des heures et des heures car j'ai 3 chats et je veux que la nuit tout le monde trouve leur tranquilité) mais je veux faire ça quand j'aurais les deux cages car tu sais elles sortent 2 ou 3 fois par jour en liberté dans la piece mais elles observent tous mes mouvements même je pense les paroles donc je fais exactement la même chose comme je faisais avec mes enfants sauf le bisou du matin car olga est tres demandeuse nina un bisou s'est bon il ne faut pas insister et la piéce on elles sont et à coté de la cuisine j'ouvre la porte comme cà elle n'entend
Revenir en haut Aller en bas
PetitesPlumes
Membre Actif
Membre Actif
PetitesPlumes


Féminin Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2019
Age : 34
Localisation : 01

electus - Electus AV Empty
MessageSujet: Re: Electus AV   electus - Electus AV EmptySam 18 Mai 2019 - 22:04

Ici aussi 3 chats mais ils ont bien compris qu’il ne fallait pas toucher! Le petit Maine coon montait telle une panthère sur les cages au début mais c’est fini. Je les enfermes dans une pieces quand je les fais voler (et encore j’en ai une qui est très chasseuse mais je les touche pas.. elle dort à côté d’eux... je surveille quand même on ne sait jamais)
C’est compliqué ces organisations de cage.. moi même je revois tout en permanence..
Et oui ils écoutent nos paroles aussi.. quand je dis aux enfants « allez au dodo » ils deviennent fou car ils savent qu’ils vont sortir ☺
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

electus - Electus AV Empty
MessageSujet: Re: Electus AV   electus - Electus AV EmptyLun 20 Mai 2019 - 20:56

J'espère que cette belle petite femelle trouvera rapidement un gentil propriétaire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





electus - Electus AV Empty
MessageSujet: Re: Electus AV   electus - Electus AV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Electus AV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diego, mon electus
» Pione ou Electus
» baby king electus
» Recherche couple amazone ou électus
» Accueil d'un nouvel oiseau Electus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: