PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 déclaration animaux non domestique 2019

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
perruche37
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 25
Localisation : tours

déclaration animaux non domestique 2019  Empty
MessageSujet: déclaration animaux non domestique 2019    déclaration animaux non domestique 2019  EmptyDim 24 Fév 2019 - 12:50

Bonjour je viens de tomber sur ca ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) sur le CDE je me demande si je suis concerné ou pas avec toutes les nouvelles lois et réglementations.... (j'étais parti en Irlande depuis juillet dernier et je n'avais pas entendu parlé que des choses allaient changer... étant revenu en France depuis 2 semaines je commence à me "mettre à la page"... si quelqu'un aurait des réponses a toutes ces nouvelles réglementations merci de m'en informer.

(j'étais membre CDE en 2017 et 2018, et je possède 4 couples de bourke, 2 couple de calopsitte, 1 couple de barraband, 1 couple de turquoisine 3 couple de croupions et 2 couple de kakariki.

merci a tous pour vos précieuses réponses...
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

déclaration animaux non domestique 2019  Empty
MessageSujet: Re: déclaration animaux non domestique 2019    déclaration animaux non domestique 2019  EmptyDim 24 Fév 2019 - 16:29

bonjour oui tu as zappé car je crois en juillet s'était en train de se mettre en place ce qui a surement tressé quelque 'un car le final déjà s'il y sont répertorié dans les oiseaux a declarer ils faut que tu les déclares en meme temps tu mets la main à la poche et apres je ne peux t'expliquer car trop compliqué pour moi et je pense pas encore au point ni voté
moi ma décision a été dés le début plus de repro comme ça moins de boulot à tenir des livres
tu peux aller voir sur leur site du cde tu trouveras plus info peut etre
mais le résultat si cette loi passe ça sera la mort du petit éléveur
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

déclaration animaux non domestique 2019  Empty
MessageSujet: Re: déclaration animaux non domestique 2019    déclaration animaux non domestique 2019  EmptyDim 24 Fév 2019 - 18:54

.

Tu as un sujet qui en parle dans la rubrique dédiée à la législation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jp67
Membre Actif
Membre Actif
jp67


Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 66
Localisation : Alsace

déclaration animaux non domestique 2019  Empty
MessageSujet: Re: déclaration animaux non domestique 2019    déclaration animaux non domestique 2019  EmptyDim 24 Fév 2019 - 21:03

En passant par le cde il est encore possible de déclarer gratuitement les oiseaux détenu avant août 2018, même sans cerfa il fat juste faire une attestation sur l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
perruche37
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 25
Localisation : tours

déclaration animaux non domestique 2019  Empty
MessageSujet: Re: déclaration animaux non domestique 2019    déclaration animaux non domestique 2019  EmptyLun 25 Fév 2019 - 8:17

de toute façon je m'en rend de plus en plus compte depuis que je suis revenu en France... ici tout est fais pour les "gros"... les grosse industrie les grosses chaines au détriment du petit producteur, ils veulent tout contrôler tout avoir et maintenant on en est meme rendu a l'éleveur d'oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

déclaration animaux non domestique 2019  Empty
MessageSujet: Re: déclaration animaux non domestique 2019    déclaration animaux non domestique 2019  EmptyLun 25 Fév 2019 - 8:50

et oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déclaration animaux non domestique 2019  Empty
MessageSujet: Re: déclaration animaux non domestique 2019    déclaration animaux non domestique 2019  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration animaux non domestique 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» animaux domestique ?
» 2019
» Mes calopsittes repro 2019
» les animaux de Karine
» les autres animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Intérrogations - Questions Diverses-
Sauter vers: